Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Help tablette pour enfant ?

Aller en bas 
+21
zora
Jenni2710
Bibette
Bina
patoune2310
Happymummy
Elédaria
marjorie83340
silvermoon
Lyly35
nathviv
rosale
Apo
luna56
Emedy2003
christonio
Loujohen
caro34
veroherry
titounou
loubna
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:45

Pour l'école.... tu peux faire plusieurs comptes...

Tu as été direct sur google play ou tu le fait depuis la meep ?
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:48

direct sur google play, on trouve plus de chose que sur la meep et c'est plus simple! aprés il faudra voir avec les pub!
je prends les version gratuites dans un premier temps et si ça lui plait je prendrais les payantes Help tablette pour enfant ? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:53

Ahhh oui il y a plus de chose... Je suis entrain de regarder. Merci

J'ai copié/collé les titres de livres mais google play me les donne pas ou trouve pas Help tablette pour enfant ? - Page 3 651904 j'ai compris dans appli pas dans livre Help tablette pour enfant ? - Page 3 Sueur_g2


Dernière édition par loubna le Sam 10 Nov 2012 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:57

de rien par contre regarde bien s'ils mentionnent plusieurs langues! parce que certaines appli ne sont pas françaises et ne sont qu'en anglais, d'autres ont plusieurs langues au choix!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:06

Punez je n'arrive a télécharger Help tablette pour enfant ? - Page 3 651904

Ahhh il faut le faire de la meep Help tablette pour enfant ? - Page 3 Sueur_g2 mais pango cela ne marche pas il faut adobe air je l'installe mais ne s'intalle pas Help tablette pour enfant ? - Page 3 1531250469

Pour les images floues je pense que c'est a cause que c'est gratuit....
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:57

moi je n'ai eut aucun soucis, la meep etait enregistrer sur google play a l'adresse gmail d'evan!
j'ai pris pango aussi et j'ai télécharger adobe air aussi sans soucis Help tablette pour enfant ? - Page 3 651904 tu t'es connecté sur google play avec l'adresse g mail de ton enfant?

pour les images flous, non je ne pense pas car meme ceux que j'ai payé sont floues
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:14

Pour la storio 2 je me suis penche donc oui on peut mettre des appli bebe sur la storio normale la difference entre les deux est que la storio baby est fournie avec une housse en silicone de protection et marche que sur des piles, la storio 2 on peut acheter un adaptateur secteur, pour jouer sur le secteur , mais le fait de brancher sur le secteur ne rechage pas des piles. Les jeux de storio 1 marchent aussi , et l.adaptateur est le meme que pour le mobigo et vsmile etc.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:14

Ici j'ai acheté la storio2 pour mon 4ans, je l'ai prise chez Géant aussi Help tablette pour enfant ? - Page 3 Big_sour. Sinon pour les jeux j'ai acheté cars et dino train et sa marraine lui offre mickey, et sinon en plus j'ai acheté la pochette de protection. Après comme il a la vsmile on a les différents adaptateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 21:50

Les adaptateurs vous n'êtes pas obligées de prendre ceux de chez vtech qui sont vendus plus cher.
Il faut prendre un adaptateur quelconque 7,5V 400mA ou 9V 300mA.
J'avais posé la question directement à vtech
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 0:19

Je vais voir ca demain... Moi c'est mon gmail (j'ai pas pense a en faire une a son nom puffff) ....

Desole pour les accens j'ecris depuis la meep lol
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:35

Merci silvermoon et lyly35! iCi on étudie encore qui et quand offrir !

Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:32

loubna, c'est tout de meme mieux qu'il y en ai un special pour l'enfant car comme il le disent sur la meep ainsi ton enfant n'a pas acces a tes applis

alors lorsqu'on a installer la meep, au moment ou il demande de créer le compte gmail on a louper car mon zhom à malheureusement toucher à la mauvaise touche Help tablette pour enfant ? - Page 3 Box_gif bien sur impossible d'y avoir acces de nouveau, donc nous avons creer l'adresse mail d'evan directement de google play et par la suite la meep à été directement enregistrer par google play! donc dés que je souhaite installé une appli ça se mets direct sur la meep (par contre ce n'est pas indiquer meep, dans la liste des appareils c'est un OSGD OP......... !)

voilà ce que ça me donne lorsque je clique sur installer:

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Copie_10

plus qu'a cliquer sur installer et ça t'indiquera que l'appli sera bientôt télécharger sur ton appareil! et ça se charge sur la meep dés qu'elle est allumée!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:01

Merci.

J'ai la même chose que toi mais ça ne s'installe pas je dois le faire depuis la meep via google play....

Je suis d'accord avec toi c'est mieux pour les petits ils n'ont accès a rien Help tablette pour enfant ? - Page 3 Big_sour par contre la batterie est un peu nul elle dure pas longtemps je trouve, peux-tu me dire combien d'heures tu fais avec une charge merci. Moi je vais faire le calcule aussi....
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:54

Coucou veroherry,

Je suis vraiment une nouille lol! je pouvais pas télécharger car je n'été pas sur la bonne adresse gmail Help tablette pour enfant ? - Page 3 Wink_gif ..... Ahhh les hormones Help tablette pour enfant ? - Page 3 54258 eh eh

Bref je viens te dire que j'ai trouvé un livre "victor a froid" le même style que "la sorcière sans nom" il est a 1.49€ pour la version complète c'est une offre de lancement... Attention pour quelques jours uniquement je ne sais pas quand ça a commencé...

Voili voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:44

merci Help tablette pour enfant ? - Page 3 Clap_gi2 Help tablette pour enfant ? - Page 3 Clap_gi2 je viens de la telecharger, j'adore ce genre d'histoire interactive!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:50

De rien c'est avec plaisir, moi aussi j'aime beaucoup dommage qu'il y ait que 2 livres comme ça...

Si tu trouve des promos tu partages aussi Help tablette pour enfant ? - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:56

je vais te faire une liste des histoires que j'ai telecharger:

-la sorciére sans nom
-cendrillon (mais moins sympa)
-devient pére noel en 24 jours
-hansel et greytel (moins bien)
-je veux etre un pirate HD
-l'aventure polaire de scott (pas mal avec des jeux)
-l'école des fées
-le vaillant soldat de plomb
-pango livre 1
-penny et son papa(moins bien)
-rocco (moins bien)
-zoé se jette a l'eau

voilou, de quoi aller fouiner Help tablette pour enfant ? - Page 3 Wink_gif Help tablette pour enfant ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:00

Merci je vais voir ça Help tablette pour enfant ? - Page 3 Dentenm2

Et pour la batterie tu en pense quoi ? Car moi moi bof bof Help tablette pour enfant ? - Page 3 Wink_gif ma belle soeur ma dit que parfois les truc en 3D.... mangent plus de batterie que d'autres truc Help tablette pour enfant ? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:52

ben pour la batterie, comme on ne s'en sert pas, juste pour télécharger et tester les jeux, je ne peut pas te dire! il faudrais que j'essai de la laisser en marche et m'en servir pendant qu'il sont à l'école pour voir Help tablette pour enfant ? - Page 3 651904

je t'ai mis que la liste des histoire, je ne t'ai pas mis les jeux, Help tablette pour enfant ? - Page 3 Sueur_g2 la meep est un peu pleine! mais j'aurais voulut enlever les jeux pré installer qui ne me plaisent pas pour evan (les fish..... par exemple) mais je ne trouve pas comment faire Help tablette pour enfant ? - Page 3 651904 ça m'enerve d'etre obliger de laisser des trucs qui ne m'interresse pas pour mes enfants! Help tablette pour enfant ? - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:01

Alors quand tu es dans la rubrique jeux, appli..... En haut a droite tu as pleins de petits carrés tu appuis dessus puis tu vas avoir les jeux présenté en ligne puis tu appuis et reste dessus un peu et une croix s'affiche pour effacer :)

Moi pour la batterie c'est vite fait 3h puis plus rien bizarre quand même Help tablette pour enfant ? - Page 3 651904

Moi par exemple aujourd'hui (chargé a bloc) j'ai téléchargé puis testé le livre elle resté allumée un peu mais se met en veille si tu l'utilise pas, mon fils l'a utilisé après l'école il a fait 2 fois le livre puis a là 3 fois la tablette plus de batterie Help tablette pour enfant ? - Page 3 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:17

cool ça marche !!!!!!!!!!!!!!! merci!!!!!!!!

pour la batterie, je pense juste qu'elle doit se roder!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:20

Punezzz depuis que je l'ai je la charge tout les jours (au moins 2 semaines, c'est plus du rodage là Help tablette pour enfant ? - Page 3 1531250469 ).
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:26

ah ben alors oui là je comprends
Help tablette pour enfant ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:28

J'en ai marre c'est toujours pour ma poire Help tablette pour enfant ? - Page 3 646296
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:42

par contre moi je l'a touve tres longue a s'allumer et longue a charger les pages de jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Help tablette pour enfant ?   Help tablette pour enfant ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help tablette pour enfant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel Housse Universelle pour Tablette/Stylet Enfant AUCHAN
» alphabet-application pour tablette
» pour la voiture, lecteur DVD portable ou tablette ?
» MP3 pour enfant
» Besoin d'aide pour problème avec une tablette numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: