Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pallas fix ou Pallas 2-fix ?

Aller en bas 
+12
aelle88
cmoi
sierramike
Sunny
chris-s
yamacoumba
chiryanne
miasrey
LiseE
minipouce
Elédaria
*m0rgane..
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:25

J'ai pas l'impression que le 2 s'incline plus non...
Revenir en haut Aller en bas
morken
Se tient aux meubles
morken


Nombre de messages : 232

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:39

Et concernant la durée du siège? C'est vrais que je ne me suis pas posé la question sur le fait de garder un siège 10 ans Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:43

Ben à priori c'est fait pour... Ce doit être pensé à la conception du siège aussi, quand ils sont sensés durer si longtemps.
Je ne m'en fais pas la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:55

Moi j'ai le pallas fix 1 (avec le bouclier récent) et j'en suis très contente ! J'espère qu'il me tiendra longtemps ! 
Il est très confortable, le bouclier sert de tablette de jeu ou d'oreiller pour dormir ! Ma fille l'adore !

L'isofix est bien pratique, le siège ne bouge pas ! 
Par contre en effet c'est gourmand en ceinture mais pas de soucis dans le grand C4

Je croyais qu'entre le 1 et le 2 il n'y avait que cette histoire d'oreille sur les cotés (apparemment avec les oreilles ça devient très large donc attention selon la voiture et s'il y a un autre siège à coté)
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:02

Merci pour les précisions.. Je vais partir sur le pallas fix 1 du coup.. 
Je dois changer de voiture, ça sera sûrement une megane 3 ou une clio estate.. J'espère ne pas avoir de problème de ceinture..
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:27

j'ai aussi le pallas fix 1. ma fille l'adore et moi aussi. pour la ceinture j'ai une 207sw et sa passe sans souci donc megane ou clio recente ya pas de pb non plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:59

Cela dit les nouveaux PallasFix (y compris le 1) on un bouclier légèrement différent qui "consomme" moins de ceinture, donc encore moins de risques de pb à ce niveau si tu l'achètes neuf !
Revenir en haut Aller en bas
angeldici
Se tient aux meubles
angeldici


Nombre de messages : 187

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:15

Autre petite question avant achat : j'ai une voiture sans isofix et l'autre qui en sera équipée, si j'achète un pallas fix, je pourrais l'utiliser sans problème dans la voiture non équipée??

Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:18

oui, les pattes isofix peuvent se ranger dans le siége pour être utilisé sans isofix.
Revenir en haut Aller en bas
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 10:25

Je m'incruste, j'ai vu le 2 hier et en effet il s'incline légèrement mais la têtière aussi s'incline individuellement vers l’arrière pour que la tête de l'enfant si "engage" au lieu de basculer vers l'avant, c'est aussi sur le 1 ? les deux système d'inclinaison indépendants ?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:18

oui, c'est sur les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Laetilys
Marche à 4 pattes
Laetilys


Nombre de messages : 82

Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 11:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pallas fix ou Pallas 2-fix ?   Pallas fix ou Pallas 2-fix ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pallas fix ou Pallas 2-fix ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chercher détenteur d'un pallax (ou pallas 2 ou pallas M)
» Cybex Pallas X2 (pas isofix) ou Pallas X-fix (pas le 2!)
» Cybex pallas ou pallas 2 ???
» Cybex Pallas fix ou pallas fix 2
» Cybex pallas ou cybex pallas fix: différences?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: