Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Casualplay Kudu

Aller en bas 
+6
jm76
Caribou
choupie
Boubouche
Léno
soph28
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:59

Ravie que tu ai trouvé THE poussette pour toi.
Je pense que c'est un très bon choix.....que j'ai failli faire....mais ayant besoin de 2 poussettes dans 2 maisons différentes, je voulais 1 seule coque qui s'adapte sur les 2 chassis, ce que le sono ne pouvait faire vu le peu de compatibilité qu'il offre. Dommage....
Mais je suis très satisfaire quand même de ma Koelstra Mambo et ma Mura...que des tanks...mais j'adore les tanks Casualplay Kudu - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:46

Je ne pensais pas qu'avec mes critères je pourrais trouver alors je suis ravie Casualplay Kudu - Page 2 Big_sour Je comprends ton choix avec ta problématique pour les coques
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 22:54

Léno, tu me fais envie avec cette Casualplay ! Elle a l'air au top !
C'est dans quelle enseigne que tu as pu la voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:01

Casualplay Kudu - Page 2 Very_ver  Je suis très contente que cette poussette te plaise autant! J'ai hâte de la voir en quatre roues maintenant.:)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:42

Choukette, j'ai pu la voir chez autour de bébé mais bébé9 l'a en temps normal aussi mais ils étaient en rupture Casualplay Kudu - Page 2 Diablocl 

 J'ai hâte de retourner la voir avec toi Adalite Casualplay Kudu - Page 2 403489225 le rendez-vous est pris!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:08

La Kudu avait plu à mon mari, du coup il l'avait prise en photos sous beaucoup d'angles, je vous les mets:

Casualplay Kudu - Page 2 20130414_144538%20%28Large%29

Casualplay Kudu - Page 2 20130414_144601%20%28Large%29

Casualplay Kudu - Page 2 20130414_144609%20%28Large%29

Casualplay Kudu - Page 2 20130414_144615%20%28Large%29

Casualplay Kudu - Page 2 20130414_144620%20%28Large%29

Casualplay Kudu - Page 2 20130414_144630%20%28Large%29

Casualplay Kudu - Page 2 20130414_144635%20%28Large%29

Casualplay Kudu - Page 2 20130414_144648%20%28Large%29

Casualplay Kudu - Page 2 20130414_144703%20%28Large%29

Casualplay Kudu - Page 2 20130414_144716%20%28Large%29



Personnellement, je ne l'ai pas trouvé très maniable, et en + elle était vide. C'est THE point qui m'a directement rebutée.

Elle est très solide et de vrais pneus, ce sont ses avantages indéniables. J'ai aimé le système de freins, ainsi que la poignée pour l'inclinaison du hamac.

Mon mari a flashé sur son guidon en faux cuir.
Voili voilou, après faut voir à l'usage, comme toujours :) 
" />" />

" />

" />

" />
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:53

Merci pour ces photos, j'aime beaucoup cette poussette!:)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:17

Merci pour ces photos, oui c'est exactement ce que je me suis dit en manipulant la Kudu en version trois roues je ne l'ai pas trouvé très maniable,c'est pour cela aussi que je lui préfère la version 4 roues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:32

Tiens c'est marrant, je suis souvent passé devant cette poussette ...sans m'arrêter. Elle est exposée dans mon autour de bebe. Du coup la prochaine fois, faut que je la regarde un peu mieux lol lol! 

Elle m'avait pas attirée à cause du hamac que je trouvais très petit...et le repose jambes encore plus petit...faudrait que j'y retourne avec mon mètre alors, peut être est ce une impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:59

Oui le hamac est plutôt étroit. Pour le repose pied mon fils de 16 mois arrivait au bout mais ne prenait pas encore appui dessus. Et il avait encore une bonne marge sous le canopy.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 18:43

Alors je suis retournée voir la Kudu 4 cet après-midi avec Adalite pour avoir son avis et aussi me refaire une idée loin de l'euphorie de la découverte. J'ai pensé à prendre quelques photos mais c'était dur, mon fils  sort ses dents alors entre deux hurlements je prenais quelques clichés (désolée pour la mauvaise qualité des clichés, j'ai fait au plus rapide)

 Casualplay Kudu - Page 2 Photo_11

Casualplay Kudu - Page 2 Photo_12

Casualplay Kudu - Page 2 Photok10

Casualplay Kudu - Page 2 Photo_13

Casualplay Kudu - Page 2 Photok11

Casualplay Kudu - Page 2 Photok12

Mes impressions sont toujours aussi bonnes Casualplay Kudu - Page 2 679902  et je ne vais pas redire toutes ses qualités. La bonne nouvelle c'est qu'en fait l'extension du canopy n'est pas tout en filet comme je l'avais cru. Nous l'avons mise à côté d'une canne red castle et dépliée elle était aussi longue, c'est vraiment ce que j'aime aussi sur cette poussette. J'ai vu aussi que la fenêtre de surveillance était bien placée et que le harnais était très facile à mettre (pas besoin d'assembler les deux bouts pour clipser je préfère)
 Après pour les défauts: le canopy n'est pas assez couvrant quand la poussette est allongée et elle reste encombrante pliée (en deux morceaux cela serait peut être mieux à voir) et l'assise n'est pas très large mais je trouve que mon fils de 17 mois y est bien encore malgré tout (bon ok il n'a pas de manteau à voir en hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:42

C'est chouette de partager tes photos!
Perso, je trouve que ton petit de 17 mois remplit bien le siège tout de même...

PS; je me souvenais plus du prix... Casualplay Kudu - Page 2 977252 par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:54

Oui Laeti, je trouve que l'on se rend mieux compte du gabarit de la poussette ou du rendu que sur des photos de démo.

Oui c'est sûr qu'il remplit bien le siège qui est plutôt étroit par contre il a encore beaucoup de marge sous le canopy..dommage que je n'ai pas pensé à prendre une photo. M
 Maintenant je sais que quand mon petit troiz aura 17 mois j'utiliserais ma Yoyo et que celle-ci ne servira plus que pour les balades comme une poussette première âge en somme.
 
 Mais avec cette poussette je pense que je ne serais pas tentée de la remplacer dès les 7 mois de bébé comme ce fut le cas pour ma Elea pour prendre une plus légère et moins encombrante.

 Pour le prix, le duo était en promo à 600 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:03

Est ce le meme siege que la 3 roues ? Car la 3 roues du coup je suis allée prendre quelques mesures et je l'ai trouvé petit le siege...

siege 3 roues =

hauteur dossier = 45cm
hauteur ss canopy = 54cm
largeur assise devant = 29cm
profondeur assise = 24cm
longueur repose jambes 15cm

C'est pas bien grand...
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:15

C'est vrai qu'il remplit bien le hamac mais il est confortablement installé, bien haut et bien droit. Il voit bien partout.:) 

Sur cette poussette, j'ai bien aimé le moelleux du hamac, le harnais très pratique, la fenêtre bien placée, le panier très accessible et bien fait, les suspensions et la maniabilité.

Ses défauts sont effectivement un canopy peu couvrant en position allongée et un hamac un peu étroit.

C'est une très bonne poussette pour moi, confortable pour bébé et agréable à conduire. Le poids et l'encombrement sont très raisonnables pour une poussette premier âge. Le châssis, les tissus sont vraiment de bonne qualité. 

Plus d'atouts que de défauts! Casualplay Kudu - Page 2 Very_ver  Cette poussette mérite d'être connue.Casualplay Kudu - Page 2 Wink_gif

Freddra, je pense que c'est le même hamac sur les deux versions. J'avais oublié mon mètre-ruban.Casualplay Kudu - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:22

Je ne sais pas si le siège de la 3 roues est plus grand Casualplay Kudu - Page 2 651904 à priori comme ça je dirais que ce sont les mêmes sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:22

Elle me fait un peu penser à la evo de mutsy avec ce siege, mais peut etre en plus compact non ? Je ne me rends pas compte n'ayant jamais eu la evo mutsy.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:33

C'est exactement ça, le hamac pour moi c'est le même que la Evo Mutsy (avec le même défaut de canopy du coup) La Evo avait aussi un petit hamac mais il était plus bas (voire trop) là on voit bien que le hamac est plutôt haut. Le châssis de la Kudu lui est moins lourd et moins encombrant. Elle est moins massive.

Casualplay Kudu - Page 2 Photo_15


Dernière édition par Léno le Mar 27 Aoû 2013 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:44

Tu reviens à tes anciennes amours...Casualplay Kudu - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:48

lol! C'est vrai que j'aimais bien la Evo (le design surtout, un peu à la Oyster d'ailleurs qui me tentait bien). Mais à mettre dans le coffre (elle faisait 12kg 800) c'était juste pas possible Casualplay Kudu - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casualplay Kudu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casualplay Kudu   Casualplay Kudu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casualplay Kudu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette jané mumm ou casualplay kudu mood
» S6 et S4 de casualplay
» ma casualplay T5 a crevé
» CASUALPLAY ET RED CASTLE
» DOWNTOWN de Casualplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: