Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular

Aller en bas 
+51
groseille
*m0rgane..
mamabag
khaleesi
titine
eldaviken
célinemaman2
Audrey62114
bb39
Meugleu
Yukary
nathviv
Laeti992
enzoetmimie
bb addict
Oummi
Helloween
ganette
pti bouchon
benanie
brune
Ohohlala
nini
christonio
val333
Peregrine16
alexni
lonie
sarahlisa
luciole
Jeans
saezia
crotta
lili64
Aurelie2219
titiboulou
vl33-33
lia60
CoCoNut
marry-poppins
lacigaledelest
Pépette
Léno
Mumy
Jumimar
Boulouc
Boubouche
loubna
Lyly35
choupie
Kairossetti-Sécurange
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:15

Jumimar a écrit:
Bon un coup de cœur étant un coup de cœur je viens de commander la book châssis réversible et assise sportivo géo pour 345 eur chez babylux! Elle n est qu en trio sur le site mais j ai tel directement ils peuvent commander la poussette seule! J espère ne pas le faire avoir mais le gérant avait l air sérieux au Tél! Il m à dit livraison en son magasin entre une et trois semaines! Je vous tiendrai donc au courant!

je la voit pas sur le site en mode solo :( ils ont que les trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:20

Il me semble qu'il faut la commander en mode solo. Elle est normalement disponible en solo, duo et trio.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:24


tu crois qu'il faut envoyer un mail ? parce que sur le site il propose que les trio à partir de 619€ :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:28

Toutes les boutiques ne proposent le hors trio. Il faut demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:01

appelle directement la boutique dans contact attention il faut faire l'indicatif belge avant, le gérant est sympa, tu lui demandes qu'il te la commande en solo ( ne te trompe pas dans le châssis si tu veux le réversible il faut bien demander le switch book plus et après tu choisis l'assise moi j'ai pris géo sportivo mais c'est livré sans habillage pluie ni couvre jambe, je n'en avais pas besoin, l'assise completo comporte tous ces accessoires mais c'est un peu plus cher)
Sinon envoie leur un mail, moi il m'avait rappelé dans la foulée en me laissant un message!
par contre c'est fermé le mardi!

tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:23

J'ai un contre-temps, je ne peux pas faire le reportage aujourd'hui. J'irai jeudi matin et mettrai les photos dans l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:33

En relisant un autre poste, lily dit que son coffre ne peut pas accueillir la book. Donc j'ai vérifié avec mes deux voitures, et en effet, moi ça tient mais une fois la poussette dans les coffres, il n'y a plus de place! rhhhh, je suis trop déçue.

J'ai pris les dimensions sur internet et j'ai trouvé 59x38,5x83. Quelle est la hauteur la dedans une fois pliée dans la voiture, j'imagine 38, 5?
Je dirais longueur 83 et largeur 59?
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:07


Je dirais pareil Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
titiboulou
Tient sa tête
titiboulou


Nombre de messages : 8

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Peg perego Book dans le coffre de la voiture...   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:59

Bonjour !

Si quelqu'un a une photo de la Book dans un coffre, je suis preneuse !
Mon homme a décidé de ne pas se séparer de son coupé, l'espace coffre est donc réduit...
Le modèle Easy Drive passe sans problème, mais j'avoue que j'ai une préférence par le design et le pliage de la Book !
Hélàs, elle n'est pas dispo en démo vers chez moi, j'ai donc du mal à me rendre compte de son volume...
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2012 - 7:35

personnellement j'ai pris un mètre pour me rendre compte, mais c'est tout de même difficile, et je crois bien qu'elle prend pratiquement tout le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 3:23

boubouche,

tu pourras mesurer la largeur de l'assise ( enfin si tu peux)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:13

SAUVEL NATAL la fait aussi, châssis réversible et assise sportivo à 349 euros...

y a plus qu'à attendre boubouche pour qu'elle nous livre ses impressions après le showroom...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:36

J'y suis allée ce matin. Je vais charger les photos et vous livre tout ça dans la soirée.

Ca fait la 3ème fois que je la manipule et je la trouve toujours aussi bien :).
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:41

super merci boubouche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mumy
Galope comme un grand
Mumy


Nombre de messages : 663

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 19:43

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 403489225 super!

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:14

T as pas réussi à charger les photos boubouche? Juste pour savoir si je vais me coucher ou si ce sera good pour ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 23:57

Voici un reportage photos de la Peg-Perego Book Plus & Modular. Le coloris du Trio est Mentha

Le trio Book Plus & Modular


Le châssis.


Châssis plié.


Loquet de verrouillage du châssis.


Le guidon en mousse très agréable, avec sur chaque côté, des boutons poussoir pour régler la hauteur du guidon :


Les différentes hauteurs du guidon : de + 88cm à + 110cm.


Panier profond d'une grande capacité, facilement accessible. On peut abaisser la barre frontal du panier afin d'élargir l'ouverture.


Le hamac compactable en largeur, avec un loquet de verrouillage au dos pour le garder plié.


Hamac face à la route.


Hamac face parents.


La surface de couchage du hamac, à plat, d'environ 88cm repose-mollets relevé.


Barre de maintien escamotable pour laisser monter bébé. On peut également l'enlever.



Le canopy version assise : du moins couvrant au plus occultant.


Version allongée, canopy déplié au maximum.


Le canoy possède une fenêtre de surveillance et un zip qui permet de créer une ventilation quand il fait chaud.




Le pliage

Pliage châssis nu : 1) on attrape les 2 barres horizontales. 2) on les presse. 3) on soulève un peu et avec l'épaule ou l'autre main disponible, on abaisse le guidon.


Poussette pliée, hamac face route.

Poussette pliée, hamac face parents.



A suivre, les caractéristiques techniques...


Dernière édition par Boubouche le Jeu 1 Déc 2016 - 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:06

merci merci, bon j'aime pas les assises version completo, je préfère celles sportivo beaucoup plus jolies! je crois que je suis définitivement convaincue :) , là seule chose qui me chagrine c'est de ne pas savoir la place réelle qu'elle prend dans un coffre!

on attend les caractéristiques techniques alors, l'assise m'a l'air pas mal large tout de même, et elle s'incline vraiment à plat !
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 0:06

Le reportage photos se trouve LA. Je vous mettrai les caractéristiques techniques demain au plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 2:28

Caractéristiques techniques :

Poussette simple de la naissance jusqu'à 15kg
Poussette 4 roues en plastique souple, à roulement à billes
Roues avant env. 17/18cm, écartement 36cm
Roues arrière : env. 26cm, écartement 59cm

Guidon réglable : env.86cm, env. 96cm, env. 103cm, env. 107cm et 110cm
Pliage comme un livre : à 1 main possible / à 2 mains
Mécanisme de pliage : avec loquet de sécurité
Type de frein : à pédale
Suspensions : petites suspensions sur roues arrière

Hamac compactable disposant d'un loquet de verrouillage:
harnais 5 point
Barre de maintien escamotable et amovible
Nombre d'inclinaison : 4 dont 1 à plat
Inclinaison du dossier : poignée
Hauteur du dossier : + 48cm
Largeur du dossier au niveau des épaules : env. 31cm
Largeur du dossier au niveau des fesses : 28 cm
Profondeur de l'assise avec repose-mollets : env. 40cm
Profondeur de l'assise sans le repose-mollet : env. 28cm
Largeur au niveau de la pliure des genoux : 37cm
Largeur au niveau des fesses : env. 33cm

Compatibilités :
Nacelle : Navetta XL
Coque-auto : Primo Viaggio Tri-Fix K
Adaptateurs : non, les éléments se clipsent automatiquement grâce au système G-MATIC
Fixation d'une marche : A tester

Dimensions : 59 x 106 x 93cm
Châssis nu plié : 36,5 x 83cm
Poids châssis nu : 7,3kg
Poids du hamac réversible : 3kg
Poids Nacelle Navetta XL : 5,3kg. Dimensions : 45,5 x 67 x 87cm
Coque-auto Primo Viaggio Tri-Fix K : 5kg. Dimensions : 44 x 63 x 66cm

Châssis disponible en 2 couleurs : aluminium ou noir laqué

Choix des coloris : il est possible de choisir une couleur pour la nacelle, au autre pour le hamac et encore une autre pour la coque-auto.

Le pack Book Plus & Modular comprend :
Hamac + châssis + habillage pluie + nacelle + sac à langer + coque-auto + porte-gobelet
Prix public indicatif : 799€



Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 6:34

sur internet le completo beaucoup moins cher qu'en magasin ici
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 6:37

et ici le pack sportive ( seules les couleurs de l'assise changent par rapport au pack completo, et il n'y a pas d'inclus l'habillage jambe et pluie), j'ai vu la noire en magasin et la géo ( taupe), elles sont à croquer, je n'ai malheureusement pas pu voir la bleue

575 euros ici
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:29

Jumimar, c'est juste un prix indicatif. Il est clair que l'on peut trouver moins ou plus cher Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:41

oui c'est clair, à force d'appeler les boutiques et site je me rends compte qu'il y a vraiment possibilité de négocier ils doivent tout de même se faire une bonne marge. bon je sais pas si je craque aujourd'hui ou pas si je vais pas le regretter car avec mon mari on était parti sur la xlr 2012 à la base, et il me dit que la book on ne s'en servira déjà plus dés lors qu'on voudra faire des sorties au printemps ( bébé 2 aura alors 4 mois), pfff et moi je lui dis que si car elle est quand même super confortable... quel dilemme! dans tous les cas il faut que je me décide car bébé arrive dans huit semaines et j'aimerais avoir une poussette tout de même! de mémoire, avec une canne pour un petit c'est galère car on ne peut pas accrocher le sac à langer ça bascule ( j'avais passé le mien dans la quest vers 3 mois ne supportant plus ma chicco mais là la book c'est autre chose)... il faut que je la prenne cette book sinon je vais continuer à en rêver ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:30

Super le reportage !!! Merci Boubouche ! Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Clap_gi2

Moi c'est la bleue qui me rend zinzin.... Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Le_fou_j qu'est ce que j'aimerais l'avoir celle la ! Mais bon avec un bébé de 22 mois, c'est ridicule...

Juminar : je serais toi (oui je sais je ne le suis pas lol) je la prendrais et plus tard quand bebe sera plus grand, je prendrais la xlr...elles te serviront toutes les 2 pour des usages différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular   Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reportage] Book Plus Pop Up Completo modular+nacelle
» Help ! Ombrelle pour Peg Perego BOOK
» graco evo ou la book de peg perego ?
» Peg Perego Book plus S VS Cybex Priam
» Par quoi remplacer ma book plus (peg perego)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: