Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit coup de main pour choisir

Aller en bas 
AuteurMessage
chokini
Marche tout seul
chokini


Nombre de messages : 263

Petit coup de main pour choisir Empty
MessageSujet: Petit coup de main pour choisir   Petit coup de main pour choisir EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:33

Bonjour

J'ai besoin d'aide pour le choix du siège pour mon n°2
Voilà les données
4 ans, 1m, environ 14kg (pas plus de 15 en tout cas)
C'est pour la voiture du papa qui les conduit le matin à l'école (6km) mais qui n'est pas notre voiture principale
Dans la voiture principale j'ai un solution X-fix pour n°1, un pallas pour n°2 et un aton pour n°3 (cybex addict Petit coup de main pour choisir Tongue_g)
Il me faut un siège qui puisse rentrer dans une kangoo (de 2007) en sachant qu'il y a 3 sièges à l'arrière

Donc ma question est, est ce que je prends un gr 1-2-3 (pallas, kiddy, isis...) ou un gr 2-3 (kidplus, free...)
C'est une crevette donc je pense qu'on pourrait profiter du bouclier jusque 18kg pour encore quelques temps !
mais ça prend beaucoup plus de place et qu'il faut caser 3 loustics sur la banquette arrière

Je suis un peu déçue du solution X fix à cause de la fixation de la ceinture qui sort très (trop) souvent de son guide !
mon grand doit la remettre en place régulièrement (du coup un peu refroidit par le pallas !)

Un grand merci par avance pour votre aide
Petit coup de main pour choisir 266271
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de main pour choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RF: petit coup de main!
» cybex aton
» besoin d'un serieux coup de main :s
» petit coup de chaleur !
» Un petit coup de pouce ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: