Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 brumisateur Beaba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

brumisateur Beaba Empty
MessageSujet: brumisateur Beaba   brumisateur Beaba EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:32

hello, je suis tombée sur le brumisateur de Beaba chez bébé9, quelqu'un l'a acheté?

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

brumisateur Beaba Empty
MessageSujet: Re: brumisateur Beaba   brumisateur Beaba EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:41

Je l'ai acheté à la boutique béaba à Opéra. A vrai dire, je ne l'ai que très peu utilisé vu le mauvais temps que nous avions. Il est pratique, fonctionne avec une pile.

Par contre, je trouve le prix un peu élevé (19.9€) bien qu'il soit réutilisable une bonne paire de fois.

La brume est encore plus fine qu'un brumisateur du commerce. Ca ne surprend pas, c'est presque "tout doux".
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Marche tout seul
cmoi


Nombre de messages : 434

brumisateur Beaba Empty
MessageSujet: Re: brumisateur Beaba   brumisateur Beaba EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:50

j'ai pu tester la brume archi fine et je crois que c'est ça qui a plus à ma Mini...

Efccetivement 20 euros donc je voulais savoir s'il avait des défauts parce que sinon ça sera encore 20 euros dépensés pour rienbrumisateur Beaba Rolleyes tu sais quelle contenance il a? Il est livré avec une recharge c'est ça? On peut y mettre de l'eau du robinet?

Merci beaucoup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

brumisateur Beaba Empty
MessageSujet: Re: brumisateur Beaba   brumisateur Beaba EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:57

La contenance, je ne la connais pas de mémoire mais c'est tout petit (le brumisateur en lui même est déjà bien compact). Il y a un réservoir avec un petit entonnoir pour le remplir. Ils conseillent de mettre de l'eau minérale (comme les brumisateurs du commerce finalement). Pour la contenance, comme je te disais, je n'ai pas eu l'occasion de tout utiliser sur une journée. Samedi, nous passons la journée dehors dans un parc, j'aurais peut être l'ocasion de mieux l'utiliser.

Il n'a pas de défaut selon moi. Le prix, c'est l'effet nouveauté ; un brumisateur sans gaz en fait. Béaba essaie d'innover en puériculture et je pense que les coûts de recherche et développement se répercutent bien sur le prix de vente (et il faut bien rémunérer leur super designers !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





brumisateur Beaba Empty
MessageSujet: Re: brumisateur Beaba   brumisateur Beaba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brumisateur Beaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumisateur rechargeable??
» SAV Beaba
» Transatdo - Beaba
» Open bag beaba
» Transat Up and Down de Béaba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: