Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 bon plan siège RF à Rennes chez volvo

Aller en bas 
+2
chiryanne
mimine49
6 participants
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty
MessageSujet: bon plan siège RF à Rennes chez volvo   bon plan siège RF à Rennes chez volvo EmptyMar 9 Oct 2012 - 15:59

Nous sommes allés vendredi chez volvo à Rennes

Alors, il faut savoir que ce sont de vraies buses sur la sécurité auto, néanmoins j'ai pu avoir la brochure volvo sur les sièges autos et les normes en Suède.

ils ont en expo un siège qui est le dernier et qui semble t'il, est arreté, je ne suis pas experte, mais je crois que c'est le fixway de britax . J'ai ouvert la discussion dessus, et ils sont prets à le brader. ILs sont tellement peu au point que pour eux, ce siège est "une coque" qui va jusqu'à 6 mois dos à la route... bon plan siège RF à Rennes chez volvo Carton_r et les sangles top tether sont destinées à "porter le siège" nan mais les buses!!!!

Bon, quoi qu'il en soit, le siège en expo était un groupe 1 isofix donc 0-18 kilos dos à la route, colori noir étiquetté 210€ il ressemblait beaucoup à l'éclipse "physiquement". après recherche, visiblement c'est un modèle qui fait isofix avec base, bref, c'est bien un siège RF, et dans leur brochure, c'est bien noté "le puls possible dos à la route, jusqu'à plus de 4 ans si possible".

si j'ai un moment je vous la scannerai.


Dernière édition par mimine49 le Mar 9 Oct 2012 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty
MessageSujet: Re: bon plan siège RF à Rennes chez volvo   bon plan siège RF à Rennes chez volvo EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:00

Le Hi-Way n'est pas Isofix, ça ne peut pas être celui-là, je ne vois pas lequel il pourrait être par contre... bon plan siège RF à Rennes chez volvo 651904
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty
MessageSujet: Re: bon plan siège RF à Rennes chez volvo   bon plan siège RF à Rennes chez volvo EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:03

siii, trouvé, c'est le fixway!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty
MessageSujet: Re: bon plan siège RF à Rennes chez volvo   bon plan siège RF à Rennes chez volvo EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:04

voici une photo tirée de google

bon plan siège RF à Rennes chez volvo Britax-Fixway-Turkey-2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty
MessageSujet: Re: bon plan siège RF à Rennes chez volvo   bon plan siège RF à Rennes chez volvo EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:06

C'est le Fix Way, tu as raison bon plan siège RF à Rennes chez volvo 409422 .
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty
MessageSujet: Re: bon plan siège RF à Rennes chez volvo   bon plan siège RF à Rennes chez volvo EmptyMer 10 Oct 2012 - 12:37

Tu crois qu'il s'incline??
faudrait que je regarde dans un Volvo prêt de chez moi.

Avec mon homme on parle de plus en plus de RF.. MAis j'en veut un qui y aille jusqu'à 18 kilo. Mes loulous sont trés fin mais grand du bust, et numéro 3 prend le même chemin. A mon avis a 10 ans il feront pas 25 kilo. lol.
Donc un 18 kilo ça fait 5 ans (pour le grand), je trouve ça raisonnable. ET a ce prix là ça serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty
MessageSujet: Re: bon plan siège RF à Rennes chez volvo   bon plan siège RF à Rennes chez volvo EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:19

Euh il faut quand même prendre en compte leur taille. Ils ont beau être fins, je suppose qu'ils grandissent aussi. Un siège de groupe 1 (18kgs) peut vite devenir trop court.
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Marche à 4 pattes
nanie


Nombre de messages : 69

bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty
MessageSujet: Re: bon plan siège RF à Rennes chez volvo   bon plan siège RF à Rennes chez volvo EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:28

donc un siege 25 kilo n'est pas forcément beaucoup plus grand?? j'ai une picasso donc je pense pouvoir prendre plus long, mais pas plus large car j'ai deux Kiddy cruiser derrière. Par exemple mon fils fait 19,5 kilo pour 1m 15 a peu pret. en taille un siege 18 kilo va jusqu'a combien? désolé pour mes questions..
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty
MessageSujet: Re: bon plan siège RF à Rennes chez volvo   bon plan siège RF à Rennes chez volvo EmptyMer 10 Oct 2012 - 16:10

ça dépend si justement l'enfant a un grand buste ou plutôt de grandes jambes (par exemple mon bonhomme de 9kg remplit sa créatis prévue jusqu'à 13kg). Mais sinon je ne crois pas qu'il y ait de grand différence entre le RF 18 et 25kg (j'ai un maxway qui passe à l'aise dans ma clio 3 ; mais c'est le seul siège pour l'instant, je ne sais pas ce que ça donne avec d'autres à côté).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty
MessageSujet: Re: bon plan siège RF à Rennes chez volvo   bon plan siège RF à Rennes chez volvo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan siège RF à Rennes chez volvo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto chez Volvo
» un concept révolutionnaire de siège RF Gonflable par VOLVO
» Vidéo du siège RF Volvo, et le Multitech:question!
» Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9
» Bon plan pour acquérir un siège pendant les soldes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: