Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 tonga? suppori? tube?

Aller en bas 
+5
sailor
choupie
cécé
kounoupi
Piapiapiano
9 participants
AuteurMessage
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:03

j'adore mon sling storch...mais j'aimerai un système plus petit à avoir toujours en dépannage dans mon sac...
j'hésite....
bébé a 18 mois et pèse 11 kg
il est bien habitué au portage en sling
merci!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyLun 20 Aoû 2012 - 15:27

Je ne connais que le Tonga, que je trouve vraiment pratique car tout petit dans un sac. Mais il semble qu'il est moins confortable que d'autres slings. Il faut trouver la bonne position pour qu'on soit bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 8:20

Ici j'ai pris le tonga pour les mêmes raisons que toi.
Une fois le bon réglage trouvé, je ne le trouve pas inconfortable, surtout avec les chaleurs actuelles!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:24

le suppori va jusqu'à 13kg environ, le tonga jusqu'à 15. Ca peut parfois être un critère pour le choix.
S'il n'y a que toi qui porte, le suppori peut être bien car le réglage sur l'épaule se trouve tout de suite. Si vous êtes plusieurs à porter, le tonga réglable est mieux parce qu'on peut le passer d'un porteur à l'autre, même si on ne fait pas la même taille. Le suppori est peut-être un peu plus étroit, mais c'est aussi peut-être une impression due au maillage différent. Il faudrait que je compare mieux en fait.

De toutes façons l'un comme l'autre, ils ne sont adaptés que pour des portages de courte durée.
avec le tube déjà tu peux porter un peu plus longtemps. Ca prend un peu plus de place dans le sac c'est vrai, mais très confortable quand même. Moi je suis fan tonga? suppori? tube? Wink_gif . Tu peux toujours essayer de te coudre un tube toi-même, puis tu vois si ça te plait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 15:35

merci les filles
j'étais tentée par le suppori mais difficile à trouver, le sit 6gogne n'a plus de stock, pas évident de trouver ma taille non plus...et un peu peur du polyester....
la couture...moi... ;-))
j'ai tenté ma chance en magasins aujourd'hui....bon j'ai trouvé et acheté en magasin un tonga non réglable....je testerai demain avec le principal interressé
j'ai bon espoir car j'ai réalisé que je portais plus longtemps et avec plus de confort mon petit loup de 11kg avec mon super sling(merci choupie!) qu'avec mon ergo!
au passage je suis très agréablement surprise par l'offre d'articles de portage en magasins traditionnels: slings, ergo...et même un tonga!

PS: il n'y a que moi qui porte, le papa a trop chaud, n'arrive pas à bien positionner le sling....et lui il porte les sacs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:39

En effet c'est super d'avoir pu trouver un tonga en commerce traditionnel!
Tu l'as pris en quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:08

c'était chez oxybul ils n'ont que noir et bleu marine....j'ai pris noir en M mais mon fils est plus bas qu'avec mon sling
j'espère qu'ils l'auront en S pour essayer directement là bas avec lui mais sur leur site ils n'ont que M et L...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:43

c'est une bonne nouvelle qu'oxybul distribue ce type de produit! J'aurai bien aimé en avoir un mais pas adapté dans mon cas tonga? suppori? tube? 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:15

verdict....pas de tonga en S ni en magasin ni sur le site
je suis donc revenue à la case départ....
et j'hésite à commander un tonga S sur le site de tonga
ou un suppori M sur le site milleetunportebébés
mais je ne connais pas leurs conditions de retours....et puis c'est bientot la rentrée alors.....
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 13:44

Dommage!
Oui après tout la rentrée arrive mais peut être pourras tu t'en resservir l'été prochain.
Sur milleetunportebbe, tu peux avoir des réductions. Soit Choupie peut te parrainer soit je connais une monitrice qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:48

Je ne suis pas très sûre de moi, mais il me semble que j'ai vu le suppori à autour de bébé si tu veux aller jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ninacmoi
Attrape ses pieds
ninacmoi


Nombre de messages : 19

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 17:43

Coucou!

J'ai un suppori et comme portage d'appoint, je trouve ça vraiment "confort"!
Pour de plus longues ballades, j'ai un sling storch...
Je ne sais pas trop comment mettre des photos, je tente le coup...
tonga? suppori? tube? 550814_4114638186961_2031581801_n

J'ai une copine qui en vend ;-)

Revenir en haut Aller en bas
alexanne
Marche tout seul
alexanne


Nombre de messages : 262

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:25

Trop mignon tonga? suppori? tube? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
ninacmoi
Attrape ses pieds
ninacmoi


Nombre de messages : 19

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:15

Merci! tonga? suppori? tube? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 20:40

Julie, es tu allée voir à la boutique une souris verte ? Y a un soucis sur le site, je n'arrive pas à voir si y a tonga ou suppori.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 21:44

merci emily mais il n'y en avait pas à autourdebébé près de chez moi
non Bina je ne suis pas allée à la souris verte, j'irai surement demain...
lespetitsterriens n'a plus aucun porte bébé en stock....c'est bizarre
et 6gogne n'a plus de stock non plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tonga? suppori? tube? Empty
MessageSujet: Re: tonga? suppori? tube?   tonga? suppori? tube? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tonga? suppori? tube?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonga ou suppori?
» tonga ou suppori ?
» PESN ou Tonga
» recherche un tonga
» filet tonga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: