Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Durée d'un dos à la route ?

Aller en bas 
+3
Sunny
Corail
Beloo_01
7 participants
AuteurMessage
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Durée d'un dos à la route ? Empty
MessageSujet: Durée d'un dos à la route ?   Durée d'un dos à la route ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:11

Bonjour,

j'ai cherché l'info mais je n'ai pas trouvé alors s'il y a l'info quelque part n’hésitez pas à me dire où et j'irais voir.

Voilà le siège Max-way me plait pas mal surtout pour son coté sécurité en dos à la route !! Par contre je me demande jusque qu'elle taille et quel age environ peut on mettre bébé dos à la route ? à la fin ils ont les jambes mal à l'aise ?

Peut être ma question est bête Durée d'un dos à la route ? 480210 mais commençant mes recherches bah j'ai besoin de savoir combien de temps le siège va durer ?!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Durée d'un dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un dos à la route ?   Durée d'un dos à la route ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:31

Normalement tu as toutes les infos sur le post du Max Way, sur le site de Britax ou les sites des revendeurs comme Carseat.
De mémoire, le MaxWay va jusqu'à 25kg.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Durée d'un dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un dos à la route ?   Durée d'un dos à la route ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:39

dos à la route aussi longtemps que possible (proner jusqu'a minimum 4 ans dans certains pays). La plupart des sieges dos route laisse de la place pour les jambes et meme si les jambes sont un peu plié cela ne gene generalement pas les enfants qui de toutes facons ont tendances a se mettre naturellement recroquevillé ou en tailleur. Sans compté que les jambes qui pendouille dans le vide c'est bien plus inconfortable je pense car ca fait des points de compression et ca peut engourdir les jambes donc désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Durée d'un dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un dos à la route ?   Durée d'un dos à la route ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:02

De mon côté, j'ai le HW (premier modèle), mon fils aura 4 ans fin novembre, pèse 19,5kg, mesure entre 1m et 1.05m et va toujours dans son siège. Même s'il commence à en avoir marre, je pense qu'il peut y aller encore 1 petite année.
Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Durée d'un dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un dos à la route ?   Durée d'un dos à la route ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:26

Sur Carseat ils disent que le Max Way dure facilement jusqu'aux 5 ans de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Durée d'un dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un dos à la route ?   Durée d'un dos à la route ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 13:54

je n'imaginais pas que les enfants pouvais être dos à la route si longtemps. Tant mieux, cela me confort dans mon choix alors. Et comment vous faites pour voir s'il va bien ou pas ou s'il dort ... nous avions acheté des miroirs pour la surveiller dans son cosy mais à la moindre boss ou mouvement de voiture, le miroir bouge !!

Durée d'un dos à la route ? 305984
Revenir en haut Aller en bas
Izou
Se tient aux meubles
Izou


Nombre de messages : 113

Durée d'un dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un dos à la route ?   Durée d'un dos à la route ? EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:04

Le sujet des rétroviseurs pour RF a été évoqué ICI, il n'y a pas longtemps.

Pour l'instant, j'ai simplifié le problème, je l'ai installé à l'avant, mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester avec la petite dedans.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Durée d'un dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un dos à la route ?   Durée d'un dos à la route ? EmptyDim 19 Aoû 2012 - 22:26

Beloo, je ne pense pas que les enfant soient mal à l'aise en grandissant, ils croisent leurs jambes. Ma fille de 2 ans le fait d'elle même dans osn siège FF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Durée d'un dos à la route ? Empty
MessageSujet: Re: Durée d'un dos à la route ?   Durée d'un dos à la route ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée d'un dos à la route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: