Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'avais promis de ne plus craquer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:04

Et oui mon fils a deux ans et j'avais promis a mon homme que je ne changerais plus de poussette quand j'ai eu le whizz il y a quelques mois...

Seulement voila bébé2 est en route surtout j'ai vu celle-ci donc je bave!

Alors certe ce n'ai pas une grande marque ect mais la première de mon fils venait de ce magasin et je l'adorais, d'ailleurs dommage que je n'ai pas beaucoup de photos sinon j'aurais fait un repportage. Ici on parle souvent des marques "classiques" mais vranchement celles-ci sont vraiment de bonne qualité (et dans un autre budget) donc comme je sens le craquage me gagné je vous en parle J'avais promis de ne plus craquer... Diablocl

avec photo c'est mieux
J'avais promis de ne plus craquer... Print_10
Revenir en haut Aller en bas
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyVen 26 Oct 2012 - 17:12

quelle marque?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptySam 27 Oct 2012 - 7:55

C'est lequel le magasin, c'est vrai qu'elle est belle cette poussette, c'est un pack ? .
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:15

elle n'a pas de marque à proprement dit ce qui explique sont prix! J'avais promis de ne plus craquer... 777476
ce sont des poussettes de conception allemande distribué par ebay par différent vendeur (ici lux4kid) ou dans des magasin allemand!

elle existe en pack d’ailleurs j'ai trouvé ça bien de pouvoir choisir les options! (tu peux ajouter le couffin souple, le cosy et l'ombrelle)
il en existe plein de modèle après pour les cosy je ne me prononce pas question sécurité crash tes car je ne m'en sert pas en voiture donc pour moi ça n'a pas d'importance le CE me suffi.


voulez vous les quelques photos que j’avais prise pour mon premier achat (la première de ma signature) pour vous donner une idée de la qualité en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyDim 28 Oct 2012 - 8:41

Moi je veux bien :) , tu l'as gardé longtemps celle de ton avatard ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:14

non j'ai du la vendre quand mon fils a eu 1 an parce que le garage n'était pas fini et que l’humidité commençait a l’habiter J'avais promis de ne plus craquer... Ouin_gi2
mais aujourd'hui je l'aurais encore je suis sur que je l'utiliserais encore puisqu'elle avait une assise bien large!

[img]J'avais promis de ne plus craquer... Img00010[/img]
[img]J'avais promis de ne plus craquer... Img00011[/img]
[img]J'avais promis de ne plus craquer... Img00012[/img]
[img]J'avais promis de ne plus craquer... Img00013[/img]
[img]J'avais promis de ne plus craquer... Img00110[/img]
[img]J'avais promis de ne plus craquer... Img00111[/img]
j'aimais beaucoup car pour mettre face à la route ou face à moi pas besoin de tout démonter c'est le guidon qui pivote et aussi parce que tu la plie avec le couffin si tu veux!
Et franchement c'est du costaud car on a testé (sans le bebe) avec mon homme et le parrain de mon fils avec les chien dans le siège (des grands malades J'avais promis de ne plus craquer... 3912370904) a fond a travers champs avec du poids d'un coté puis de l’autre bref un vrai crash teste qu'elle avait remporté haut la main!

bon après elle était large, les roues fixes c'est pas terrible en ville et elle était lourde. mais la nouvelle génération déchire tout je trouve J'avais promis de ne plus craquer... 543867
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:15

Elle est super jolie et a l'air bien confortable pour bébé et en plus elle passe le crash test cannin haut la main eh eh

Le seul gros hic c'est les roues fixes, c'est dommage.

Merci Boulouc pour les photos J'avais promis de ne plus craquer... Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:07

oui les roues fixes c'est vraiment pénible donc les nouvelles versions on des roues qui pivotent a l'avant ;)
y a plus qu'a craquer! J'avais promis de ne plus craquer... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:06

Si tu recherches une poussette spacieuse avec bonnes suspensions dans le genre allemand , tu as les ABC Design, elles sont top ! Et certainement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:16


sur elles sont chouettes les ABC mais ouille les prix J'avais promis de ne plus craquer... 1354751449enfin pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:47

Bah, ça dépend où tu achètes....on en trouve souvent en promo sur des sites allemands....faut surveiller. Hier, pendant 24h une cobra abc était vendue avec sa nacelle incluse pour 185€ !!! J'ai failli craquer.... J'avais promis de ne plus craquer... 432701 , elle est remontée à seulement lol 219€...
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:15

punaise comme tu dis ça vaux la coût!pour sur j'aurais craqué !lol sur quel site par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:29

et si tu aimes les abc design, il y a les BO1.... qui sont des copie conforme mais encore moins chères... J'avais promis de ne plus craquer... Big_sour (Le reportage photo que j'ai fait sur la mamba est en faite une BO1 swing) ICI par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:38

marry-poppins a écrit:
et si tu aimes les abc design, il y a les BO1.... qui sont des copie conforme mais encore moins chères... J'avais promis de ne plus craquer... Big_sour (Le reportage photo que j'ai fait sur la mamba est en faite une BO1 swing) ICI par exemple

merci c'est bon a savoir! Mais en fait j'adore vraiment celles que je vous ai présenté plus haut c'est mes "petites" chéries, j'adore leurs design, leur simplicité d'utilisation , les tissus, le pliage avec l'assise et la nacelle etc...
bref je suis LOVE!

par contre je vais vite envoyé le lien a une amie qui adore la mamba mais n'a pas e budget et comme c'est un premier bébé je comprend tout a fait son envie d'avoir du neuf!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:39

Tant mieux, si tu as trouvé TA poussette idéale...Et c'est vrai que pour le prix, elles sont très bien équipées.
TF, future ass mat sur le forum, a la même en double et comme elle habite à côté de chez moi, je suis allée la voir et elle est pas mal du tout.

Pour moi, le choix du cosy est très important, je fais presque tout en voiture. Du coup, je ne tenterai pas ces poussettes.....
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:07

Humm en double j'aurais adoré mais pas besoin dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais promis de ne plus craquer... Empty
MessageSujet: Re: J'avais promis de ne plus craquer...   J'avais promis de ne plus craquer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais promis de ne plus craquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac poussette high treck coloris pink square
» Attendre ou craquer maintenant ?
» je crois que je vais craquer!!!
» Reportage photo Easywalker Qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: