Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reportage twixx de Red Castle

Aller en bas 
+8
maemena
chouchou_7580
lara007
alexanne
Lyly35
titounou
Nicolas
feeclochette17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:20

merci beaucoup

bon ben je crois que je vais la prendre, avec le tablier de protection pour l'hiver histoire que mes loulous n'aient pas froid

niveau utilisation c'est une 3ème poussettes quand je vais en rdv seule avec les petits et que je n'ai ni mon mari ni un de mes grands avec moi pour pousser la poussette, donc je n'en aurais pas une utilisation sur une longue distance, je pense que ca devrait aller

par contre est ce que tu sais ce que je peux mettre comme couffin bien chaud sur le second siège ( BB sera dans une babynomade mais je voudrais quelque chose de plus douillet pour qu'il soit bien calé et bien au chaud) , je suis du nord, donc les hivers sont rudes et bébé doit naitre fin décembre

merci pour ton aide Reportage twixx de Red Castle - Page 3 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:38

poussette + tablier = 428,90€

code réduc -10% = 390,91€ (quand même Reportage twixx de Red Castle - Page 3 977252)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 7:28

C'est vrai que pour l'utilisation que tu en auras elle est suffisante mais alors c'est dommage de mettre autant de sous dedans.

Peut-être peux tu trouver une occasion une cosatto ou une maclaren.

Sinon j'ai un couffin graco, il rentre tès bien dedans, je peux l'accrocher aux anneaux de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:13

c'est ce que mon mari me dit, si cher pour si peut de temps c'est dommage (et encore je ne lui ai pas dit que je voulais une phil&teds à la base Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Sueur_g2

j'ai beau regarder sur lbc il n'y a rien d'occasion pour un prix raisonnable prés de chez moi, tout est loin et les personnes ne veulent pas envoyer quand la poussette vaut le coup :-( et puis il faut aussi que je sache revendre facilement... pff pas facile tout ca

bon bb doit arriver fin décembre ca me laisse encore un peu de temps pour trouver une bonne occasion, mais si je n'ai rien j'opterais pour celle la quand même

merci beaucoup en tout cas Reportage twixx de Red Castle - Page 3 403489225
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:43

De rien Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Big_sour quand à moi je suis en train de regarder pour une powertwin juste pour l'envie d'un guidon Reportage twixx de Red Castle - Page 3 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
maemena
Se tient aux meubles
maemena


Nombre de messages : 101

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:30

bon ben si jamais tu vends ta twixx...Reportage twixx de Red Castle - Page 3 513135
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2012 - 14:46

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 17:24

Je viens de faire l'acquisition de cette poussette et j'en suis ravie. Je l'ai prise pour mes enfants d'âges rapprochés, 6 mois et 27 mois. Je voulais une double compacte, légère, maniable,  assez bien suspendue et quand même confort. Je suis très satisfaite de mon achat. Elle est maniable même avec un enfant bien plus lourd d'un côté on ne sent pas le poids des enfants quand on pousse la poussette. Elle a de bonnes suspensions, elle ne secoue pas dans tous les sens et elle ne fait pas de bruit en roulant. Elle se soulève assez facilement pour monter les trottoirs (même si ce n'est pas une Mountain Buggy) et surtout elle est bien compacte pliée. 
En défaut, je dirais l'écartement des poignées et aussi les petits canopys mais sinon j'en suis très satisfaite. Certes en terme de design elle ne vend pas du rêve mais les tissus sont plutôt beaux, les finitions jolies. Du red castle quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 23:44

En vacances avec mes loulous je bénis la poussette double. Après trois jours d'utilisation intensive je suis vraiment très satisfaite de cette poussette et je ne résiste pas à l'envie de vous faire part de ma satisfaction parce que cet achat m'a fait réfléchir aussi. Quand on parle de double on est souvent obnubilé par la largeur de la poussette, c'est cette obsession qui m'a fait mettre de côté les cannes cote à côte d'ailleurs avec leur 74 cm de large. Et pourtant elle passe partout et paraît bien moins imposante qu'une mb duet avec ses 63 cm. Pour cette histoire de largeur j'avais renoncé à la compacité pliée ou à la légèreté en choisissant la duet ou encore à la maniabilité ou au pliage en un morceau avec une poussette inline et c'est dommage car cette twixx est top. Et vraiment maniable malgré certains avis sur le manque de maniabilité des doubles cannes. Bref elle se met dans le coffre en deux secondes et avec ses 10 kg et quelques c'est un jeu d'enfant. Mon bébé de six mois est très bien dedans et mon grand aussi, il a encore de la marge sous le canopy. Après les paniers ne sont pas très accessibles et les capotes pas assez couvrantes à mon goût mais on ne peut pas tout avoir on dirait.  Je monte la plupart des trottoirs sans la soulever et dans le coffre au milieu des bagages elle a sa place facilement. Le harnais est très facile à clipser et declipser.  Et le dossier se monte et se descend très facilement et rapidement. Bref désolée pour le roman mais c'était juste pour dire que parfois lâcher son mètre ça a du bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:17

Je n avais pas vu ton retour, merci Beaucoup. Contente pour toi qu elle te plaise autant, a refaire et d apres ton avis je prendrais celle ci plutot que la triumph :) . Je suis entierement d accord avec toi concernant l idee qu on se fait des cannes doubles, en reel c est beaucoup mieux et c est passe vraiment partout.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 18:57

Euh ça passe vraiment partout désolé mais non  Reportage twixx de Red Castle - Page 3 483667  pas aux caisses ! Sur les trottoirs non plus a cause des voitures mal garé ! Alors qu'avec la MB Duet oui ! Pour le coté encombrement oui c'est sur c'est comme toutes les cannes...

D'accord avec ak2004, la Maclaren Truimph  XP  j'ai fais 500m pas plus, elle est vite reparti au mag  ah ah   ,elle m'a énervé de suite avec la différence de poids des loulous et le fait de devoir aller sur la route a cause de sa largeur  Reportage twixx de Red Castle - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:52

Pour l'instant je n'ai jamais été bloquée et sur les trottoirs quand je passe pas avec la Twixx je ne passais pas non plus avec la Duet sauf une ou deux fois mais pas plus car c'est rare que cela se joue à 10 cm près alors j'ai regretté d'avoir renoncé à ce type de poussette juste pour ça.

C'est toi Ak2004 qui m'a fait réfléchir en achetant la triumph après la Duet, certes on ne retrouve pas le confort de conduite mais on a beaucoup d'autres atouts et elle fait moins char d'assaut j'assume plus.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 20:00

Moi avec la Duet je passe sur les trottoirs même avec les voitures garé ! Parfois cela passe a 3cm de justesse mais je passe quand même  :)  rare son les fois ou je dois aller sur la route, comme quoi cela dépend des villes, régions...

Je comprend ton regret car si tu devais aller sur la route avec la Duet autant prendre autre chose et moins cher  Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Wink_gif  alors dans ta ville même avec une simple c'est galère ?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:44

Oui c'est ça dans mon quartier même avec une simple de 60 cm de large parfois je suis bloquée (au moins une fois sur 6/7 voitures garées) j'enrage! Y a qu'avec une yoyo que je suis tranquille.  Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:33

Ahhh oui !!! Tu n'y a pensais avant de l'acheter ? (parfois l’obsession est plus forte  Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Rolleyes  ).
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:56

tu l'as pris où ta twixx leno ?

j'ai du mal à la trouver en stock et à un tarif acceptable, et d'occasion y'en a pas du tout par chez moi  Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:48

Je l'ai acheté chez autour de bébé à 399 euros (plein pot quoi) elle était en rupture de stock partout sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 7:29

c'est le soucis oui, elle est super difficile à trouver en ce moment j'ai l'impression  Reportage twixx de Red Castle - Page 3 651904 

est ce que quelqu'un l'a pesée histoire d'avoir le poids réel ?
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 21:16

Lorsque j'avais la mienne elle pesait 11 kg 500.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage twixx de Red Castle   Reportage twixx de Red Castle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage twixx de Red Castle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» qui a testé la poussette twixx de red castle?
» REPORTAGE: Match Red Castle SNJ I / Easywalker SKY
» Reportage Poussette Canne Filoo Red Castle Sport
» Reportage Mini Red de Red castle
» Red Castle Whizz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: