Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reportage photo maclaren quest "zodiac"

Aller en bas 
+3
mimine21
Léno
bb addict
7 participants
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:54

Alors voici:

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N110

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N211

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N310

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N410

Les motifs a l'interieur:

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N1010

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N710

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N610

De coté:

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N810

De dos, c'est un superb bleu nuit j'adoooore:

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N911

Avec chanceliere redcastle:

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N1310

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N1410

Avec l'habillage pluie:

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N1610

les accessoires:

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N1710

Le petit rapel Reportage photo maclaren quest "zodiac" Wub_gif2

Reportage photo maclaren quest "zodiac" N1810





Je rajoute aussi que dans le mode d'emploi il est stipulé a partir de 0+ donc naissance.

Voilà j'espere que j'aurais été a la hauteur Reportage photo maclaren quest "zodiac" 777476


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:37

Elle est trop belle Reportage photo maclaren quest "zodiac" Clap_gi2 Les étoiles mélangées aux poussettes, je trouve cela original et très joli, ça nous correspond bien aussi , elles nous font rêver ces poussettes Reportage photo maclaren quest "zodiac" Rolleyes Je trouve que c'est vraiment une poussette originale, tu as bien fait de la prendre des poussettes comme cela on n'en voit pas à tous les coins de rue, l'as tu du coup payée plus cher qu'une quest "classique"? Au fait les étoiles sur les roues c'est magnifique.
Sur la photo avec ta chancelière on dirait qu'elle s'incline complètement, est ce le cas? Tu comptes l'utiliser dès la naissance?
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:45

Léno a écrit:
Elle est trop belle Reportage photo maclaren quest "zodiac" Clap_gi2 Les étoiles mélangées aux poussettes, je trouve cela original et très joli, ça nous correspond bien aussi , elles nous font rêver ces poussettes Reportage photo maclaren quest "zodiac" Rolleyes Je trouve que c'est vraiment une poussette originale, tu as bien fait de la prendre des poussettes comme cela on n'en voit pas à tous les coins de rue, l'as tu du coup payée plus cher qu'une quest "classique"? Au fait les étoiles sur les roues c'est magnifique.
Sur la photo avec ta chancelière on dirait qu'elle s'incline complètement, est ce le cas? Tu comptes l'utiliser dès la naissance?

Merci merci Reportage photo maclaren quest "zodiac" 609923

c'est vrai qu'elle nous font rever!
Pour le prix, affiché a 235 euro raisonnable et pas plus chere, modele d'expo donc 10%, puis un bon de 12 euro en gros elle m'est revenu a 200 euro Reportage photo maclaren quest "zodiac" IconLove Bon c'est pas rien 200e mais je suis contente du prix!
J'ai pas compris ce que tu me dis pour la chanceliere, tu veux dire quoi par elle s'incline? Mon bebe de 2 mois a été dedans tout a lheure et c'est tip top, pas trop grande, elle ne traine pas et ça rend le hamac bien douillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:11


Oui désolée je n'ai pas été claire, je voulais savoir si le dossier du hamac s'inclinait complètement à plat? Mais en fait en me décrivant ton petit dedans je crois que je connais un peu la réponse. Franchement je trouve que tu as fait une bonne affaire!
En tout cas merci pour ce joli reportage Reportage photo maclaren quest "zodiac" Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyJeu 15 Nov 2012 - 23:14

Elle est très belle!J'aime beaucoup les étoiles.Reportage photo maclaren quest "zodiac" 2677
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:18

Léno a écrit:

Oui désolée je n'ai pas été claire, je voulais savoir si le dossier du hamac s'inclinait complètement à plat? Mais en fait en me décrivant ton petit dedans je crois que je connais un peu la réponse. Franchement je trouve que tu as fait une bonne affaire!
En tout cas merci pour ce joli reportage Reportage photo maclaren quest "zodiac" Clap_gi2

Oui elle s'incline a plat c'est la quest naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyVen 16 Nov 2012 - 9:57

Reportage photo maclaren quest "zodiac" 403489225trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:01

Elle est vraiment très belle, et les petites étoiles sur les roues, c'est le détail qui tue!! Heureusement qu'elle n'est pas rose Reportage photo maclaren quest "zodiac" Sueur_g2 Reportage photo maclaren quest "zodiac" 54258
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:10

merci les filles!!

Moi aussi quand j'ai vu les petites etoiles sur les roues j'etait amoureuse Reportage photo maclaren quest "zodiac" Wub_gif2 le theme est respeter de la capote aux roues Reportage photo maclaren quest "zodiac" 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:40

Tipaul a écrit:
Elle est vraiment très belle, et les petites étoiles sur les roues, c'est le détail qui tue!! Heureusement qu'elle n'est pas rose Reportage photo maclaren quest "zodiac" Sueur_g2 Reportage photo maclaren quest "zodiac" 54258

en meme temps le bleu nuit avec la chanceliere womar rose et les petites etoiles blanches ça fait rever non? Reportage photo maclaren quest "zodiac" 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:44

bb addict a écrit:
Tipaul a écrit:
Elle est vraiment très belle, et les petites étoiles sur les roues, c'est le détail qui tue!! Heureusement qu'elle n'est pas rose Reportage photo maclaren quest "zodiac" Sueur_g2 Reportage photo maclaren quest "zodiac" 54258

en meme temps le bleu nuit avec la chanceliere womar rose et les petites etoiles blanches ça fait rever non? Reportage photo maclaren quest "zodiac" 609923

Effectivement ça pourrait être sympa!

Du coup il vaut mieux que je fuis ce post!!! Reportage photo maclaren quest "zodiac" 641966
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 286

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptySam 17 Nov 2012 - 19:51

elle est jolie Reportage photo maclaren quest "zodiac" 355952 et merci pour ton reportage Reportage photo maclaren quest "zodiac" Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptySam 17 Nov 2012 - 20:32

luciole a écrit:
elle est jolie Reportage photo maclaren quest "zodiac" 355952 et merci pour ton reportage Reportage photo maclaren quest "zodiac" Very_ver

Merci;) et de rien pour le reportage j'me suis fait plaisir Reportage photo maclaren quest "zodiac" 777476 j'adore les regarder dailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:44

Elle est vraiment très jolie ! J'aime la finition jusqu'aux petites étoiles sur les roues ...
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:24

freddra a écrit:
Elle est vraiment très jolie ! J'aime la finition jusqu'aux petites étoiles sur les roues ...

merci a toutes pour vos compliments, c'est vrai que les petites etoiles c'est le petit + super joli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:26

La sky est super jolie aussi avec cette couleur !! Reportage photo maclaren quest "zodiac" 355952 Bon, tu as une canne super sympa et compacte, une tout terrain, il te manque plus qu'une poussette polyvalente réversible.... Reportage photo maclaren quest "zodiac" 54258
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:29


C'est exactement ce que je me disais, j'ai cherché un peu ce qui pourrait te convenir, et y'a une annonce interessante sur papueri, il s'agit de la Evo de graco, tu connais, la fille qui la vend est plutôt sympa et très soigneuse avec ses poussettes Reportage photo maclaren quest "zodiac" 609923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:30

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:30

mdr le filles!!

Tu me fait un paiement en 10 fois Freddra? Reportage photo maclaren quest "zodiac" 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:11

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Mdr_gif , euh quand meme pas...2 fois oui.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyDim 18 Nov 2012 - 19:26

freddra a écrit:
Reportage photo maclaren quest "zodiac" Mdr_gif , euh quand meme pas...2 fois oui.
Oui je sais j'plaisante bien sur Reportage photo maclaren quest "zodiac" 409422
j'ai baisser le prix de ma citylink j'espere qu'elle parte et alors on verra si tu l'as toujours Reportage photo maclaren quest "zodiac" Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" EmptyMar 31 Déc 2013 - 18:48

Merci pour ce reportage très complet. Je souhaite recommander ce modèle à une amie mais je ne le vois pas forcément en magasin. Je pense qu'on peut le commander ... mais dans quel magasin l'as tu trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo maclaren quest "zodiac"   Reportage photo maclaren quest "zodiac" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo maclaren quest "zodiac"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Reportage photos: Maclaren Quest Denim
» Reportage photos poussette maclaren quest sport
» Reportage photo Maclaren BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: