Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma casualplay T5 a crevé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

ma casualplay T5 a crevé Empty
MessageSujet: ma casualplay T5 a crevé   ma casualplay T5 a crevé EmptyJeu 22 Sep 2005 - 17:21

Coucou,
J'ai acheté une poussette 3 roues Casualplay T5 Playextrem que j'utilise depuis 6 mois.
Or j'ai eu le malheur de rouler sur des ronces aux terribles épines et j'ai crevé sur au moins une roue ma casualplay T5 a crevé Pasconte
Savez-vous comment la réparer? Je l'ai acheté par internet sur le site petits nomades.
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

ma casualplay T5 a crevé Empty
MessageSujet: Re: ma casualplay T5 a crevé   ma casualplay T5 a crevé EmptyJeu 22 Sep 2005 - 17:49

je me renseigne et je te tiens au courant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

ma casualplay T5 a crevé Empty
MessageSujet: Re: ma casualplay T5 a crevé   ma casualplay T5 a crevé EmptyJeu 22 Sep 2005 - 21:17

Moi je dirais comme un vélo, faut démonter la roue, et mettre une rustine sur la chambre à air. Par contre si il n' y a pas de chambre à air, c' est à dire pneu tubless (ça m' étonnerait), faudra mettre autre chose j'ai plus le nom en tête mais je te le dirais si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

ma casualplay T5 a crevé Empty
MessageSujet: Re: ma casualplay T5 a crevé   ma casualplay T5 a crevé EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:02

Et bien moi j'ai déjà crevé avec ma powertrack et bien tu fais comme a dit dady...tu démontes la roue, tu mets une rustine sur le trou , tu regonfles et voilà ma casualplay T5 a crevé Clap_gi2
Comme pour un vélo quoi !!!!

Courage

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
antilope
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 14

ma casualplay T5 a crevé Empty
MessageSujet: Re: ma casualplay T5 a crevé   ma casualplay T5 a crevé EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:24

Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule ma casualplay T5 a crevé Boulet2_
Je vais déléguer la réparation au bricoleur de la maison ma casualplay T5 a crevé Rolleyes
Surtout que cet après-midi, j'ai à nouveau carrément embroché la super double roue avant sur une branche d'épines d'un buisson taillé par la voirie et qui jonchait le trottoir ma casualplay T5 a crevé Pasconte ma casualplay T5 a crevé Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

ma casualplay T5 a crevé Empty
MessageSujet: Re: ma casualplay T5 a crevé   ma casualplay T5 a crevé EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:37

ma casualplay T5 a crevé Mdr_gif ma casualplay T5 a crevé Mdr_gif ma casualplay T5 a crevé Mdr_gif ma casualplay T5 a crevé Mdr_gif ma casualplay T5 a crevé Mdr_gif Bon bah du coup, il va carrément falloir changer de chambre à air, parce que trop de rustines à mettre! ma casualplay T5 a crevé Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma casualplay T5 a crevé Empty
MessageSujet: Re: ma casualplay T5 a crevé   ma casualplay T5 a crevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma casualplay T5 a crevé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S6 et S4 de casualplay
» CASUALPLAY ET RED CASTLE
» Reportage photos S4 casualplay
» casualplay et red castle
» Chicco Xspace, Romer Safefix plus TT, Romer King LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: