Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ?

Aller en bas 
+2
eden67
Chrigalou
6 participants
AuteurMessage
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ?   Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:31

Bonjour,
Ma fille prend une sucette mais elle ne veut qu'une seule et unique Marques, les Nuby Natural Touch SoftFlex Orthodontique en silionne à bout plat, Celle-ci

Le probleme c'est que je ne les trouve nul part, le magasin prés de chez moi ne les fournis qu'en -6mois. & la j'en est besoin en +de 6mois car elle a bientôt 13mois.

Est-ce que vous savez ou je peux en trouver sur le net ? un site fiable ? car c'est urgent !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ?   Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:53

mytoys de ou fr
LA
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ?   Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:50

Chez aubert elles sint a 20%. Apres je crois qu ils travaillent sur les stocks magasins mais peuvent se faire des transferts entre chaque magasin ;-).
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ?   Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 20:54

tu peux aussi rester en taille moins de 6 mois... ma fille a toujours une tétine moins de 6 mois à 2 an bientôt et demi !

j'ai demandé au pharmacien, puis à la pédiatre, il n'y a uncun probléme à rester sur la taille en dessous si ça convient à l'enfant ! ça change rien pour les dents et autres conséquences eventuelles ...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ?   Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:32

C'est aussi celle que ma fille utilise et je les achètent dans une pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ?   Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:23

Je dirais en pharmacie aussi, d'autant plus qu'ils peuvent facilement passer commande !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ?   Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:53

Je en sais pas si tu en as trouvé depuis. Je me suis renseigné au Aubert près de chez moi, elles sont bien soldés car elles sont épuisées.

De 5€ elles passent à 4 € soit - 20%, depuis le magasin près de chez toi avec la ref (que j'ai oublier Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? 54258) ils peuvent faire des transferts entre eux ;).

Si cela t'interesses toujours je peux te donné la ref jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? Empty
MessageSujet: Re: Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ?   Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle ne veut que les sucettes Nuby, mais ou les trouver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ne veut plus du tout de bib!!!
» Activités.. Elle ne veut pas...
» Elle veut pas la cuillère!!!
» Elle ne veut pas dormir seule !
» tirer son lait, quelle quantité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: