Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA

Aller en bas 
+40
saimaline
Namaelle
manue40
SolèneNantes
loubna
Yukary
Quettebie
ak2004
*Lulla*
mandi
Meugleu
khaleesi
Mavicc
Chatonne17
Titounoors34
sab_in
Kairossetti-Sécurange
choukette
bb39
Adalite
Léno
Boubouche
titine
choupie
enzoetmimie
mag35
natha35
christonio
bb addict
nathviv
Anne & Baptiste
Apo
bobino80
célinemaman2
Cocoyott
alexni
*Tagada*
luna56
manued
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:05

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:34

Superbe!!! Qu'est ce qu'elle est bien cette poussette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:29

Voici quelques photos de ma sola, pour le moment je ne l'utilise qu'avec la nacelle , mais vu le gabarit de mini moi pas sur que ça aille jusqu'à ses 4 mois !

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Dsc04215

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Dsc04216

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Dsc04217

Vous pensez que je peux déjà utiliser la hamac ? Ma fille a 2 mois ? , j'aimerais bien y mettre un petit quelque chose dedans pour faire un petit cocon, mais je ne sais pas quoi ???? Vous avez des choses à me conseiller ?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:51

Elle est superbe dans cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:08

Merci!
Quettebie: Une peau d'agneau tout simplement et év un réducteur style jjcole. (si tu veux, je peux faire une photo avec. Perso, je trouve la nacelle tellement cocon que je trouve dommage de mettre ton si petit bébé dans le hamac...  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 651904

EDIT: Hier, on c'est fait surprendre par un gros orage.  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 432701  Mon mari à couru à travers champs pour aller chercher la voiture à la maison. Quand il est arrivé vers nous, il a vraiment fallu se dépécher. Résultat, j'ai enlevé le hamac et ai plié la poussette avec tou le matos dans le panier!  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 777476  Nickel cette poussette, je vous le dis!  ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Quettebie
Marche tout seul
Quettebie


Nombre de messages : 414

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:31

Je suis d'accord avec toi marry-poppins, je ne pense pas la mettre si tôt dans le hamac... je prends un peu d'avance j'avoue :) je veux bien une photo oui  :) 

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:23

Mag35 je vois que tu as la sola la hauteur de l'assise par rapport a la scoot et plus basse ou pareil ?

Edit : je comprend plus rien il y a combien de sola la 1 et la 2 mais les roues on peut les choisir ? Marry-poppins tu as la même que léno ? Mise a part la couleur  lol!
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:08

Désolée je suis en vacances avec ma quinny zapp xtra...  :)  En rentrant, je pourrais te donner une réponse  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:54

Tu rentre quand  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 2387384449   ah ah 

Tu as encore la scoot ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:02

L'assise est à env 50cm du sol
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:25

Merci  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 895788  10cm en moins que la scoot   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Sueur_g2  J'en ai marrrrreeeeeeeeeeeeee  lol! 

Je comprend rien si on veut les roues air il faut la sola2 MTX ?

Edit : la scoot 55cm si j'ai bien mesuré  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 651904
Quand tu dis 50cm environ c'est au bord ou au fond ou c'est pareil (droit) je sais pas si je suis clair  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 777476 (ex : la Easywaker mini 44cm au bord et 39cm au fond)
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:19

coucou les filles, j' aurai voulu savoir la hauteur du dossier svp merci Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:34

Je te mesure ça demain...
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 9:31

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:07

Désolée moi je ne l'ai plus
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:13

Pour une fois que ta signature est a jour  lol!  

Mais arrêtez avec cette sola  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 432701 je peux rien acheter  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:22

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 16:25

Merci pour ce joli reportage, enfin une autre poussette qui pourrait me convenir !!
La différence de hauteur d'assise avec la bee est importante ?

Bref, je dis ça alors que je suis en attente de ma bee donc c'est pas demain la veille que je vais changer de poussette, j'imagine la tête de chéri !!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 9:00

Moi j'ai trouvé qu'il y avait une différence visible.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 10:13

En gros la bee+ est basse comme une canne !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:10

Hauteur de dossier: 54cm.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:28

La vache 54cm  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Blink_g2  t'es sur  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 651904   c'est la hauteur du dossier ? Ou dossier mais juqu'au canopy ? 

Car si c'est bien 54cm  waouh la Mini le dossier est plus petit ! Bon 1-2cm de différence mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:28

oui oui, 54cm c'est la hauteur du dossier.  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 543867
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:31

Arrête j'en rêve  XP  c'est de la torture  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Ouin_gi2   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Ouin_gi2   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:32

Regarde ma Scoot en gris chiné elle te plait pas  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 777476  en plus tu as le sac qui suit avec c'est du gâchis  Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA   Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos MAMAS&PAPAS SOLA
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Sola de Mamas and Papas
» Mamas and papas urbo 2013
» Reportage Mamas & Papas Armadillo Flip
» urbo de mamas&papas
» Armadillo - Mamas and papas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: