Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BJCM et voyage en Guadeloupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

BJCM et voyage en Guadeloupe Empty
MessageSujet: BJCM et voyage en Guadeloupe   BJCM et voyage en Guadeloupe EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:40

Bonjour !

Je n'écris pas souvent sur le forum mais je vous lis toujours avec intérêt et grand plaisir... Je craque sur la BJCM car je recherche la poussette "idéale" pour partir en vacances en Guadeloupe cet automne. Nous devrons prendre le TGV jusqu'à Paris, changer d'aéroport (donc bus navette ou RER avec poussette, bagages et 3 enfants...) et je me demandais si je pourrai garder la BJCM jusqu'à l'embarquement vu qu'elle n'entre pas vraiment dans la catégorie "poussette canne" (nous volerons avec Air France). Celles qui ont déjà vécu l'expérience pourraient-elles me renseigner ? De plus, est-ce que la poussette est utilisable à la plage ou s'enfonce t-elle dans le sable comme la plupart des cannes ? En lisant le post, j'ai vu qu'elle était relativement tout chemin mais j'aurai l'ergobaby pour les chemins difficiles..
Une autre question un peu HS mais comment faire pour faire dormir bébé sur le vol (il est trop grand pour la nacelle car 79cm pour 11kg à 15.5 mois). J'ai repéré une sorte de hamac, le flyebaby mais je pense qu'il doit être aussi trop grand pour l'utiliser... alors comment faites-vous ??? Merci de votre réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

BJCM et voyage en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: BJCM et voyage en Guadeloupe   BJCM et voyage en Guadeloupe EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:44

jamais vu le flye baby...
mon fils avait le meme format l'été dernier...il a dormi dans le bassinet de l'avion....il depassait un peu mais on le mettait dedans une fois endormi dans nos bras....
de toute façon le bassinet est inutilisable pendant le décollage, l'atterrissage et les turbulences( à chaque fois que le symbole de la ceinture se rallume)....donc tu risques d'avoir beaucoup ton bébé dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

BJCM et voyage en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: BJCM et voyage en Guadeloupe   BJCM et voyage en Guadeloupe EmptyVen 28 Sep 2012 - 19:01

Pour la Guadeloupe je te conseillerai vraiment un tout terrain qui ne craint pas grand chose ou alors une canne allongeable qui sert surtout pour les sorties de type resto. Pour la plage je n'en vois pas forcément l'intérêt car soit l'accès est difficile (dans ce cas l'ergo est mieux) soit tu est garée tout près et dans ce cas aucun intérêt à trimballer la poussette dans le sable. Enfin ça reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elistine
Se tient assis
Elistine


Nombre de messages : 39

BJCM et voyage en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: BJCM et voyage en Guadeloupe   BJCM et voyage en Guadeloupe EmptySam 29 Sep 2012 - 14:03

Merci pour vos réponses... J'ai bien une vieille Jané powertrack 360 mais pas vraiment très compacte pour le TGV, RER et bus parisiens... sinon en tout-chemin j'ai une buzz 4 d'occasion mais vu le poids je ne l'utilise presque pas en déplacement tant elle est lourde à mettre dans le coffre (je ne l'ai utilisée que cet hiver dans la voiture pour fixer le aton dessus.., pas le choix car en Suisse à plus de 1000m il faut de grosses roues dans la neige...) J'ai bien une vibe 2 qui est quand même plus compacte qu'une Jané powertrack mais elle est quasi neuve, pas facilement transportable et pas autant tout terrain que la powertrack....
Sinon j'ai aussi repéré une TFK Dot et une TFK Buggster S air mais j'ai des doutes sur le côté "tout-chemin" par rapport à une BJCM... ou alors une MacLaren Quest bien que je n'accroche pas trop sur les cannes (surtout du fait que je peux difficilement les utliser l'hiver...tant que je reste dans un centre commercial, ça va mais sur les trottoirs de mon village ou de la Chaux-de-Fonds c'est une autre histoire.... Alors si vous pouviez m'aider dans mon choix ou me suggérer autre chose, merci d'avance ! BJCM et voyage en Guadeloupe 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BJCM et voyage en Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: BJCM et voyage en Guadeloupe   BJCM et voyage en Guadeloupe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BJCM et voyage en Guadeloupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjcm 4 roues ou bjcm gt?
» achat d'un siege auto en guadeloupe?
» BJCM, Bee ou Noa ?
» Où trouver une bjcm gt?
» Changer une xlr pour une BJCM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: