Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 stride rite

Aller en bas 
+9
charline
nas
lisa64
Loujohen
Caribou
Shanah
cécé
Erica
pommecerise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pommecerise
Se tient aux meubles
pommecerise


Nombre de messages : 209

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:29

merci et je voulais prendre du 23. J'ai du 22 (6M ou 5.5) mais je ne vois pas de 23 il me semble. Ca correspond a quoi?
et si je prends les memes que toi et que je coche walker a la place de baby ca ne change rien pour la semelle je suppose?
Merci pour tes réponses en tout cas

et dernière question penses-tu que cette paire a une semelle plus dur ? lien
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:59

Les early s'arrêtent au 22 = 6 (M ou W c'est la largeur médium ou large) malheuresement!
Les walker commencent au 21 = 5 je crois...
Baby ou walker ne change rien! c'est juste une façon de trier les chaussures propre au site marchand..

Personnellement, je ne sais pas si je prendrais des stride rite walker parce que je les trouve vraiment rigide... pour le coup, ça vaudrait peut être le coup d'aller en magasin! car le choix sera plus vaste.

En magasin, j'avais vu les Naturino falcotto, la semelle était relativement souple, bien plus que les stride rite walker. Je pense que j'y regarderais de plus près pour les prochaines!

EDIT : regarde ici
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 19:21

J'ai également vu les Naturino Falcotto en magasin hier et effectivement elles sont bien souples. J'ai d'ailleurs trouvé des chaussures souples marque Sucre d'Orge, Noël et Bopy, bon après ce ne sont pas tous les modèles de ces marques, il faut vraiment voir et tester. Ma fille a également des chaussures Agathe Ruiz de la Prada qui sont relativement souples.
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:33

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec les stride rite early commandées pour ma fille.
J'ai pris du 21,5 car ma fille a des pieds de 12cm en m'appuyant sur le pédimètre de petits pas de géant mais elles lui sont trop grandes.
Le gros orteil est au niveau de la couture, il n'est pas au niveau du caoutchouc ( je ne sais si je suis très claire stride rite - Page 2 Sueur_g2 ).

Du coup je pense les garder pour plus tard et en racheter d'autres pour maintenant mais quelle taille choisir? 21? 20,5?
Je ne sais pas trop car sur un autre site qui vend des stride rite le pédimètre est différent. Pour un pieds de 12 cm ils préconisent du 19?!!

-pédimètre petits pas de géant ICI
-pédimètre sur petits trotteurs ICI

Merci de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:20

Je ne saurais te dire... j'aurais 2 solutions:
- soit tu achète des pointures différents sur un site où le retour est gratuit (sarenza notamment)
- soit tu vas en magasin de chaussures pour enfant. Moi pour ces 1ère stride rite, c'est ce que j'avais fais. Elle m'a donné la pointure indiquée sur son pédimètre.


Sinon, as-tu regardé sur le site de stride rite, si'ls ne donnent pas un pédimètre...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:35

Le second lien qu'elle met est celui du pédimètre stride rite. stride rite - Page 2 409422
Ce que je fais c'est que je compare la taille de la semelle intérieure des chaussures qui vont bien à la miss avec les infos sur la marque données par le site, voir si effectivement ça correspond. Car en effet en fonction des marques ce n'est pas DU TOUT la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:20

Oui les deux pédimètres que j'ai mis concernent bien les stride rite. Celui de petits pas de géant est spécifique pour les early walkers (celles que j'ai pris) mais bizarrement malgré ça les chaussures sont trop grandes.

Le problème Caribou c'est que c'est sa première paire de chaussures donc je n'ai pas de moyen de comparaison. Jusque là elle ne mettait que des chaussons souples.

Pour celles que j'ai acheté c'est pas grave je vais les garder, elle les mettra plus tard mais j'aimerais pas me tromper de nouveau. Je ne sais pas si une demi-pointure en dessous suffirait ou plutôt une pointure en dessous.

Je les ai eu en promotion (moitié prix) alors que sur Sarenza ou en magasin elles seront au prix fort.

Pour celles qui ont acheté des stride rite early, combien mesuraient les pieds de vos enfant quand ils mettaient du 20,5 , 21 ou 21,5 ?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:58

Il me semble que pour ces premières stride rite, son pied faisait environs 12cm et on a pris des 21. Il y avait une petite marge sans que ça soit trop grand.

Pas grave pour le prix sur sarenza, puisque tu les retourneras! Tu es remboursée sans soucis et le retour est gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:06

je viens d'acheter des stride rite en magasin, ma fille a un pied de 13 cm et j'ai pris du 21.5. si sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:00

cécé a écrit:
Il me semble que pour ces premières stride rite, son pied faisait environs 12cm et on a pris des 21. Il y avait une petite marge sans que ça soit trop grand.

Pas grave pour le prix sur sarenza, puisque tu les retourneras! Tu es remboursée sans soucis et le retour est gratuit!
Ah oui je n'avais pas pensé à commander sur ces sites là juste pour pouvoir tester la taille sans acheter!

charline a écrit:
je viens d'acheter des stride rite en magasin, ma fille a un pied de 13 cm et j'ai pris du 21.5. si sa peut aider


Merci! Donc c'est bien ce que je me disais, du 21,5 pour ma fille qui a des pieds de 12cm c'est trop grand.

Le pédimètre donné par petits pas de géant pour les early walkers n'est donc pas bon car pour un pied de 13 cm, selon eux, le 21,5 serait trop petit.

Il ne me reste plus qu'à me décider entre le 21 et le 20,5.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:16

Je te dirais 20,5 puisque tu as déjà du 21,5. La différence avec le 21 est minime, du coup la durée d'utilisation de tes 2 apires sera moindre que si tu as 1 pointure d'écart entre tes 2 paires... mais bon, faudrait être sûre que le 20,5 ne soit pas déjà trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:10

J'avais pris du 21,5 pour ma louloute, c'était ses premières chaussures et elle avait 14 mois... Et elles étaient grandes! Bon, je ne les ai pas retournées comme toi, mais à refaire, j'aurais pris du 20,5!
Le pédimètre de PPDG est très juste, il correspond pile poile à la mesure entre les deux traits de la semelle!!
Revenir en haut Aller en bas
lisa64
Se tient assis
lisa64


Nombre de messages : 49

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:28

Bon en suivant vos différents avis j'ai commandé du 20,5. J'espère que ça ira.

C'est pas simple d'acheter sans essayer mais bon c'est moitié moins cher qu'en magasin stride rite - Page 2 Le_fou_j

Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 9:58

Coucou.

Quelqu'un aurait-il vu des Stride rite early (taille 21-22) mickey mouse quelque part?

stride rite - Page 2 Rb462910

Le site de la marque ne livrant pas en France, je ne sais plus où chercher. J'ai essayé ebay, amazon, des boutiques aux usa, canada; et rien.

Je ne comprends pas pourquoi pour les petits garçons il n'y ait pas plus de chaussures "bébé", avec des dessins rigolos dessus, comme pour les filles, dont les chaussures sont très girly. Je trouve les chaussures pour petits garçons, austères, du copié-collé aux chaussures de papa. C'est nul et moche! Enfin, moi ça ne me plaît pas.stride rite - Page 2 644737

Désolée je ne peux pas mettre le lien autrement, ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:15

Les chaussures que tu montres ne sont pas des stride rite mais des Minishoez de Robeez... stride rite - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:21

Oui, effectivement ce sont de Robeez by Stride rite. En tous cas c'est ce qui est marqué sur le site américain et une boutique qui n'envoient pas en France. Quel est le lien entre Stride rite et Robeez? Je n'en sais rien, moi ce qui m'intéresse de savoir c'est où je peux m'en procurer.stride rite - Page 2 54258

Mais comment j'ai réussi à mettre la photo directement, sur le post?stride rite - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 12:38

lacigaledelest a écrit:
Mais comment j'ai réussi à mettre la photo directement, sur le post?stride rite - Page 2 432701
Je l'ai fait stride rite - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 13:35

Stride rite a racheté Robeez, et les deux marques étaient vendues sur le site de Robeez...
Tu trouveras des Minishoez sur le site officiel de Robeez : LA
Ainsi que sur d'autres sites tels que : Petits pas de géant, ou Sarenza par exemple...
Après, le modèle que tu as repéré n'y sera pas forcément, il y a des différences entre les modèles proposés sur les sites américains et les sites Européens... stride rite - Page 2 Devil_gi

Quel âge a ton fils? Il y a peut-être d'autres marques/modèles qui peuvent lui convenir suivant le stade d'acquisition de la marche où il est...
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 14:39

Il a 17 mois, marche depuis un mois, la marche n'est donc pas très sûre; mais on passe régulièrement du temps dehors; on profite du soleil.Pour le moment c'est en chaussons qu'il se ballade, mais je voudrais l'isoler de l'humidité.

Les sites que tu cites, je les connais, mais il n'y a aucun modèle qui me convient et me plaît. C'est pour ça que je suis allée chercher mon bonheur outre Atlantique.

Je cherche une paire pour les premiers pas (très important), très souple,pour les pieds fins à moyens et avec un joli dessin dessus (c'est accessoire pour certains, mais pas pour moi stride rite - Page 2 Diablocl), enfantin, comme il y en a plein pour les filles.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:07

Est ce que le modèle walker (comme celui si dessous) est vraiment moins souple que le modèle early walker? qui a testé les 2?
Ma puce marche depuis presque 3 mois et je trouve pas d'early walker bien pour l'hiver...

stride rite - Page 2 51i3FNVYezL._SS45_

Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 20:59

J'ai les 2 (suite à une erreur sur une vente privée, je voulais une early, c'était des walker...). Et il y a vraiment une différence!!! perso, je n’achèterais pas de walker à mon fils, car j'ai vu d'autres marques plus souples. On ne peut pas dire que les walker sont des chaussures à semelles souples!
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:05

ok super merci je n'achèterai pas alors. qu'elle marque a tu trouvais assez souple?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 8:49

Alors je n'ai pas cherché à fond puisqu'il a encore ses stride rite, mais j'ai vu par hasard les naturino falcotto en magasin: moins souple que les early, mais bien plus souple que les walker! . Sinon les pataugas mais pas avant la taille 24 je crois...
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:32

je part en pologne le 12 novembre je recherche des bottes fourré stride rite. impossible a trouver sur le net. par hasard connaissez vous un site qui en vend ou un magasin en gironde?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:18

coucou! mon loulou a des bottines fourrees jack and lily prise sur le site bout de shoes (super site je conseille) noires toutes fourrees dedans elles sont souples super confortables et la semelle est souple mais assez epaisse quand meme bref topissime!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





stride rite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stride rite   stride rite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stride rite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaussures premiers pas Start Rite (souples)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: