Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reportage poussette double duet !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage poussette double duet ! Empty
MessageSujet: Reportage poussette double duet !   Reportage poussette double duet ! EmptySam 20 Oct 2012 - 13:51

Voici la poussette double dans laquelle j'ai investis. Elle répond à mes critères de recherche. Néanmoins elle reste une poussette encombrante pour ceux qui ont besoin de la mettre dans un véhicule ou encore de la plier ! Je n'aurai pas besoin de le faire, alors pour moi ça va Reportage poussette double duet ! Tongue_g
Je vous ai fait quelques photos :

Reportage poussette double duet ! Nouvel91

Reportage poussette double duet ! Nouvel92

Reportage poussette double duet ! Nouvel93

Reportage poussette double duet ! Nouvel94

Reportage poussette double duet ! Nouvel95

Reportage poussette double duet ! Nouvel96

Reportage poussette double duet ! Nouvel97

Reportage poussette double duet ! Nouvel98

Il faut savoir que les hamacs c'est 1 seul bloc, on ne peut donc pas avoir un hamac face route et 1 face pousseur ! Les bébés sont tous 2 dans le même sens. Et j'oubliais les suspensions sont impressionnantes !
J'adore son guidon et réglable comme j'aime, les roues passent dans mes graviers et c'est bien plus pratique, et la capote descend très bas, je n'ai pas montré en photo mais ils peuvent quasi cacher les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage poussette double duet ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette double duet !   Reportage poussette double duet ! EmptySam 20 Oct 2012 - 14:31

Quand j'ai vu le titre j'ai pensé a la mountain buggy Reportage poussette double duet ! Sueur_g2

Dommage que c'est un seul bloc... Elle est large ?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Reportage poussette double duet ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette double duet !   Reportage poussette double duet ! EmptySam 20 Oct 2012 - 15:11

77 de large.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage poussette double duet ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette double duet !   Reportage poussette double duet ! EmptySam 20 Oct 2012 - 15:27

te voici repartie dans les poussettes et reportages photos! Reportage poussette double duet ! Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage poussette double duet ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette double duet !   Reportage poussette double duet ! EmptySam 20 Oct 2012 - 16:15

TF a écrit:
77 de large.

Reportage poussette double duet ! 432701 Reportage poussette double duet ! 432701 Reportage poussette double duet ! 432701 pas pour moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage poussette double duet ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette double duet !   Reportage poussette double duet ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 8:59

Alors, moi je l'ai vu en vrai et, certes, ce n'est pas la mountain buggy mais elle n'en a ni la prétention, ni le prix !!!
Quand on doit s'équiper entièrement en l'espace de 2 mois, il faut savoir faire des concessions..... Reportage poussette double duet ! Wink_gif
Mais elle passe partout, les couffins, l'habillage pluie, etc... tout est compris dans le prix ....contrairement aux grandes marques où tout est en options et en partant d'un poussette à 700€, on finit par avoir un ensemble à 1000€ Reportage poussette double duet ! 432701

Bref, un bon achat pour démarrer. Reportage poussette double duet ! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage poussette double duet ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette double duet !   Reportage poussette double duet ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:27

loubna a écrit:
TF a écrit:
77 de large.

Reportage poussette double duet ! 432701 Reportage poussette double duet ! 432701 Reportage poussette double duet ! 432701 pas pour moi.

Merci.

Ca passe partout, c'est la taille de ma Duorider.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Reportage poussette double duet ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette double duet !   Reportage poussette double duet ! EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:03

La twin triumph mesure 74cm, je l'ai vite remise au magasin alors 77cm je la brûle eh eh lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage poussette double duet ! Empty
MessageSujet: Re: Reportage poussette double duet !   Reportage poussette double duet ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage poussette double duet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage photo poussette canne double BAMBINO WORLD
» Reportage photos Poussette double Graco Trekko
» Reportage photos poussette canne double Looping
» reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
» Reportage photos poussette canne double inline Marco Sky L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: