Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:16

Hello!!!

Je tenais à vous parler d'un bon plan pour les sièges Britax chez Bebe9.
Pour ma part il s'agit de Bebe9 Aubière (clermont-ferrand), mais ça peut en inciter certains à être plus commerciaux!!

Alors le Max fix vient juste d'arriver en magasin, et le max way est disponible sur commande.
Pour info, en ce moment il y a un jeu par sms pour gagner des réductions chez Bebe9, de 10% à 30%!
On a joué deux fois ( un seul sms par numero de portable) mais du coup je pense que vous pouvez faire jouer toute la famille... J'ai eu 10% de remise et mon chéri.... Les fameux 30%!!!

Pour info le prix du Maxfix n'est pas si excessif à la base chez eux ( par rapport à d'autres! Mais je suis d'accord qu'il reste cher pour certaines personnes), il est donc à 475e chez bebe9.
Nous l'avons donc eu à 332e

Le Maxway est à 378e, moins 30%, ce qui fait 264 euros à peu près...

Voili voilou j'espère que ça vous aidera ;)

Nous ça nous a bien aidé à choisir ;)


Revenir en haut Aller en bas
bebinou29
Se tient aux meubles
bebinou29


Nombre de messages : 136

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:20

c'est super!
du coup tu es contente de ce siège? tu es la 1ere du forum à l'avoir il me semble :)
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:39

- 20% pour nous seulement, mais on tentera une petite négo direct en mag des fois qu'ils soient prêts à faire un geste... S'ils ne veulent pas, on commandera le MF chez Sauvel Natal, mais on le testera chez eux ;)
Merci pour l'info, BB9 Aubière était censés nous appeler quand il serait dispo chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:47

Euhhhh en fait ils l'avaient reçu aujourd'hui... Il était encore dans la réserve en carton quand on est arrivés... Mais si tu veux venir l'essayer chez moi, pas de souci!

Sinon J'en suis super contente, il est top à installer et Lou a l'air bien dedans... Bon elle n'a que 6mois alors elle va rester dans sa coque encore un peu mais on a sauté sur l'occasion vu le prix!
En plus, il est très compact, on a deux clio 3, et il tient derrière le conducteur, même incliné au max!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:48

Merci pour cette info très intéressante ! Je vais pouvoir envoyer du monde à BB9 à Aubière alors, ça tombe bien. Le jeu est jusqu'à quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:50

Je crois qu'il est jusqu'au 21 avril, mais à vérifier sur leur site internet...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:18

Merci, ça fait effectivement un délai court alors mieux vaut le savoir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kaena38
Se tient assis
Kaena38


Nombre de messages : 30

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 22:23


Oui c'est court mais par contre on peut bénéficier des réductions si on commande le siège et si on le paye tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:28

Renseignements pris auprès de BB9 Aubière, ils ont vendu TOUT leur stock de ... 1 ... MaxFix lol!

Ils n'ont pas pour le moment l'intention d'en rentrer un nouveau en stock sauf si on leur envoie... Mais on peut le commander ;). Pas demain la veille que le RF va devenir la norme avec des idées à la con comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
ap6331
Attrape ses pieds
ap6331


Nombre de messages : 13

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 13:59

Je suis passée ce matin chez bébé9 aubiere et...."non ma ptite dame on n'a pas de siège dos à la rte"," nos fournisseurs n'en proposent pas" ....
enfin la vendeuse, certes très sympa, n'y connaissait rien en sécurité routière ("nous personnellement on vient de passer de la nacelle à une coque bébétruc...")

Vu comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 20:44

La seule qui tienne un petit peu la route niveau siège dans ce magasin c'est la responsable (une dame brune la quarantaine), et encore, faut pas trop trop creuser quand même. Pour les autres, bah... AU SECOURS !!!!! Mais bon, a priori, le MaxWay n'est pas envisagé en commande et le MaxFix, bah si Britax décide de leur en livrer un autre, il y en aura un nouveau, mais sinon, faut pas rêver... Donc pour l'essayer avant de l'acheter, bah... tant pis... Mais on peut le commander sans l'essayer, ça c'est possible Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
ap6331
Attrape ses pieds
ap6331


Nombre de messages : 13

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptySam 27 Avr 2013 - 21:20

Ah oui exact j'ai déjà vu cette dame! Moi j'ai un zhom convaincu rf mais pas chaud du tout pour commander sans tester avant... ça m'embête aussi j'avoue. Du coup je pense que nous allons prendre un multitech.
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:51

Chez Volvo Aubière, ils ont le Multitech, mais il a des colliers en plastique, donc dur dur de l'essayer correctement. Perso, on a acheté notre MaxWay chez NewBaby à Issoire et ils travaillent en lien avec Autour de BB Aubière. Chez NB, le deal était une commande avec 100€ de caution pour réserver et commander le siège, mais s'il n'allait pas dans notre voiture, ils nous rendaient le chèque et cela s'arrêtait là. Comme c'était le mois du siège auto, on l'a eu pour 339€ - 20% en bons d'achat et comme on voulait acheter un manduca, c'était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
ap6331
Attrape ses pieds
ap6331


Nombre de messages : 13

Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:34

En fait nous avons été chez volvo aubiere il y a 10jrs nous avons mis le siège dans la voiture, (le monsieur nous l'a détaché) ce n'était pas notre 1er choix mais nous avions besoin de visualiser la place que cela prennait (et accessoirement ou j'allais mettre mes genoux avec un rf derrière moi!!! Nous y sommes repassé samedi (fait re détacher le siège lol) et tout réessayer en fixant les sangles, jambes de force.... et en tirant bien le multitech ne nous semble pas trop droit même si mini nous est encore petit. Il faut dire que son cosy actuel est deja relativement droit à cause de la base.
Le multitech est a 249€ ce qui nous convient bien niveau budget. J'aimais bien le maxway mais j'ai peur que les grandes "oreilles" ne nous facilitent pas la tache pour installer le petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty
MessageSujet: Re: Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9   Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan Max fix et Max way chez Bebe 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plan siège RF à Rennes chez volvo
» bon plan pour un porte bébé babybjorn?
»  Le bilinguisme chez bébé
» hyperactivité chez le bébé.
» Le lit de bébé chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: