Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Empty
MessageSujet: Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???   Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? EmptyMer 11 Juil 2012 - 10:54

Bonjour,
Voilà depuis quelques semaines je "zieuté" la Xtreet rouge ! et a ma grande surprise on me la livrée lundi, cadeau de mon Z'homme, si si il est parfait Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? IconLove
Je l'ai essayer et elle est parfaite, elle convient parfaitement a mes besoin Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? 745124 , sauf sur un point (bah oui c'est trop beau pour être vrai ! Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Box_gif )
Elle n'a pas de Barre de maintien ! & pour ma Nenette c'est PRIMORDIAL !!!

Donc je me permet de faire appelle à vos services, car je ne trouve ni barre dites "universelle", ni barre pour La Xtreet. Donc je ne sais pas si une barre d'une autre marque pourrais convenir, si oui laquel ? Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Sueur_g2

MERCI Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Dentenm2


(J'ai utilisé la fonction recherche mais n'est trouvé aucun sujet correspondant à ma demande .. Desolée si il y en a un que j'ai loupée Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Empty
MessageSujet: Re: Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???   Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:28

coucou

alors déjà ton homme est juste merveilleuxBarre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? 745124
apres je cherche moi aussi un barre "universel" et j'ai vu que chez maclaren ça existe mais je ne sais pas si c'est universel en fait LA Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? 651904 sinon moi j'ai trouver çà aussi avoir
J'espre d'avoir aidé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Empty
MessageSujet: Re: Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???   Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:34

Oui j'avoue, je la chercher en occasion et lundi Bam on me la ramene neuve ... Ouuuuuu J'adore :) Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Big_sour

Pour la Barre Maclaren, je l'ai elle est super, et universelle mais pour les poussette qui ont des Tubes !
Hors la Xtreet a des barres Plate comme on peu voir ICI, d'ou mon probleme..

J'avez penser à éventuellement une barre comme ça Mais je ne sais pas si sa ferra comme une barre de maintien ou si sa sera trop grand Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Sueur_g2

En tout cas MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Empty
MessageSujet: Re: Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???   Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:38

oui forcement sur des tube pas rond c'est moin ssimple Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Wink_gif

je pense que ton idée est bonne et en plus facile en vérifier en magasin.

merci pour l'info pour la barre MCL le seul truc c'est je la trouve un peu cher neuve (surtout que j'ai payé la poussette 10 € Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Empty
MessageSujet: Re: Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???   Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:39

Oui c'est vrai qu'elle est un peu cher la Maclaren, mais peu être que tu peux la trouver en occasion, en tout cas moi elle ma paru top ! on peu même plier la poussette avec Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Empty
MessageSujet: Re: Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???   Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:27

Voilà probleme resolue ! Bon si je trouve mieux aprés on verra, mais pour l'instant j'ai une barre "provisoire" & sa plait à ma fille :) En plus je peut plier la Xtreet avec :)

J'ai acheter en faite un arche de jeux pour poussette, transat, et... que j'ai trouver en Occas; à 5€ :) Je l'ai dehousser, mis ma Bumpaloop assortis à mon liner & le tour et jouer, j'ai une barre & ma fille adore, elle peu si appuyer Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
trognon94
Se tient aux meubles
trognon94


Nombre de messages : 109

Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Empty
MessageSujet: Re: Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???   Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:41

Des photos, des photos !
J'ai reçu hier ma xstreet prune, ça m'intéresse Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Empty
MessageSujet: Re: Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???   Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 10:32

ouhai super idée du coup je vais voir dés ce midi une arche de jeux juste a cote de chez moi pour voir si ça peut le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Empty
MessageSujet: Re: Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???   Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barre de maintien universelle ou pour Xtreet ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shop'n Jogg - barre de maintien ?
» Barre repose-mains universelle pour poussette
» Barre de maintien pour easylife ?
» Barre de maintien adaptable pour Petite Star Zia ?
» barre maintien quinny buzz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: