Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans

Aller en bas 
+13
sofinette
mana111
zora
Corail
choupie
Amande36
pommecerise
LiseE
emmafafa
Caribou
Boubouche
manued
Piapiapiano
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans   Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:02

Je manque cruellement d'idée pour Notre fils qui va avoir 2 ans et noel juste après...
il aura un bateau pirate des caraibes, et pour jouer avec un autre plus petit bateau playmobile avec des corsaires, un etabli, un train en bois ikea-brio, mais après?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans   Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:18

Pourquoi pas des livres, compléter des jeux de construction qu'il a déjà (ou acheter de nouveaux type de jeux de construction)?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans   Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:19

des livre son en a a la pelle car ma maman est bibliothécaire, donc elle nous en donne regulierement(pas tout neuf mais bon...) et construction il en a deja pleins...pffiou je desespere, il a tout!
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans   Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:55

Ben, sinon, juste offrir ça. C'est quand même pas si mal! (ou peut être des playmobiles? une peluche? un poupon? une dinette ou la compléter s'il en a déjà une?...

Mon fils à Noël, n'aura "que" 3 jeux et quelques livres. En fait il a déjà plein de choses à 18 mois. Nous préférons donc limiter les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Meerys
Marche tout seul
Meerys


Nombre de messages : 271

Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans   Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:28

Je vais pouvoir prendre des idées par ici ! :)
Mon fils aura 2 ans & 4 mois à noël il va avoir :

- un tableau
- un micro onde
- un chariot de course
- le colorino

Très certainement des perles de bois pour la motricité fine, des livres de la collection petit garçon & des tut tut bolides il adore les voitures, camions, tracteurs, pelleteuses, dinette, poussette+bébé, garage etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans   Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 0:16

Coucou,

Je rejoins ce post également afin de trouver des idées pour ma fille qui aura 21 mois à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans   Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes idées pour Noël/anniversaire des 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: