Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Empty
MessageSujet: Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic   Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:34

Bonjour,

J'ai récupéré une ancienne poubelle à couches Sangenic.
C'est un vieux modèle. La poubelle est jaune. Je pense qu'il doit s'agir du premier modèle.

J'ai acheté des recharges qui sont sensées s'adapter à tous les modèles de poubelles. Et en effet, mon modèle est représenté sur l'emballage.
Par contre, je n'ai aucune idée de la façon de l'utiliser.
J'ai essayé pendant un bon moment de comprendre le fonctionnement de ce modèle, sans succès.
Je n'arrive pas à installer la recharge et à la faire tourner.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? :-)

Merci.


Dernière édition par spikyball le Ven 5 Oct 2012 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic   Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:39

en fait c'ets tout simple . tu ouvre tu met ta couche et tu tourne ta recharge pour que sa bloque les odeurs et tu referme..... le truc qui tourne sur le dessus c'est pour coupé le sac quand la poubelle est pleine sa sert a rien en gros.
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic   Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:04

Merci.
C'est bien ce que je pensais mais il doit me manquer une partie car quand je tourne, le sac n'etant pas fixé, il tourne avec et cela ne se ferme pas.
J'imagine qu'il devrait y avoir un espèce d'entonnoir au milieu et il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic   Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic EmptySam 6 Oct 2012 - 0:43

As-tu cette partie avec ta poubelle ? Sans ça, tu ne pourras pas enfermer correctement tes couches.

Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Sangen10


Tu peux te procurer les accessoires ICI entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic   Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic EmptySam 6 Oct 2012 - 12:36

Ah ben non, en effet, il me manque cette pièce!
Merci.
Le lien ne fonctionne pas. Il y a moyen de trouver cette pièce quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic   Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic EmptySam 6 Oct 2012 - 12:41

moi non plus je n'ai pas cette pièce et j'arrive quand même a faire tourner la recharge
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic   Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic EmptySam 6 Oct 2012 - 13:32

J'ai vraiment un vieux modèle. Ce doit être le tout premier. La poubelle est jaune. Il n'y a rien pour attacher le sac, donc quand je tourne, cela ne se ferme pas.

Je pense que je vais finir par en chercher une autre sur eBay! :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic   Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic EmptySam 6 Oct 2012 - 14:21

Le Square des enfants pour 3€.

J'ai une poubelle Sangenic (la MK3 il me semble) qui ne me sert plus. J'avais commandé des accessoires. Je vais regarder si j'ai une 2ème pince souple intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Empty
MessageSujet: Re: Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic   Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode d'emploi ancien modèle poubelle à couches Sangenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poubelle à couches SANGENIC
» Quelle poubelle à couches?
» Différence entre modèle 2005 et modèle 2006 (Iseos TT) ?
» Quelles couches lavables???
» baignoire gonflable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: