Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
del31
Attrape ses pieds
del31


Nombre de messages : 22

Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  Empty
MessageSujet: Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur    Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:36

Bonjour !

J'ai reçu mon siège auto cybex aton 2 commandé sur kikiwelt (super site d'ailleurs, ils ont été rapide). J'ai commandé en même temps l'adaptateur pour ma poussette easywalker Qtro.

J'ai voulu commencer les essayages. Pas de souci pour mettre les adaptateurs sur la poussette. Par contre quand je mets le siège sur l'adaptateur, j'ai l'impression qu'il n'ai pas fixé correctement. Il y a du "jeu" d'avant en arrière. Le siège est pas fixe sur les adaptateurs.

Je commence a me dire que l'aton2 n'ai pas fait pour ces adaptateurs, sur les notices il y a marqué pour cybex aton. M'étant renseigné avant, j'ai lu qu' il n'y avait pas de différence sur la coque entre le 1 et le 2, et donc que les adaptateurs du 1 convient pour le 2. Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  651904

Si certaine d'entre vous a acheté l'aton 2 et ont la poussette easywalker, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez ce "jeu".

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  Empty
MessageSujet: Re: Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur    Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:39

As-tu essayé d'inverser les adaptateurs sur la poussette?
Revenir en haut Aller en bas
del31
Attrape ses pieds
del31


Nombre de messages : 22

Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  Empty
MessageSujet: Re: Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur    Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:57

Je vient d'essayer. C'est pas possible d'inverser.

J'ai l'impression que le cran de l'adaptateur et le cran du siège sont différents.

L'adaptateur a une forme en "triangle" et la siége le crochet est rond.

Si quelqu'un a l'aton 1 peut me dire si les crochet sont rond ou d'une autre forme...
Revenir en haut Aller en bas
del31
Attrape ses pieds
del31


Nombre de messages : 22

Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  Empty
MessageSujet: Re: Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur    Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:38

Je me suis renseigné auprès du site. Ils disent qu'un peu de mouvement est normal. Je ne sait pas ce qu'il entende par un peu, parce que moi j'ai plus l'impression d'avoir un début de balancelle qu'un peu de mouvement.

Cybex que j'ai contacté m'a juste envoyé une liste des poussette compatible. Ca ne m'avance pas.

Ca m’inquiète de devoir mettre mon bébé dedans car je trouve pas ça génial. Et au final je ne sait toujours pas si l'adaptateur et fait pour l'aton 2 ou que pour l'aton 1.

Si des personnes qui ont l'aton 1 peuvent me dire comment sont les "crochets" ? Ca me permettrais de savoir si c'est normal ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  Empty
MessageSujet: Re: Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur    Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siége cybex aton 2 et probléme adaptateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptateur Cybex Aton 2 / Britax B Smart
» HELP : adaptateur poussette Zapp coincé sur coque Cybex Aton
» différence entre le cybex Aton et le Aton 2?
» Poussette MILA & Siège Aton Cybex, compatibles ?
» Cybex Aton avec base ceinture sur le siege avant oui ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: