Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Reportage twixx de Red Castle

Aller en bas 
+8
maemena
chouchou_7580
lara007
alexanne
Lyly35
titounou
Nicolas
feeclochette17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 17:26

Mais oui tu vas y arriver Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:04

voilà le système de sangle + bumpaloop + pochette sur l'arrière du canopy

[img]Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Dsc04430[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:30

c'est super Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Cool_png . Et du coup est-ce que c'est dirigeable facilement comme ça? tu y arrives à une main? :)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 7:43

Alors je dirais oui sur chemin plat bien sûr ou en descente. Mais ça me permet surtout d'avoir les mains au centre. C'est super bien dirigeable, pour les trottoirs hauts il faut bien sûr s'aider des poignées. Si j'avais le matériel j'aurais fais un guidon rigide mais amovible qui tiendrait avec des clips verrouillable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 14:54

Est-ce qu'elle franchit bien les bosses?
Par exemple j'ai une canne double inline et pour monter un trottoirs de 4-5cm de haut je suis obligée d'y mettre les 2 mains et d'appuyer sur le croisillons entre les roues avec mon pieds.
La verve franchit ce genre de chose toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:02

4-5 cm seule sans que je soulève quoi que ce soit d'ailleurs j'étais surprise car je dois soulever la citysport. Reportage twixx de Red Castle - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:56

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 371806
Les 75cm de largeur, c'est ce que tu as mesuré toi?
Je lis souvent 71 sur certains sites et d'autres 74 Reportage twixx de Red Castle - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 18:29

Alors 71 cm c'est llorsque les roues de devant sont rentrées vers l'intérieur, mais au niveau de celles de derrières ça ne change rien.

J'ai mesuré à partir des roues arrières.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:55

Bonjour
Je discutais justement du pb de la poussette avec mon ass mat.
Elle démarre en janvier (avec mon BB) et a un tout petit ascenseur.
Je n ai pas mesuré, mais j ai quand même réussi a rentrer dedans avec ma beebop, mais c était juste...
Quelles sont les dimensions de la twixx en longueur? (Du bout de la roue avant au bout des poignées?)
Pour voir si ça rentrerai dans l ascenseur...
Pour la largeur j ai noté 71, voire 68....
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:13

Je prend les mesures dès la fin de la sieste si tu veux. Si tu as besoin de savoir autre chose. Toujours contente de ma poussette car je peux coucher les petits à plats (très important pour moi). pas lourde et très compacte pliée. Par contre pas top les paniers.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:18

Ok merci!
Il faudrait qu elle mesure son ascenseur pour voir si ça pourrait rentrer.
Sinon j ai vu les modèles cosatto qui ont l air assez compact aussi, tu as essayé?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:36

non je n'ai pas essayé les cosatto mais je crois qu'il y a un reportage.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 14:38

Alors 105 cm de long.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:31

Merci feeclochette!

Donc on peut faire rentrer dans une "boîte" de 105X70 ( en ce collant au plafond comme dans les films d espion...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:42

comptes plutôt 74cm de large
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:00

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 3912370904oui je dirais comme spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
chouchou_7580
Se tient aux meubles
chouchou_7580


Nombre de messages : 192

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:18

Ok
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:13

bonsoir, je voulaisjuste savoir si à l'usage tu es toujours satisfaite de ta poussette twixx et quels sont tes impressions? et si ca n'est pas indiscret ou l'as tu acheté? merci beaucoup par avance Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:16

Toujours contente Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Big_sour oui. Les petits ont maintenant 4 et 7 mois, je vais attendre pour voir en grandissant si la maniabilité est la même. En tout cas elle est pratique, ici je passe partout, elle se débrouille bien sur les chemins de forêt, le pliage est facile et compacte. Les enfants sont petits donc je suis très contente de les coucher à plat si j'en ai envie. Et puis de déplier la poussette et qu'elle soit prête sans rien rajouter c'est un gros plus pour moi. Je ne suis pas cassée en deux quand je veux la mettre dans le coffre.

Par contre en position allongée il faut oublier les paniers de dessous.

Je l'ai prise chez oclio.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:20

pourquoi tu n'achètes pas des sacoches de poussettes comme j'ai mis sur ma skate? (j'ai mis les photos dans le post de la skate). ça ne paraît pas mais c'est super grand! t'en mets vachement dedans
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:32

ah super, merci pour ton commentaire positif Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Clap_gi2, j'hésite fortement entre la twixx et la twinn triumph pour mes enfants de (bientot) 2 ans et bb qui doit arriver fin décembre, petit budget donc je ne dois pas me tromper Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:08

J'ai choisi la twixx a cause du diamètre des roues par rapport aux maclaren.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:09

Si tu veux je vais essayer lundi avec la louloute de 2 ans et demi et le bébé de 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:37

c'est gentil merci, ca me donnera une idée sur la répartion du poids Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:51

Alors essai fait avec une enfant de 2 ans et demi (13 kg) et une de 4 mois (6,5 kg). C'est sûr que je sens qu'il y a une grande dans la poussette mais, ayant eu la techno de mac laren avec à ce moment là des enfants du même âge qu'aujourd'hui, la twixx est plus maniable. Pas de soucis pour monter les trottoirs, ou faire un virage Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Big_sour ou en pente.

Franchement je ne les balladerais pas tous les jours comme ça (surtout pendant 2 heures) mais plutot pour des mini sorties. Bon j'ai des soucis aux poignets donc j'ai des soucis avec toutes les poussettes. C'est pour ça que les enfants à partir de 18-20 mois marchent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage twixx de Red Castle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a testé la poussette twixx de red castle?
» REPORTAGE: Match Red Castle SNJ I / Easywalker SKY
» Reportage Poussette Canne Filoo Red Castle Sport
» Reportage Mini Red de Red castle
» Red Castle Whizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: