Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Poussette canne maniable une seule main

Aller en bas 
+5
Aurelie2219
Lyly35
sailor
Loujohen
louanie
9 participants
AuteurMessage
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:01

Coucou

Tout est dans le titre ! Je cherche une poussette canne (enfin 2eme age et compacte pour la ville) qui puisse se conduire à une main. Ma petite a 15 mois et ma grande a qui je dois tenir la main en ville, 3 ans.
J'ai une chicco simplicity que j'ai choisie pour le guidon mais c'est une catastrophe à conduire d'une main.
Des idées ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:04

Une Yoyo... :)
Pliage ultra simple, maniable, légère...
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:27


Alors j'ai oublié un critère essentiel : pas trop chere si possible !!!
Mais oui je l'ai vue la yoyo mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:47

Quel est ton budget et quel est ton usage? Tu prends les transports en commun? Dois tu la porter?
Déjà une poussette canne a rarement un guidon central, ce qui rend la conduite d'une main peu évidente.
Ma maclaren volo par exemple est moins maniable d'une main que ma bee+.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 13:12


Alors budget : le moins cher possible...non je ne sais pas mais pas 350 euros quoi..
Je prends parfois les transports en commun (bus tram), je ne la porte pas en revanche et j'ai une P&T explorer pour les grandes balades.
C'est pour de l'appoint pour la ville, les courses....c'est pour ça que je ne voudrais pas y mettre trop trop cher...
Je sais bien que les cannes n'ont pas de guidon c'est pour ça que j'avais pris la simplicity, mais vu son peu de maniabilité, je pense que certaines cannes à poignées peuvent faire mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 14:50

avec un budget à 350€ tu peux prendre une yoyo
Revenir en haut Aller en bas
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:12


oui mais justement j'ai dit pas 350 euros ! Poussette canne maniable une seule main Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:26

Une callisto
Ou regarder les occasion

Pour la tenir d'une main il faut un guidon...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
louanie
Se tient aux meubles
louanie


Nombre de messages : 145

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:52

Aurelie2219 a écrit:
Une callisto
Ou regarder les occasion

Pour la tenir d'une main il faut un guidon...

Tu crois ? Pas une avec poignées pour laquelle c'est faisable ?
J'ai une mila chez mes parents et ben c'est pas pire que la siimplicity....
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:50

Perso j'ai jamais su pousser avec une main avec poignée, elle tournait toute seule la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité
avatar



Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:55

Une Chicco Enjoy avec les canne pivotantes, vers l'extérieur ca le fait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
carolyne69
Marche tout seul
carolyne69


Nombre de messages : 316

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:56

une fille du fofo revend sa yoyo .
quel est ton budget exactement¿
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:42

une zapp! c'est la seule canne que j'arrive a conduire d'une main! (j'ai essaye la chicco ct 05, la mila, la compacity, la bambikid (zia etc) )
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:52

ou la yezz? (ok faut aimer le design heinPoussette canne maniable une seule main 3912370904 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:38

La nuna pepp! Je l'ai vue aujourd'hui en magasin et j'ai eu un coup de coeur! elle est très très maniable, légère et compacte.

Elle est ici en jaune pour 175 euros. J'adore la couleur Poussette canne maniable une seule main Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main EmptyMar 25 Sep 2012 - 7:33

quest d'occas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette canne maniable une seule main Empty
MessageSujet: Re: Poussette canne maniable une seule main   Poussette canne maniable une seule main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette canne maniable une seule main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette canne maniable
» La babyzen est-elle bien pliable d'une seule main ?
» Petit sondage: quelle est la poussette la + maniable ?
» Poussette super maniable
» Help... poussette maniable, légère ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: