Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage photos Babyzen Yoyo

Aller en bas 
+62
nussayba
mes4loulous
sofmeca
sailor
Lizadra
camomille
Maximouss
melim
milititta
titounou
enzoetmimie
pm44
rosedeschamps
christonio
véro
Jeans
bb addict
titine
Corail
lenkito
mimine21
marry-poppins
Dina38
lonie
luciole
Maman de petits chocolats
mybabyboy
sarah666
carolyne69
Loujohen
Meily
sofinette
crotta
Marie74
vl33-33
Aurelie2219
Labenie
Dowotidoo
Sys
Arnoux
Essam
caro34
karenshu
Léno
Ampa
Elédaria
Kairossetti-Sécurange
Meugleu
toutoune
laya38
Pépette
celineg31
Timchoc
Mélanie06
cissou38
gelkita
Boubouche
eldaviken
lolipop
leelou
julie2502
fozzie
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 0:32

Super!! Tu l'as prise en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 10:52

Châssis blanc, kit rose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:01

en voilà une bonne nouvelle Lizadra Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Tongue_g

tu verra elle est top ! Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:19

J'espère ;)
De toute façon au pire, je la renverrais ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:33

Pour 19euros de différence tu aurais du la prendre sur pepa's avec la chancelière offerte car même si tu en faire une compte toi même faut acheter le tissu, le coudre... pour moins de 20euros, jsuis pas sur que se soit forcément le plus interessant.

Et alors ta bee, ton contact était bon?
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:36

Pfff toujours pas recus mon colis de chez pepa's ils sont long non?
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:45

C'est surtout que Allobébé me permet de payer en différé et donc de ne pas attendre d'avoir vendu la Bee ;)
Je peux me permettre de garder les deux quelques semaines le temps de vendre la BEE..

Et comme ça, si j'ai fait une erreur de choix, que la Yoyo me plait pas, je peux la renvoyer, j'ai toujours ma BEE.

Pour la bee, ils me recontactent ce soir, car ils avaient pas le budget que je demande, mais vont faire un effort, et moi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:46

AHH et la chancelière, en fait ma fille veut parfois descendre de la poussette, du coup, je préfère lui faire une combi bien chaude, ainsi, qu'elle marche ou qu'elle soit en poussette, elle aura bien chaud ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:48

Pas si long que chez oclio.

J'ai commandé la yoyo en bleu mardi et elle est toujours pas expédiée. Demain je pars pour 3 semaines et je vais pas pouvoir la réceptionner. Je pense que j'irai acheter une autre en magasin et je refuse le colis d'oclio. De toute façon, si on se présente pas à la poste pour prendre un colis, ils le reverront à l'expéditeur?
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 11:58

Ça fait que 5longs jours que j'ai passé ma commande mais bon j'ai fais un colissimo normalement faut compter 3 jours non? Un de traitement et deux acheminement.
Pour ton colis la poste le renvoit au bout de 15jours, mais je ne suis pas sure qu'ils e remboursent je pense qu'ils te refont un envois


Dernière édition par milititta le Lun 10 Déc 2012 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 12:02

Téléphone leur et annule ta commande ;) Ca ira plus vite, c'est aussi pour ça que j'ai commandé chez Allobébé, car je sais qu'ils respectent les délais de livraison Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:35

Ha oui Lizadra c'est vrai que tout les sites ne propose pas forcément des facilités de paiement.
Et j'ai moi aussi commandé sur ce site plusieurs fois et jamais de soucis, ils sont nikel


Lenkito lizadra a raison, annule ta commande avant qu'il ne te l'envoie, sa sera plus rapide et te permettra peut être de ne pas payer les frais de port pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:49

Moi je l'ai commander sur allobébé aussi pour le paiement en plusieurs fois mais niveau délai je l'ai pas eu en trois jour comme annoncer mais en une semaine et en plus heureusement que je suis aller voir au point relais car quand je leur ai demander par mail pourquoi j'avais toujours rien reçu ils m'ont répondu que je devait attendre que je recevrai un sms quand il serait au relais , j'ai jamais eu de sms et le colis était arriver la veille . Sinon zero soucis je penses qu'ils sont juste plus long a cause de noel ..
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:02

Ça y est j'ai reçu mon habillage noir Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 IconLove elle est magnifique comme ça!!!!!! Ha comme je l'aime ma Yoyo!

Sinon plus je l'utilise plus je trouve que sur la capote il manque une poche car avec le petit panier et la petite poche elastiqué ça ne serait pas de trop!
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:07

Ca doit pas être compliqué à ajouter surtout si la capote se démonte comme celle de la Bee Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:11

Oui c'est ce que j'aimerais faire mais je voudrais mettre la meme matiere ça se vend?
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:13

je n'ai pas encore la mienne, mais j'imagine qu'il s'agit d'un tissu un peu imperméable.. Donc oui ça se vends, sur Ma Petite Mercerie par exemple Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Wink_gif (Je peux même te parrainer, t'auras 5€ de réduc et moi aussi Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:16

Oui avec plaisir mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:05

J'ai reçu la mienne. Envoyé hier par chronopost.

l'emballage carton intacte, mais le sac noir de transport est déchiré.
j'ai pas eu le temps de l'essayer, je pars jusqu'à dimanche, je reviens et repars lundi pour 2 semaines avec la poussette j'espère fonctionnelle.

Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:09

Oui tu verras moi je la trouve super!
Sinon sur mpm il n'y a plus de toile noire alors je me tate a faire une poche en couleur et si je mets une poche en couleur il va falloir que customise la poussette Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 483667
Maintenant mon dilème est avec l'habillage noir bleu roi ou vert anis Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 22707
Revenir en haut Aller en bas
Lizadra
Se tient aux meubles
Lizadra


Nombre de messages : 231

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:30

J'ai réfléchi à ce que je pourrais faire sur le future mienne: pourquoi pas une petite pochette qui se fixe avec des pressions sur la capote ou mieux sur la poignée?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizacreation.canalblog.com/
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 13:48

Oui c'est une super idee pourquoi je 'ny ai pensé avant lol c'est tout simple en plus Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:11

Tiens j'ai vu une yoyo grise, dimanche sur la place de la com à Montpellier. J'étais en terrasse à mater de la poussette Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
milititta
Marche tout seul
milititta


Nombre de messages : 271

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:24

caro34 a écrit:
Tiens j'ai vu une yoyo grise, dimanche sur la place de la com à Montpellier. J'étais en terrasse à mater de la poussette Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Dentenm2

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Cool_png
alors tu l'as trouvé comment?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 EmptyMar 11 Déc 2012 - 14:33

Je n'ai jamais aimé la grise donc je trouve la couleur toujours aussi fade Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Babyzen Yoyo   Reportage photos Babyzen Yoyo - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Babyzen Yoyo
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Babyzen Yoyo
» Reportage Babyzen YOYO 0+
» Reportage photo Babyzen Yoyo vs Nuna Pepp
» Reportage photos Recaro Babyzen
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: