Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?

Aller en bas 
+39
membo
Celested
Caribou
Sick Sad World
luciole137
emerentine
Lilichiara
melim
xylo
miasrey
lnb59
skyclad
saezia
madosroutinet
Beloo_01
jolie38
Alquendë
Jeans
yapuka
Shanah
Hinaiti
Meily
choupie
Soso77
chris-s
Krevêt'
Bernatka
marjorie83340
sailor
Piapiapiano
minipouce
*m0rgane..
lindt87
Kumonosu
leelou
sarahdelph
Apo
Damedepique
sofmeca
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:59

Je recherche 2 rétroviseurs pour avoir à l'oeil mes loupiots dos à la route (enfin surtout pour Michel parce que par exemple des fois il "perd" son doudou sans voir qu'il est sous son bras, bref, si sa soeur dort, on est obligés de s'arrêter pour le retrouver alors que là il suffirait de lui dire où chercher et basta).

Que me conseilleriez-vous ou qu'avez-vous (sachant qu'on a un break, donc pas de vitre arrière proche pour ventouser et que les vitres latérales sont toutes équipées en pare-soleil ventousés, donc inutilisable pour ça) ?
Je pense qu'il me faudrait idéalement un exemplaire de chaque modèle de CarSeat.se : à scratch dont un qui s'oriente pour la place de droite (comme j'ai la twin club rangée debout à droite, je règle plutôt mon rétro vers l'arrière gauche, donc il me faut un truc réglable et sans ventouse à cause des pare-soleil).
En somme, je n'ai pas forcément envie de mette 51 euros hors FDP dans 2 rétros que je pourrais trouver moins cher ailleurs, du moins je l'espère.

J'ai vu le Safety First qui à l'air d'avoir un petit clip mais j'ai peur qu'il ne convienne que fixé au rétro de la voiture (passé autour d'une tige de l'appui-tête, j'ai peur qu'il gigote).
Le Bébé d'abord, lui ressemble comme un frère.
Le Babysun est à ventouse.
Le REER de Babywalz pourrait convenir (pour les 2) de même que le Sunshine Kids (eux aussi se ressemblent).

NB : Au passage, vous avez-vu comment sont attachés les petits dans le rétro aubert (à ventouse, donc hors choix) :

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Retroaubert
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:22

sofmeca a écrit:

NB : Au passage, vous avez-vu comment sont attachés les petits dans le rétro aubert (à ventouse, donc hors choix) :

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Retroaubert

ben quoi, c'est pas comme ça? Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? 609923


sinon les réponses m'intéressent, j'ai fait tous les mags de puer samedi pour trouver un rétro à mettre sur l'appui tête faisant face au siège de ma puce (j'ai déjà un rétro orienté vers elle en dessous du mien), et je n'ai rien trouvé qui convient, à part un truc entouré de peluche à 30 euros, et qui est en espèce de plastique donc visages à moitié déformés, babysun peut être?

sur carseat il y a exactement ce qu'il me faut, mais 30 euros de frais de port.

Il me semblait en avoir vu sur un site allemand, mais je ne me souviens plus lequel.

Ici non plus on ne peut pas ventouser sur la vitre latérale vu que c'est une porte coulissante.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:27

Il y en a un chez Mytoys.de ICI

Mais c'est quand même 22€ Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Sueur_g2 (+5.95€ de FdP)

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? 2262576-l
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:48

C'est bête, j'ai commandé chez Carseat mercredi dernier, j'aurais pu les prendre pour vous, je pense que mon colis est arrivé aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:51

Donc au final c'est peut-être le Reer de Babywalz qui l'emporte avec ses 17 euros (+ 6,50 de FDP) ?
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 17:53

A ben oui, ça c'est bete.
Dans un sens si ceux de CarSeat conviennent à plusieurs d'entre nous, je me porte volontiers volontaire pour l'achat groupé (même avec la réexpédition ça ne doit pas voler bien haut, encore moins pour celles qui sont en RP)
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:03

Même problème ici.

J'ai fait le seul magasin du coin correctement fourni, il y avait plusieurs modèles, mais qui semblaient se coller soit à la vitre latérale, soit à la lunette arrière. J'ai bien dit semblait, car le vendeur ne connaissait pas ses modèles et j'ai du deviner aux dessins des emballages.

La réponse du vendeur a été que je n'avait qu'à mettre mon fils à la place avant, mais je ne peux pas d"sactiver l'airbag et lui ne savait que sur certaines voitures l'airbag ne peut pas se désactiver!!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:12

Et ceux qui ont des jumeaux en mettent un sur le capot je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:21

Sofmeca ah ah .
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:32

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? 3912370904 Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:48

J'avais créé une discussion sur les miroirs il y a quelque temps, et j'en ai trouvé que tu passes autour de l'appui tête arrière, réglable en plus....en utilisant la fonction recherche tu la trouveras.

Je suis désolée mais je ne me souviens plus du nom du site.

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:58

leelou a écrit:
Même problème ici.

La réponse du vendeur a été que je n'avait qu'à mettre mon fils à la place avant

on se croirait dans le sketch de Coluche, "dites-nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer"....
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:15

sofmeca a écrit:
Et ceux qui ont des jumeaux en mettent un sur le capot je présume.


Enorme Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Clap_gi2 ah ah
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:30

Ici



et



d'ailleurs faut que j'en commande un le mien est nul !


Dernière édition par *m0rgane.. le Mer 13 Juil 2011 - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:13

Les liens, Morgane!
Revenir en haut Aller en bas
lindt87
Se tient aux meubles
lindt87


Nombre de messages : 163

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:23


Merci Morgane ! j'ai commandé celui sur le troisième lien, et je le trouve très bien....par contre il n'est pas donné Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMer 13 Juil 2011 - 7:52

Kumonosu a écrit:
Les liens, Morgane!

Oups je fais ça de suite Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyMer 13 Juil 2011 - 12:00

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:19

Je cherchais également un retro de ce type pour un cosi installé à l'arrière et la réponse de la vendeuse à été de me dire que l'enfant ne doit pas rester seul à l'arrière et que le miroir était donc inutile. Donc soit je met le cosi devant (saus si airbag ne s'enlève pas), soit le passager monte à l'arrière. Je suis restée bête de sa réponse. J'attend de recevoir celui que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:32

n'importe quoi!
d'abord si t'es seule avec ton bébé( et que tu ne peux pas le mettre devant)...t'es bloquée chez toi?!!!! ;-)
sont dingues ces vendeuses!

les miens ont voyagé derrière et sans miroir! ( et ils vont bien!) Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? 54258
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:36

leelou a écrit:
Même problème ici.

La réponse du vendeur a été que je n'avait qu'à mettre mon fils à la place avant, mais je ne peux pas d"sactiver l'airbag et lui ne savait que sur certaines voitures l'airbag ne peut pas se désactiver!!

Qu'ils sont nuls ces vendeurs de puer, j'hallucine! Une vendeuse m'a soutenue que le bouclier du kiddy ne s'utilisait pas après 15 kilos et m'a repris quans je lui ai dit que non, c'était 18 kilos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:45

En fait, jusqu'à présent, je ne voyais pas trop l'utilité du miroir mais avec Michel qui est toujours en train de paumer un truc, c'est saoulant parce qu'il se plaint de la même façon qu'il l'ai perdu sous son bras ou "trop loin" : côté cabriofix rien ne passe mais entre le mutitech et la "base" du priorifix ça fait comme un gros trou dans lequel doudou adore se fourrer.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:09

Je te comprends...moi quand c'est pas le doudou, c'est la tétine ou l'arche qu'elle décroche aprce qu'elle s'ennuie. Passer le bras à l'arrière à l'aveuglette c'est pas top! Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:17

j'ai acheté le mien qui se pose au niveau des sieges ou de l'appuie tete la semaine derniere chez leclerc c'est un safety first et je l'ai payé 9.95 euros
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:54

C'est celui-là ?

J'avais un doute sur le système d'installation et sur le fait qu'il soit orientable (ou suffisamment grand pour voir le petit à droite.
Est-ce qu'il dépasse beaucoup de la banquette (parce que mon poussinou s'installe seul en passant comme un gros bourrin par dessus la base du loupiot)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?   Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» desactivation airbag ?
» Ou trouver des débarbouillettes ?
» prénom garçon?
» Baby jogger vue !
» Trouver un 0+/1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: