Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille

Aller en bas 
+5
la_puce
Bina
*m0rgane..
piline
pepite22
9 participants
AuteurMessage
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptySam 3 Nov 2012 - 13:44

Bonjour,

LIEN

Suivez le lien pour plus d'informations, je viens d'en recevoir un. Je pense que c'est suite à mon inscription sur le site Disneyland pour avoir une place le jour de mon anniversaire Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptySam 3 Nov 2012 - 15:11

J'ai reçu et j'ai rien fait du tout.
Je m'en servirai meme pas, rien que le prix du parking c'est ecoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptySam 3 Nov 2012 - 15:57

jamais reçut , c'est bien dommagePasseport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Rolleyes j'ai trop envie d'y aller juste pour le spectacle du soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptySam 3 Nov 2012 - 18:11

monbebelou a écrit:
J'ai reçu et j'ai rien fait du tout.
Je m'en servirai meme pas, rien que le prix du parking c'est ecoeurant!

Il paraît que le parking du Disney Village est moins cher, non? En tout cas, avec ce pass, raison de plus pour économiser quelque part quand on a déjà prévu de s'y rendre.

PS : je ne suis pas pas sûre non plus d'en faire quelque chose Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptySam 3 Nov 2012 - 22:10

Ici je participe à beaucoup de jeu concours, jamais rien reçu :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptySam 3 Nov 2012 - 23:42

Peut-être que ça finira par arriver. Le lien parle de juin je crois alors que je viens de recevoir le mien seulement!
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:49

Y a peut être plusieurs vagues d'envois.
J'ai des connaissances qui en ont reçu y a quelques jours aussi. J'aimerai bien avoir une bonne surprise dans ma boite aux lettres... Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Rolleyes
On y va 3 jours début décembre, ce serait l'occasion de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:41

pepite22 a écrit:
monbebelou a écrit:
J'ai reçu et j'ai rien fait du tout.
Je m'en servirai meme pas, rien que le prix du parking c'est ecoeurant!

Il paraît que le parking du Disney Village est moins cher, non? En tout cas, avec ce pass, raison de plus pour économiser quelque part quand on a déjà prévu de s'y rendre.

PS : je ne suis pas pas sûre non plus d'en faire quelque chose Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Wink_gif
Sinon il y a un centre commerciale avec partir gratuit et ouvert qui se trouve à 5min du rer et après il n'y a qu'une station pour arrivé à disney.
Suivant le nombre de personnes qu'on est, si on a abandonnement de transport, ...ca vaut le coup.

Sinon oui le parking de disney village est moins cher 7euro je crois contre les 15 de disney.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:27

moi je l'ai reçu mais avec le passeport annuel normalement je crois qu'on ne paye plus le parkingPasseport Disneyland gratuit pour un membre de la famille 829224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptyJeu 8 Nov 2012 - 16:22

Ma mere avait un passeport annuel gratuit et elle a payé le parking.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:00

Je crois que le parking est gratuit avec le passeport le plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:07

C'est gratuit avec les pass fantasy et dream. Option parking en sus pour le francilien.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Galope comme un grand
cyan


Nombre de messages : 608

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:46

Je viens aussi d'en recevoir un :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/109551875661208431867/VetementsFill
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille EmptySam 10 Nov 2012 - 0:32

c'est superbe pour ceux qui en reçoivent Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Cool_png
sinon j'en reviens et cuinou a raison pour les passe moi j'ai pris des fantasy et le parking était gratuit sauf le jour ou j'ai fait mon passeport , j'ai donc payer la 1 ère journée mais les 3 autres jours gratuit heureusement Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille 409422 car 15€ pour se garer sa pique quand même Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty
MessageSujet: Re: Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille   Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport Disneyland gratuit pour un membre de la famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette pour 2 jours à disneyland?
» Place gratuite pour Disneyland Paris
» Thalasso en famille avec enfants et pour enfants
» Disneyland
» quelle tente (marque) pour camper en famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: