Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help tablette pour enfant ?

Aller en bas 
+21
zora
Jenni2710
Bibette
Bina
patoune2310
Happymummy
Elédaria
marjorie83340
silvermoon
Lyly35
nathviv
rosale
Apo
luna56
Emedy2003
christonio
Loujohen
caro34
veroherry
titounou
loubna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:48

ici aussi je me repenche dessus car la puce veut comme son frère Help tablette pour enfant ? - Page 5 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:27

Je me penche aussi sur la question de la tablette pour mon Loulou de 3 ans...
Je trouve que c'est un peu tôt mais c'est vrai qu'il est toujour très attiré par les ordinateurs, les jeux sur nos telephones, etc...
Donc moi j'avais pensé a la Storio 3S ou la Leap Pad3.
Des avis sur ces deux la?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:17

Mes filles ont la storio 3s depuis Noël dernier, elles vont avoir 4 et 6 ans. Elles aiment bien et les jeux sont très bien faits. Leur frère de bientôt 8 ans joue avec de temps en temps. Elles ont plusieurs jeux, à Noël, elles ont eu un jeu chacune avec leur tablette puis nous avons complété L'avantage c'est qu'elles peuvent se prêter les jeux.

Ce qu'elles aiment aussi, c'est le coloriage et prendre des photos, elles s'amusent beaucoup avec l'appareil photo.

La batterie tient bien et ça c'est super, pas besoin de la recharger dès qu'elles veulent s'en servir et pourtant elles restent parfois un certain temps s'en jouer avec....

Il y a quand même une certaine diversité dans les jeux... Bref moi je l'aime bien cette tablette!!!


Edit : J'ai oublié de préciser qu'il y a souvent des promos sur les jeux storio :)  C'est pas mal quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:16

finalement après discussion, nous allons attendre Noël prochain qu'ils grandissent encore un peu Help tablette pour enfant ? - Page 5 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptyVen 24 Oct 2014 - 17:50

On a acheté la storio 3S pour les 2 ans de ma fille ("moi aussi je veux un dinateur" chez nous y'a pas de télé mais on a chacun 2 ordi et 1 tablette donc forcément)
Elle ne se sert pour l'instant que du dessin, des livres interactifs et de la musique.
Elle aime bien et elle est solide. Les livres interactifs sont sympas.
Le gros point négatif que je lui trouve c'est l'écran tactile, il faut se servir du stylet et avec les doigts ça marche très mal donc ma fille a parfois du mal (en même temps elle est encore petite). Je trouve aussi assez mal pensé que les musiques s'enchaînent sans qu'on puisse modifier ce paramètre (c'est pareil pour les vidéos).
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:39

Bonsoir, je remonte ce post, puisque c'est la saison  Help tablette pour enfant ? - Page 5 Dentenm2
Des retours sur la storio max?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015 - 19:10

Mes filles ont la storio 3s, je ne peux donc pas t'aider... Mais je trouve que les jeux sont bien faits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 6:58

Ca m'intéresse aussi Jenni! 
Quel type de jeux proposent t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:35

Mes filles ont : Hello Kitty, J'apprends à écrire avec Nino & Nina (4-6 ans), Disney Princesses (3-6 ans), Princesse Sofia (3-6 ans), Monstres Academy (4-7 ans), Docteur la peluche. Je crois que c'est tout!!

Sinon il y a plein d'autres jeux et des nouveautés...

Les jeux se composent d'une histoire, des petits jeux et une partie créativité pour s'amuser à prendre des photos sympas avec les personnages du jeu, des jolis cadres... C'est sympa je trouve.

Regarde sur amazon, il y a pas mal de choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
mrbdx-06
Se tient aux meubles
mrbdx-06


Nombre de messages : 122

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptyVen 27 Nov 2015 - 20:43

bonsoir,
je suis a la recherche d'une tablette ou console pour ma fille de 7 ans, elle a actuellement la storio 2, mais les jeux sont trop simple pour elle, et on en trouve peu au dessus de 6 ans. Nous voudrions lui en offrir une autre mais qui va plus loin en age (11 -12 ans au moins)
Elle y joue principalement en voiture lors de nos long trajets vers nos familles réciproques (au moins 6 heures de route)

J'ai regardé celle de la marque vtech mais en général elle commence vers 3-4 ans donc trop jeune

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 7:48

Merci Jenni!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help tablette pour enfant ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rappel Housse Universelle pour Tablette/Stylet Enfant AUCHAN
» alphabet-application pour tablette
» pour la voiture, lecteur DVD portable ou tablette ?
» MP3 pour enfant
» Besoin d'aide pour problème avec une tablette numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: