Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cadeaux Noël bébé de 4 mois

Aller en bas 
+11
kikou1501
Beloo_01
Amande36
poussinette
narcose
kounoupi
emmafafa
eden67
bobino80
Moineau
fennecbeauty
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:12

Bonjour tout le monde.

Noël approche et ma famille (ma mère surtout Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Rolleyes ) me demande quoi acheter pour mon fils qui aura 4 mois à ce moment là...le problème c'est que je n'ai absolument aucune idée. Et surtout je ne sais pas trop à quoi il pourrait réellement jouer à 4 mois.

Du coup je me dis qu'il vaudrait peut être mieux tabler sur des jouets qu'il utiliserait plus tard vers 6 mois et jusque ses 1 an.

Bref je lui offre quoi à mon ourson et je dis de prendre quoi à ma maman ? Sachant qu'elle a déjà acheté des bricoles et un coffre à jouets.

Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:18

Mon fils a apprécié son tapis d'éveil dès trois mois. Mais c'est vrai que c'est tôt, le mien aura dix mois à Noël et je n'ai encore rien prévu, je pense qu'il sera content de nous voir décorer le sapin mais c'est tout. Du coup soit je prendrai une peluche (mais il en a déjà plein), soit un vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:28

J'ai aussi un tapis d'éveil que j'avais mis sur ma liste de naissance. Je le mets dessus de temps en temps mais pour le moment, il se contente de regarder les lumières et les trucs qui pendouillent au dessus de lui quelques minutes et puis après il s'en désintéresse. Dans quelques mois ça lui plaira plus.

Pour ce qui est des vêtements et des peluches c'est pareil, on a tout ce qu'il faut. Ma mère s'est complètement lâchée et il est habillé jusque ses 9 mois Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Le_fou_j

Je regarde les catalogues de jouets mais rien ne m'inspire vraiment...et c'est souvent des trucs qui parlent et/ou font de la musique. Il doit bien y avoir des jouets "simples" auxquels il pourrait jouer ou s'intéresser vers 4 mois ou juste quelques mois après, non ? J'ai honte, j'y connais rien Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Sueur_g2


Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:38

fennecbeauty a écrit:
Pour ce qui est des vêtements et des peluches c'est pareil, on a tout ce qu'il faut. Ma mère s'est complètement lâchée et il est habillé jusque ses 9 mois Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Le_fou_j
Héhé, le mien est habillé jusqu'à trois ans environ Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Diablocl.
Tu peux demander un manteau pour l'hiver prochain, ça fera de l'avance ! Entre 4 et 6 mois mon fils jouait un peu avec ses peluches (il a commencé à cette période à leur faire de grands discours), sinon un peu plus tard il a commencé à jouer avec un tracteur, et en ce moment il est fan de son culbuto (sa grand-mère lui a offert un de ceux-ci, avec un grelot).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 9:57

Habillé jusqu'à ses 9 mois, ça va venir vite (s'il grandit bien !) La mienne porte du 12 mois à 5-6 mois, donc...
Mais sinon, des petits hochets, des petits jeux ça peut être vraiment sympa.
Genre le livre d'éveil bonsoir petit lapin des lilliputiens, ou encore ce hochet qui fonctionne bien. Ce sera pour après ses 4 mois, mais déjà à cet âge il devrait s'intéresser aux bruits et essayer d'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:04

euuh ici petit bout un peu plus de six mois met encore du six mois , je pense que l'on va passer aux 9 mois vers 7 mois .
j' achète les habits au fur et à mesure .
Pour un cadeau , un bon d'achat dans un magasin puériculture ( ça sert toujours )
Ici aussi il à joué avec son tapis d’éveil (tiny love ) il tapait comme un fou dans les jouets !!! mais ça n'a pas duré 1 mois après il savait se mettre sur le ventre et il ne voulait plus jouer avec l'arche )
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:30

Euh, mon fils non plus n'est pas un géant ^^ A tout juste 2 mois, il commence à mettre du 3 mois et encore ça dépend des marques. Bon c'est vrai qu'il a bien grandit depuis sa naissance donc on verra comment ça va évoluer mais je ne pense pas lui mettre du 9 mois avant un moment, enfin j'imagine Cadeaux Noël bébé de 4 mois  651904

ça à l'air sympa le livre lilliputiens et le hochet aussi. J'en toucherai un mot à ma mère. Les culbutos sont tout mignons :) Je lui en prendrais sans doute un.

Je viens juste de penser que je vais peut être remettre sur la liste de Noël le porte bébé (ergobaby) qui était sur ma liste de naissance.

Merci pour vos idées (et expériences) si vous en avez d'autres, je suis preneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
emmafafa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 247

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 10:38

Quelques idées qui me viennent comme ça: hochets en tissus, anneaux de dentition, piano pour jouer avec les pieds de ce style là, une balle avec des étiquettes, des livres en tissus avec du papier bruissant...
Bref des jouets souples facile à prendre et à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:05

Un jouet culbuto est une bonne idée et des jouets avec grelots, bruissement. Par exemple celui-là avec lequel mon fils joue encore à 18 mois. Jusqu'à ses un an, il ne s'amusait qu'avec les différents bruits et maintenant, il prend le temps d'empiler. Et je pense qu'il durera encore pour inventer des histoires.

Tu peux aussi regarder du côté des hochets oball.
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:21

j'ai offert à une amie proche pour son fils qui va avoir 3 mois à Noël un ensemble pyjama/bonnet/moufles blanc et rouge Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Tongue_g

Sinon demander un bon d'achat peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:32

kounoupi a écrit:
Un jouet culbuto est une bonne idée et des jouets avec grelots, bruissement. Par exemple celui-là
Ton lien ne marche pas Cadeaux Noël bébé de 4 mois  206997
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 13:40

Ma fille a eu l'arche d'activité articulée sunny stroll de chez tiny love. Elle l'a adorée et ça a été quasiment la seule chose à l'intéresser pendant quelques mois. Elle se clipse partout elle est vraiment pratique. Ma belle soeur a du coup aussi pris la même pour mon neveu.

Je sais pas encore mettre les liens (mais je me suis pas trop pencher sur la question) mais je vais essayer de te trouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:29

Va jeter un oeil sur ce que fait la marque Lilliputiens pour les petits... ça va déjà occuper un peu ton porte-monnaie lol!
En tous cas, moi j'adore ce qu'ils font!
La marque Sélecta fait également de très beaux hochets en bois!
Sinon, un cd de musiques douces pour bébé...
Un joli babicorolle, ou poupée chiffon...
Les arches d'activité, il en faut, mais pas trop non plus à mon goût... Mieux vaut leur placer quelques objets intéressants autour d'eux, plutôt qu'ils aient toujours une arche au-dessus des yeux, dont ils ne peuvent se défaire... Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:54

Désolée, voici le lien, il s'agit de la pyramide Arnold (Le petit poisson qui est tracté, se tire et le bateau vibre)

ici
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:46

Merci pour vos idées =)

Le hochet Oball ça à l'air très sympa, hop sur ma liste Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Big_sour
Je ne connaissais pas du tout la marque lilliputiens, c'est une belle découverte, je vais aller voir d'un peu plus près le reste des produits :)

Il a déjà une arche clipsable pas aussi chouette que la sunny stroll cela dit mais je note que cela s'utilise avec parcimonie.

Le bon d'achat aussi c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Beloo_01
Se tient aux meubles
Beloo_01


Nombre de messages : 172

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:42

Bonsoir,

ma fille avait 3 mois l'an dernier pour Noel et nous avions demandé des eux pour un peu plus tard ou des éléments de puériculture qui nous manquait genre :
jouets de bain,
une arche qui fait des bruits .. qui se met au dessus et ensuite qui sert pour apprendre à marcher,
des hochets (elle en est fan) et le principale des livres à mâchouiller.
des gobelets qui s'empilent
des formes en mousses qui se rentrent dans une maison en mousse

Nous avons aussi eu un collier d'ambres vu que les dents arrivent bientôt (ca on est pour ou contre)
et des CD de musiques ou de contines.

Mais tu peux aussi demander des choses qui servirons ensuite : assiettes pour le passage au repas, ou de quoi faire les petits pots maison, vertement plus grandes tailles généralement la naissance a rempli les placards pour quelques mois.

Voila pour notre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptySam 10 Nov 2012 - 11:17


Du coup je lui ai acheté des cubes en mousse et j'ai parlé à ma mère des culbutos et de toutes vos autres bonnes idées. Je pense aussi lui prendre des gobelets à empiler ça m'a l'air sympa. Il y a eu une bourse aux jouets vers chez moi et il y avait un livre en tissu avec plein de bête lilliputiens à 2€ alors je l'ai pris :)

Par contre, vous m'avez parlé du hochet Oball mais je ne le trouve nul part. Enfin si, il est sur Amazon mais le prix + frais de port, c'est un peu abusé je trouve Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Wink_gif En plus je ne suis pas sûre que ce soit le bon parce qu'il n'à pas l'air d'avoir de grelots.

Vous savez où je peux le trouver ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptySam 10 Nov 2012 - 11:26

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est le bon car il ne semble pas avoir de grelots.
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptySam 10 Nov 2012 - 16:05

C'est la même que j'ai trouvé sur Amazon. Ce n'est donc pas la bonne. Celle que je cherche est de couleur unie (vert, bleu, rouge ou rose, il me semble) et avec des petites billes qui font du bruit.
Mais merci beaucoup d'avoir cherché Cadeaux Noël bébé de 4 mois  644737
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptySam 10 Nov 2012 - 16:14

Bon du coup je sais plus parce que je viens de trouver la même que tu montres Kikou1501 sur Amazon ICI et là ils disent qu'il y a un grelot dedans et l'image le montre.

Vous pensez que c'est une évolution ? Ou alors est-ce que c'est carrément autre chose ?

En plus elle n'est as disponible non plus Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptySam 10 Nov 2012 - 18:00

Il y a plusieurs modèles mais c'est vrai qu'elle est difficile à trouver.

Tu l'as aussi en plus cher sur Mytoys.de (tu as plusieurs modèles justement). Tu peux facilement trouver des réductions et ils ont aussi de jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilize
Se tient aux meubles
Lilize


Nombre de messages : 131

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:33

Coucou !

Je veux pas faire de pub, mais je suis totalement fan d'une boutique de cadeaux de naissance (j'en ai déjà parlé sur le fofo, mais je retrouve plus l'endroit ! Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Rolleyes ). Moi je craque pour leurs vêtements bébés Cadeaux Noël bébé de 4 mois  IconLove (entre autres...) et comme ils sont pas donnés ça peut être une bonne idée de cadeau de Noël je pense. Pour infos, ce sont des vêtements naturels (oekotex). Voilà le lien : Trognon de pomme

Y a pas mal de promos en ce moment, ça peut valoir le coup ! Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyMer 14 Nov 2012 - 19:00

fennecbeauty a écrit:
Bon du coup je sais plus parce que je viens de trouver la même que tu montres Kikou1501 sur Amazon ICI et là ils disent qu'il y a un grelot dedans et l'image le montre.

Vous pensez que c'est une évolution ? Ou alors est-ce que c'est carrément autre chose ?

En plus elle n'est as disponible non plus Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Wink_gif
Je suis incapable de te dire. Je ne connais pas cette balle, mais je trouve l'idée chouette donc elle sera sûrement dans la liste des jouets de bébé!
Je l'ai vu sur mytoys.de, sans grelot, ou avec grelot. :)
Revenir en haut Aller en bas
lilipop64
Se tient aux meubles
lilipop64


Nombre de messages : 154

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 12:14

Moi aussi je cherche cette balle, mais dur dur à trouver...

J'ai trouvé ca sur Ebay pas trop cher. C'est aussi ce que tu cherches?

Sinon il y en a chez Symbioza à 12€.
Revenir en haut Aller en bas
fennecbeauty
Marche à 4 pattes
fennecbeauty


Nombre de messages : 80

Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 17:13

kikou1501 a écrit:
Je suis incapable de te dire. Je ne connais pas cette balle, mais je trouve l'idée chouette donc elle sera sûrement dans la liste des jouets de bébé!
Je l'ai vu sur mytoys.de, sans grelot, ou avec grelot. Cadeaux Noël bébé de 4 mois  644737

Oui je l'ai aussi vu sur mytoys.de mais avec les frais de port ça revient cher... (si encore je pouvais bénéficier des 10€ de réduc pour une première commande, mais j'en ai déjà profiter 2 fois)


lilipop64 a écrit:
Moi aussi je cherche cette balle, mais dur dur à trouver...

J'ai trouvé ca sur Ebay pas trop cher. C'est aussi ce que tu cherches?

Sinon il y en a chez Symbioza à 12€.

Oui c'est celle qu'il y a sur ebay que je veux merci !!! Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Big_sour
C'est bizarre, j'avais regardé sur ebay mais je n'en avais pas trouvé... Cadeaux Noël bébé de 4 mois  651904
Bref, le souci c'est que du coup j'ai commandé celle sur Amazon, qui je pense est une "évolution". Elle fait un peu plus de 15cm de diamètre contre 10cm pour l'autre qui est uni. Là le grelot est une balle pleine de billes à l'intérieur alors que "l'ancienne" si je puis dire, c'est des petites alvéoles remplis de billes.

Mais bon elle n'est pas encore dispo (celle d'amazon...) et je ne sais pas quand elle le sera (je dois recevoir un mail) donc bon...je me demande si je ne vais pas annuler la commande et prendre celle d'ebay qui coute le même prix.
D'ailleurs, c'est bizarre, je viens d'aller voir sur Amazon et elle coute maintenant 10, 02€ alors que je l'ai payé 9,94€ Cadeaux Noël bébé de 4 mois  651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux Noël bébé de 4 mois    Cadeaux Noël bébé de 4 mois  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux Noël bébé de 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeaux papa Noel bebe de 8 mois
» Quels sont les super cadeaux de Noël pour bébé de 10/12 mois
» des idées cadeaux pour le noël de ma puce (30 mois)?
» quels cadeaux choisir pour le noel d'un enfant de 6 mois?
» Idée cadeaux bébé de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: