Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Place gratuite pour Disneyland Paris

Aller en bas 
+4
Yaoulle
Aurelie2219
Dunaelle
pepite22
8 participants
AuteurMessage
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:22

Bonjour,

J'espère ne pas faire un doublon.
Vous avez la possibilité de bénéficier d'une entrée gratuite pour Disneyland Paris valable la semaine suivant votre anniversaire (justificatif d'identité demandé).
L'inscription se fait directement sur le site de Disney : LIEN
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Marche à 4 pattes
Dunaelle


Nombre de messages : 72

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:40

Bon à savoir :-) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:06

Merci!

Inscription faites...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:40

Zut !!! Nés en novembre... BB2 aura 1 mois... Pas du tout le bon moment pour y aller et plus valable pour l'année prochaine !!! Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyLun 10 Sep 2012 - 15:49

Yaoulle si tu veut que sa sois valable l'année prochaine inscrit toi que après ton anniversaire passé
y a marqué Si votre anniversaire est passé, sans que vous vous soyez inscrit, vous pouvez encore le faire ! Vous recevrez alors un billet électronique daté en 2013, valable pour une visite le jour de votre anniversaire ou l'un des 7 jours suivants. Place gratuite pour Disneyland Paris  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:18

Luciole, merci, j'ai vu mais c'est aussi écrit "valable jusque octobre 2013", donc pas de bol, nés en novembre... Place gratuite pour Disneyland Paris  Le_fou_j

Mais bon c'est pas grave, on ira de toute façon pour 3 jours quand il fera beau... Place gratuite pour Disneyland Paris  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:01

ah mince ! dommage !
tu me dira je profite pas de l'offre nan plus étant donner que j'ai déjà réserver lol! et puis je suis restreint pour les dates entre le taf de monsieur et la grande avec l'école j'aurai pas pu profiter de cette offre de toute façon donc aucun regret pour moi Place gratuite pour Disneyland Paris  Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:01

merci pour le bon plan!
on voulait justement y aller l'année prochaine....et en plus mon anniversaire tombe pile poil à une période où on sera en vacances l'année prochaine :)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:03

Place gratuite pour Disneyland Paris  371806 pour ce bon plan je vais m'inscrire je verrais bien si on peut y aller
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:10

J'ai reçue vendredi un courrier avec -40% sur les séjours pour halloween et toujours gratuit pour les - de 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:53

Attention, pour Hallowen le parc est plein à craquer et on peut à peine circuler! Place gratuite pour Disneyland Paris  Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:45

Ah mince, je voulais y-aller l'année prochaine mais si c'est plein à craquer ca me tente beaucoup moins Place gratuite pour Disneyland Paris  1531250469
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:48


J'y étais allée le jour ou le lendemain d'Halloween, je ne me souviens plus bien, on pouvait à peine avancer dans les rues du parc, je n'ai jamais vu les queues aussi longues, les manèges tombaient en panne les uns après les autres du fait de l'affluence je pense... Au maximum, nous avons pu faire 4-5 manèges en une journée Place gratuite pour Disneyland Paris  Censure_ C'était il y a quelques années, depuis, je me suis juré de toujours y aller en période creuse! Place gratuite pour Disneyland Paris  409422
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptySam 15 Sep 2012 - 7:42

pépite tu pense que sa sera pareil début novembre ? Place gratuite pour Disneyland Paris  651904
je pense que en 4 jours sur le parc je pourrais quand même profiter enfin j'espère lol!
mais bon pas beaucoup de choix dans les date et c'est pour fêter les 7 ans de ma grande Place gratuite pour Disneyland Paris  355952 j'ai hâte qu'elle découvre sa surprise Place gratuite pour Disneyland Paris  240648
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  EmptySam 15 Sep 2012 - 12:08

Je me base uniquement sur mon expérience aussi je ne sais pas si on peut vraiment généraliser. Il y a un post sur le site qui donne des conseils pour les séjours à Disneyland : LIEN
Tout ce que je peux te dire c'est qu'il va y avoir un pont le 2 novembre sans compter les vacances scolaires jusqu'au 7 novembre, donc personnellement, j'éviterais cette période... surtout les1/2/3/4 novembre!
Dans le pire des cas, appelle Disney et demande leur s'il peuvent t'indiquer les jours à éviter et les jours qu'ils te conseillent davantage! Place gratuite pour Disneyland Paris  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Place gratuite pour Disneyland Paris    Place gratuite pour Disneyland Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Place gratuite pour Disneyland Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance gratuite de sophrologie - Vendredi 12 décembre - Paris XV
» Voyage à Paris depuis le Sud de la France / Prêt d'un siège auto sur place
» quelle poussette pour 2 jours à disneyland?
» Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille
» Vive l'école libre et gratuite pour tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: