Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Britax hi way II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elojumaro
Marche à 4 pattes
elojumaro


Nombre de messages : 52

Britax hi way II  Empty
MessageSujet: Britax hi way II    Britax hi way II  EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:54

Bonjour,

Je suis en train de voir pour un siège "RF" pour notre futur mini-nous.

J'ai trouvé un siège auto qui fait dos à la route jusqu'à 25 kilo et en plus il est bien noté aux crash test. britax
Par contre, j'ai un Master Renault qui ne fait pas isofix et je ne sais pas si la barre de force est modulable ? pour pouvoir la régler comme il faut par rapport au sol. Car le sol est plutôt bas par rapport au niveau d'assise de la banquette.
qui le connait ou l'a pour me dire son avis dessus ?
Et le réducteur pour nourrisson est compris dedans ? Ainsi que les sangles et les boucles d'attaches ?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Britax hi way II  Empty
MessageSujet: Re: Britax hi way II    Britax hi way II  EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:17

Il y a pas mal de discussions sur le Hiway II ainsi qu'un reportage photo, il faudrait faire une recherche, toutes les infos sont données.

Mais comme ça, vite fait et en vrac : oui, la jambe de force est évidement réglable en hauteur pour s'adapter à toutes les hauteurs de siège. Elle a été rallongée car effectivement il y avait avant des soucis avec certains véhicules dans lesquels la jambe de force était trop courte pour reposer efficacement sur le sol.

Les sangles et boucles d'attache sont bien sûr comprises dadans, puisqu'elles font partie intégrante du système d'attache du siège auto.

Pour le réducteur nourrisson, je ne sais pas de quoi il s'agit, il n'y en a pas sur ce siège.
Revenir en haut Aller en bas
elojumaro
Marche à 4 pattes
elojumaro


Nombre de messages : 52

Britax hi way II  Empty
MessageSujet: Re: Britax hi way II    Britax hi way II  EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:39

Merci pour ces précisions Britax hi way II  644737
Je m'en vais fouiller pour le réducteur nouveau né, sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
elojumaro
Marche à 4 pattes
elojumaro


Nombre de messages : 52

Britax hi way II  Empty
MessageSujet: Re: Britax hi way II    Britax hi way II  EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:55

je parlais du câle tête Britax hi way II  54258
Par contre je viens de lire qu'il n'était pas assez incliné pour un nourrisson. Grrrr je n'arrive pas à faire un choix sur un RF ce que je veux.

je me dis, mon 3ème a un concord ultimax, donc je peux échanger d'enfant. Soit je met mon mini nous dans le concord dos à la route avec réducteur bébé et mon 3ème qui a deux ans dans le britax hi way. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Britax hi way II  Empty
MessageSujet: Re: Britax hi way II    Britax hi way II  EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:57

Tu vends le concord ultimax, tu rachètes une bonne coque et tu mets ton 2 ans dans le RF.
Revenir en haut Aller en bas
elojumaro
Marche à 4 pattes
elojumaro


Nombre de messages : 52

Britax hi way II  Empty
MessageSujet: Re: Britax hi way II    Britax hi way II  EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:06

Mon mari va pas être ok.

Je vais chercher un RF qui commence dès la naissance si cela existe Britax hi way II  644737 et qui soit inclinable
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Britax hi way II  Empty
MessageSujet: Re: Britax hi way II    Britax hi way II  EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:08

Il y a de bonnes coques peu chères, tu gagneras peut- être même de l'argent en revendant ton ultimax.
Revenir en haut Aller en bas
elojumaro
Marche à 4 pattes
elojumaro


Nombre de messages : 52

Britax hi way II  Empty
MessageSujet: Re: Britax hi way II    Britax hi way II  EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:38

Je viens de lire qu'il a le "Duologic" utilisable dès la naissance.
Je n'ai pas isofix sur la voiture.
Allez, je m'en vais faire des recherches Britax hi way II  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Britax hi way II  Empty
MessageSujet: Re: Britax hi way II    Britax hi way II  EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:16

Le Concord Ultimax n'est pas bon. Il vaut mieux investir dans une bonne coque ou un RF utilisable dès la naissance, comme le Duologic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax hi way II  Empty
MessageSujet: Re: Britax hi way II    Britax hi way II  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax hi way II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax Max Way ?
» Maxi Cosi Cabriofix...avec quelles poussettes l'utiliser??
» Britax Max Fix
» Britax Hi-Way
» Britax USA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: