Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poussette tout-terrain d'occaz, Help!

Aller en bas 
+6
célinemaman2
manued
emmafafa
crotta
lonie
titabrico
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:14

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une bonne tout-terrain maniable pour Noé qui pèse maintenant plus de 15 kg... Je commence à avoir du mal à manier la Micralite avec lui dedans, même en ville !

Sachant que la poussette de mes rèves est la navigator de P&T... Mais j'ai un budget plus que limité, puisque je ne peux pas mettre plus de 80€ Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Sueur_g2

J'ai repéré quelques annonces dans mon secteur, qu'en pensez-vous?

RC Sport
baby relax
autre baby relax
3eme baby relax
everest un peu chère
everest plus dans le budget
une Jané

Sachant que je ne connais aucunes de ces poussettes, aidez-moi s'il vous plait ... Poussette tout-terrain d'occaz, Help! 745124 Poussette tout-terrain d'occaz, Help! 745124
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyLun 15 Oct 2012 - 23:51

La red castle! C'est une poussette qui se manie avec un doigt avec 15 kg dedans! C'est la Disc 1 avec frein à main!
J'ai la Disc 2 et ma grande de 1m05 et 16 kg y est très à l'aise même avec un manteau & une womar!
Revenir en haut Aller en bas
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 7:37

de principe je prendrai aussi la red castle que j'ai depuis peu en dernière version et que j'adore mais là vu l'état /prix je pencherai plus vers la jané
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:27

Moi je te dirai Red castle aussi. J'en ai une aussi la même que dans l'annonce mais en rouge. Et franchement, elle est super maniable et passe vraiment par tout. par contre je la trouve très imposante pour la ville
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:33

La Rc sans hésite ! Après si tu veux un peu moins imposant pour passer en ville tu as la whizz de la même marque qui se trouve facilement d' occase et plus à trouve une easywalker classic
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:36

pareil que manued je prendrais la red castle qui se manipule super bien et tu pourra mettre y ton loulou longtemps.
moi j'ai la disq II et elle est géniale et très légère à pousser même avec mon grand de 4 ans et 18 kg.
mais c'est vrai que pour la ville elle reste imposante et la whizz est bien plus petite mais quand même moins tout terrain pour l'avoir eu.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:58

J'ai la Jané! C'est une très bonne poussette tout terrain, maniable, avec un grand hamac, et je l'utilise aussi en ville.
Je ne connais pas les autres modèles Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:17

ça conforte mes choix, je penchais aussi plus pour la RC ou la Jané. Même en ville, j'ai besoin d'une bonne tout terrain facile à manier car avec la Micralite et le poids de Noé j'ai du mal à la manier et il y est un peu à l'étroit.

Jusqu'où pensez-vous que je peux descendre niveau prix pour le RC? Elle n'a pas d'habillage pluie.

La Jané, j'ai un peu peur de l'état car elle parle de moisissures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:47

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! 846519 j'ai la whizz de red castle et même dans des chemins elle est top , super légére et trés maniable.
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:34

au niveau prix essaie de la négocier pour 80 euros car l'habillage pluie en moins et ancien modèle.
moi j'ai eu la 2 pour 80 euros
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:45

J'ai reçu des photos de la Jané, et le siège est vraiment moisi d'après la photo.
En plus les protections de sangles sont déchirées.... Elle est à 80€, vous pensez que je peux descendre jusqu'à 50 ?? Poussette tout-terrain d'occaz, Help! 651904

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Sdc19710

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Sdc19711
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
crotta
Se tient aux meubles
crotta


Nombre de messages : 163

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:53

vu la date des photos elle est en vente depuis au moins un bon mois donc tu ne risques rien à essayer !
les photos sont trompeuses je pensais la jané en meilleur état !
as tu demandé des photos supplémentaires de la red castle ?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:57

Non, je ne me suis pas renseigné plus pour la RC car elle est beaucoup plus loin de chez moi... Mais je vais voir si c'est possible après tout.

Par contre j'ai lu qq part qu'un siège pour la jané coûterait 20€, je pourrais demander à la vendeuse de descendre son prix de 20€...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:28

Bon ben on oublie la Jané car elle ne sépare pas son lot, et je n'ai absolument pas beosin d'un pot ni d'un cosy...

Je continue de chercher donc. L'idéal serait une poussette autour de 60€, avec qq défauts, ou sale mais qui soit quand même correcte et surtout tout-terrain... Poussette tout-terrain d'occaz, Help! 432701 pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:40

Elle ne parle pas de cosi dans l'annonce de la Jané?
Elle était juste crado, je la trouvais pas mal.

La RC est completement flinguée, le chassis est tordu!

Normalement le marche pieds est comme ça :
Poussette tout-terrain d'occaz, Help! 6806024592

Dans tes autres annonce une à la roue fixe, les autres baby relax (kansas) sont assez instable et pas de place pour les jambes d'un grand.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:52

Ah! Merci pour la RC, j'étais repartie là dessus du coup...

Je vais lui dire que ça ne m'intéresse pas, et je laisse tomber aussi les baby relax...
Bref, je me tâte encore à tout prendre pour la Jané et revendre ce dont je ne me servirais pas, sachant que le cosy n'est pas très propre non plus, voici les photos qu'elle m'a envoyé

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Img_3810

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Img_3811

Qu'est ce que tu en penses toi la pro, sachant que je ne suis pas très à l'aise pour revendre un siège auto dont je ne connais pas le passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:56

Pour être plus clair, voilà son message:

"Bonjour, oui elle est tjs disponible. je t'envoi des photos poussette & landau : 80€ . siege auto (bon etat) : 20€ . 1 pot WC cadeaux

cathe"

Et voilà ce qu'elle me répond quand je demande si on peut envisager une baisse de prix pour l'état de la poussette sachant que le siège auto et le pot en "cadeau" ne m'intéresse pas:

"non, je dois de vente l’ensemble.

cdt

CAYET C"

J'ai pas compris ... Poussette tout-terrain d'occaz, Help! 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:08

Elle est chelou, c ensemble mais pas l'annonce oula!

Si c'est pas trop loin négocie sur place le tout à 80€, en tout cas le Matrix tu le revendra au moins 50€.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:17

D'accord, oui c'est sur place, je pensais tout de même aller voir.

Je lui ai redemandé ce qu'elle comprenait dans les 80€. maintenant j'attends, on verra bien. Peut être que j'arriverais à la voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
*Tagada*
Se tient aux meubles
*Tagada*


Nombre de messages : 155

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:24

Moi je prendrai à ta place, même si elle te vends le cosy 20e, un coup de lavage et il repart a 50e...
30e de gagné,ça te fait une reduc suppélementaire sur la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMar 16 Oct 2012 - 23:40

JE pense que je vais me lance, je vais déjà essayer d'aller la voir parce que bon quand ça part comme ça, on sait pas trop ce que ça donne après... Mais est ce que la moisissure se récupère en machine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:56

Le moisi part à la javel, mais sur la photo je vois pas le moisi, juste de la vieille crasse.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:34

Bon ça y est je suis allé la voir ce soir et je suis repartie avec la poussette, sans le cosy, mais tout de même 80€.

Sachant que le châssis est propre, pas de rouille, pas de chocs, qq rayures sur la fourche avant. tout fonctionne parfaitement bien (pliage dépliage) sans bruits suspects. J'ai déjà passé un coup sur le châssis. Les pneus sont un peu verts, mais pas crevés.

la pompe, l'habillage pluie sont fournis et propres aussi.

Par contre, effectivement, les tissus sont sales et sentent la cigarette à fond!! je n'ai pas vu de moisi pour l'instant.
J'ai tout dé-houssé, mais le dossier plastique de l'assise est à l'intérieur du tissu. Du coup ça n'ira pas en machine et je ne sais pas trop comment faire pour le nettoyer à fond...

Le reste passera en machine après un bon décrassage préalable.

Il y a un point de couture à faire sur le panier mais sinon, c'est tout.

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! 411675 je l'ai!!! et Monsieur ne fait pas la tronche... Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Dentenm2

A part ça, je me demandais comment nettoyer le système de freinage arrière et le frein à disque proprement, et où mettre absolument du WD40? Quelqu'un sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:38

Laisse tremper le hamac dans la baignoire, puis frotte au savon de marseille.

Le chassis après une douche je fignole toujours à la lingette bébé! Tu peux mettre le WD sur les axes, le pivotement de la roue et le systeme de pliage.
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! EmptyMer 17 Oct 2012 - 19:42

Merci du conseil pour les lingettes!

Je fais tremper le hamac avec de la lessive? ou rien? ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty
MessageSujet: Re: Poussette tout-terrain d'occaz, Help!   Poussette tout-terrain d'occaz, Help! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette tout-terrain d'occaz, Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» poussette tout terrain
» Une bonne poussette tout terrain?
» poussette tout-terrain
» poussette tout terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: