Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force Empty
MessageSujet: 3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force   3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force EmptyLun 24 Sep 2012 - 12:13

Bonjour à tous,
Voila ca y est je sais que ma prochaine voiture de fonction sera une golf break
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a cette voiture et si 3 sièges autos rentrent à l'arriere
J'ai trouvé la largeur aux coudes qui est de 1.44m.
actuellement j'ai un kiddy cruiser fix et un romer trifix, je suis bien sur prête à changer de sièges s'il en existe de plus étroits et tout ça bien sur vous l'aurez deviné dans l'optique du BB3 et de son cosy !!
merci beaucoup


Dernière édition par christonio le Lun 24 Sep 2012 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force   3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:17

En groupr 2-3 le ferofix est très étroit après je ne sais pas. Ah si en coque apparemment le aton passe bien entre deux autre sièges.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force   3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:26

merci artemis

je suis decue en fait juste le coffre change entre la berline et le break du coup ca va être compliqué d'y mettre 3 sieges...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force   3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:16

je continue mes recherches et autre problematique la place du milieu sans isofix et avec passage au sol
existe t il une coque avce une base sans jambe de force ? je ne crois pas mais je ne sais pas tout !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force Empty
MessageSujet: Re: 3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force   3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 sieges autos et base de cosy ss jambe de force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jambe de force base Cybex Aton
» base isofix jambe de force et coffres de rangement
» Longueur jambe de force des sièges RF
» questions sur les cosy et sieges autos
» Jambe de force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: