Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la boîte à papa ..

Aller en bas 
+31
Tseryel
coco
Flav0uh
bobbinette
Mumy
debbie08
Lisie
Skippy31
titabrico
pitchounr
Meerys
Rustine
Misstigri
calimerette59
Typh'
Thylane
alexanne
juleo
éLéChOu
Ana91
Boulouc
xtine1988
Meugleu
choupie
Elédaria
poupette07
caro34
eden67
Mouna
Titebelette
narcose
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:36

parce que y'a pas de raison qu'il n'y ait que maman qui ait des cadeaux à la naissance de bébé, je me suis mise en projet de faire une "boite à papa" pour mon mari ..

visiblement c'est assez courant maintenant, je ne sais pas si certaines d'entre vous ont eu cette idée là ?

Je compte lui faire dans une jolie boîte (genre à archives mais décorée) avec dedans :
-tasse personnalisée
-tee shirt « super papa »
-un paquet de mouchoirs
-un astro sagittaire + taureau + vierge
-une pancarte pour la voiture « bébé à bord »
-une tétine au nom de Sélène
-liste des numéros de téléphone indispensables
-BD du jeune papa
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:48

Perso j'en ai fait une planquée dans l'appart et je lui ai envoyé un sms le jour où il est rentré en nous laissant à la mater pour qu'il l'ouvre et ainsi sache que je pensait à lui!

il y avait: (sur chaque cadeau un petit mot éxpliqué le pourquoi...)
-une lettre
-une chemise : pour être le plus beau des papas
-un gel douche dynamisant : pour les nuits écourtées
-un livre à lire pour bébé : pour câliner son fils
-un paquet de mars : pour "et ça repart..."
-les astro cancer-viere-balance : pour "malheureusement on peut pas être chanceux aux jeux et en amour!"
-deux photos: moi et nous lors de ma grossesse (j'avais la sienne et la même de nous "3" à la mater) : pour être toujours auprès de lui

et j'ai du oublier qqchose mais c'est déjà un avant gout...
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:52

c'est une super idée, je vais certainement m'en inspirer (notamment pour les petits mots) ..

heureusement que j'ai beaucoup de temps pour moi en étant allongée et que surtout il bosse beaucoup la boîte à papa .. 777476
Revenir en haut Aller en bas
Mouna
Attrape ses pieds
Mouna


Nombre de messages : 28

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:26

Je trouve cette idée géniale ! Je n'avais jamais entendu parler de "boite à papa" mais si j'avais su je l'aurais fait ! Mais après tout, ma fille n'a que 6 mois, donc je pense que je vais y songer dans les prochains jours...la boîte à papa .. 651904
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:26

Je trouve l'idée géniale ... j'ai rien fait pour lui , mais bon petit bout est venu en avance ...
pour "l'astro" j'espere que ton bébé n'est pas entre deux signes ... j'aurais du avoir un bébé taureau et je me retrouve avec un belier la boîte à papa .. Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:28

bah dans le doute j'achèterai un astro SCORPION et un SAGITTAIRE, comme ça pas de risque la boîte à papa .. 543867
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:32

Deux fois plus de chance de gagner la boîte à papa .. 609923
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 18:33

Je devais avoir un taureau et finalement j'ai eu un gemeau lol!
Sympa cette idée de boite!
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 20:55

Pour notre premier j'avais fait un mode d'emploi "changer la couche", je l'avais présenté dans un sachet congélation avec une bande en carton agrafée en haut décoré façon scrappbookink (pour faire comme les trucs achetés en commerce) et dedans il y avait le mode d'emploi, une couche, une épingle à linge, des gants et des échantillons obtenus en pharmacie.
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:43

Sympa aussi Poupette!

Sinon pour l'astro j'ai attendu un max avant d'acheter puisque aucuns signes avant coureurs (il est né à j+3!)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 21:45

Alors moi j'ai fait la boite à papa dans une boite de couches (kit premières couches Huggies)

J'y ai mis:

Une petite bouteille de champagne pour fêter ça
Un paquet de bonbons Celebrations
Un kit "Mode d'emploi de mon bébé" pour les papas geeks => là
en promo ici: là
J'ai mis également une BD du futur papa, quelques bricoles (porte clés lumineux pour trouver la serrure quand les yeux sont trop fatigués, par exemple...)
Et puis, histoire de rire un peu, un flacon de lubrifiant et autres bêtises du genre... la boîte à papa .. 54258 ah ah

J'en oublie surement, mais en gros, c'est à peu près ça!
Ah oui, une carte et une photo aussi, et j'ai fait une boite à ma fille aussi, avec un petit cadeau et une photo de maman!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:08

vous les avez mis dans quel contenant les petits produits ?
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:10

ici tout était emballé dans du papier de soie turquoise et choco (je ne savais pas que nous aurions un p'tit ggars!) et le tout rassemblé dans une boite en cuir qui sert normalement à ranger les CD dans le salon comme ça la boite était là sans qu'il le sache. Je n'ai eu qu'à lui envoyé un sms pour qu'il la toruve alors que j'étais avec bb à la mater.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 22:15

moi en étant bloquée (pour le moment) à la maison faut que je trouve une idée ... sinon quand je pourrais bouger je crois que je lui mettrais tout dans une boite que j'aurais décorée avec mes petites mains la boîte à papa .. 777476
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 12 Aoû 2012 - 23:24

J'en avais fait une pour mon premier, mais je ne me souviens plus très bien ce que j'ai mis dedans. C'était dans un petit sachet, emmené à la maternité avec nous puisqu'il passait le séjour là-bas avec nous. Il y avait un body où j'ai écrit aux feutres tissu "j'ai un papa formidable", des échantillons d'huile de massage pour bébé, un livre "papa je t'aime", et un bavoir fait et brodé par mes soins, pas terminé parce que j'ai perdu les eaux pendant que j'étais en train de confectionner le bavoir. Je crois qu'il y avait d'autres choses, genre des chocolats, mais je n'en suis pas sûre.

Pour n°2 je n'ai pas fait de boite à papa mais j'ai prévu un cadeau tout simplement, que j'ai emmené avec nous. Et mon aîné a eu quelque chose aussi, parce que son petit frère avait prévu quelque chose pour lui la boîte à papa .. Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:15

C'est vraiment une belle attention pour les papas ça!
la boîte à papa .. Rolleyes

Je pense que je vais lui en faire une aussi (oui je pique les idées des autres la boîte à papa .. Diablocl)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
xtine1988
Se tient aux meubles
xtine1988


Nombre de messages : 105

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:06

Magique magnifique j adore je v en faire une
Revenir en haut Aller en bas
xtine1988
Se tient aux meubles
xtine1988


Nombre de messages : 105

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyMar 14 Aoû 2012 - 13:18

Ré coucou Et petite question quel livre et bd avez vous choisi ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyVen 17 Aoû 2012 - 15:30

moi aussi je l'avais cachée et hop un texto le moment venu!
j'y avais mis:

plein de chocolat car il s'était beaucoup privé pour m'aider!
une capsule de café ( a macher bien sur)
une canette de red bulle (26 h de travail...)
une longue lettre
un diplome du super papa fait maison et personnalisé
le dvd de son film préféré,
pleins de petit mots doux et
surtout une liste de tout un tas de plat mijoté avant mon dépat congelé riuen que pour lui.

il était ravis!
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:43

J'avais ajouté un permis de conduire spécial poussette double pour la naissance de ma lutine.
Revenir en haut Aller en bas
éLéChOu
Se tient aux meubles
éLéChOu


Nombre de messages : 100

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:37

je trouve ça génial j'en avais pas fait pour la naissance de ma grande mais la pour numérobis y aura une boite pour papa et une boite pour la grande soeur, j'attend que l'école reprenne pour être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 8:59

j'adore l'idee
je vais preparer ca 1 mois avant
Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 20:32

J'adore l'idée , pour le deuxieme je lui en ferais une.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:19

J'en ai fais une que le père a dénigré la boîte à papa .. 480210. Bon il est pas trop fioritures mon homme en même temps, donc je ne recommencerais pas.

Dedans il y avait :

- les 10 commandements du papa imprimé sur un papier style parchemin
- un paquet de mouchoirs
- un tube d'aspirine
- une mignonnette d'alcool
- un pyjama " j'ai des biscottos comme papa"
- des jeux de grattage

après je ne sais plus trop... C'est ma mère qui l'avait sagement gardé secrète et qui lui a remis à la maternité le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Typh'
Se tient aux meubles
Typh'


Nombre de messages : 162

la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. EmptyLun 24 Sep 2012 - 16:54

J'adooore l'idée, je ne connaissais pas je vais lui préparer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la boîte à papa .. Empty
MessageSujet: Re: la boîte à papa ..   la boîte à papa .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la boîte à papa ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» boite à musique jolie et solide + cadeau pour une 2 ans/²
» Boîte à goûter
» Boîte à formes
» Boite a gouter
» Boite de lait 2e age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: