Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?

Aller en bas 
+7
Lyly35
titounou
ChuppyLulu
Jumimar
val333
Piapiapiano
bb addict
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:10

j'hesite toujours dans les coloris de la xlr tant souhaiter maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Wub_gif2 et je viens de voir ce coloris de la quest qui me plait beaucoup, sauf que meme si c'est marqué des la naissance je suis septique. Dans les accessoires ce n'est pas indiqué qu'il a un un cale tete, ni chanceliere maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 651904

Vous pouvez la voir

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Pousse11

si vous avec des info concerant ce modele pouvez vous me dire si il est adapté pour un tout petit?

Merci maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 679902
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:21

C est vraiment dommage pour un nourrisson de choisir chez maclaren le modèle sans suspensions et sans l immense canopy
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:29


Oui je sais bien ,je craque vraiment pour la xlr, mais mon mari moins. Il la trouve trop grosse et avec 5 enfants le coffre est vite pleins. Je reve de la xlr maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 240648 pour la quest zodiac je l'ai trouvé chez cabriole bébé mais je ne vois pas de cale tete et je ne sais donc pas si cette quest est des la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:42

pour avoir eu une quest, je la trouve pas du tout adaptée à un nouveau né...
le siège n'est pas confortable pour un petit bébé et ne s'incline pas à 100%...

c'est une poussette canne deuxième âge, on ne peut pas mettre de maxi cosi dessus...

la xlr est mieux pour un tout petit...même si je trouve qu'un nouveau né est mieux dans une poussette avec nacelle ou poussette un peu plus fermée... surtout pour l'hiver avec le vent et le froid..

ton bébé est pour quand ? car mac laren va sortir des nouveaux coloris pour 2013...

biz
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:48


le souci c'est que j'ai 5 enfants, alors je ne peut pas avoir de nacelle ça c'est sur! j'aimerais avoir une "grosse" poussette tout confort mais ça prend beaucoup de place et je n'ai qu'un tout petit coffre.
Donc il me faut une poussette assez confort, pas trop grosse et un bedget pas enorme, j'avais donc choisis la xlr, certes un peu elevé niveau pris mais confort++ pour une citadine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:58

alors un conseil prends la njoy bubble canne réversible qui s'allonge pour un nouveau né avec cale tête ( et à priori moins encombrante que la xlr) et pas trop chère tu trouveras un sujet à son propos dans ce forum dans recherche!
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:05

Sinon une bugaboo bee serait bien pour toi, cher mais d'occasion tu peux en trouver quasi au même prix de la xlr.(la xlr est assez longue quand est prend pas mal de place dans le coffre...)

la njoye bubble est pas mal aussi.. je connaissais pas!


Dernière édition par val333 le Lun 5 Nov 2012 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:11

Ou pour revenir à ce qu'on te disait dans l'autre sujet, une Cybex (Callisto ou Topaz) qui offre un confort similaire à la Xlr pour moins cher (au moins d'occasion).
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:19


Alors deja ma soeur a adorer la cybex mais elle tatonne encore entre plusieurs modeles...j'ai du la contamminé maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 609923 mais elle a vraiment adorer l'Aton et la callisto!!;)

En ce qui me concerne je n'aimes pas le tissus des cybex, j'aime plutot les tissus "douillet" enfin pas froid ni brillant maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 777476 J'ai dailleurs vu la EVO (graco) avec ma soeur elles et super cette poussette mais je deteste le tissus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:22

Jumimar a écrit:
alors un conseil prends la njoy bubble canne réversible qui s'allonge pour un nouveau né avec cale tête ( et à priori moins encombrante que la xlr) et pas trop chère tu trouveras un sujet à son propos dans ce forum dans recherche!

merci je ne connaissais pas du tout mais je n'aime vraiment pas les tissus et les couleurs autrement c'est sur que le systeme est vraiment pratique;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:24

val333 a écrit:
Sinon une bugaboo bee serait bien pour toi, cher mais d'occasion tu peux en trouver quasi au même prix de la xlr.(la xlr est assez longue quand est prend pas mal de place dans le coffre...)

la njoye bubble est pas mal aussi.. je connaissais pas!

Bugaboo bee je ne l'aime pas maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 609923 je suis vachement compliqué, il faut que les tissus me conviennent, les coloris, la taille, le confort....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Jumimar
Se tient aux meubles
Jumimar


Nombre de messages : 156

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:32

oui c'est sur la njoy bubble laisse à désirer niveau design, dommage car je pense qu'elle correspond à toutes tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:37

les tissus de la bugaboo bee ne sont pas brilllant... lol! et la poussette est confortable..et prend moins de place que la mac laren...lol je t'embête..( je n'aime pas non plus les tissus froids et brillants)

mais mac laren xlr avec un couffin souple me paraît bien...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:45

Je ne sais plus qui a dit que la quest ne s'allonge pas à plat, j'ai survolé le post, j'avoue...mais la nouvelle quest 2012 est homologuée naissance justement....avec le cale tete et tout....par contre la série spéciale zodiac, je ne crois pas qu'elle ait les nouvelles caractéristiques.

Moi aussi je ne trouve pas top les tissus de la Evo de Graco j'avoue, mais de toutes façons je ne vois pas l'assise, vu que je met autre chose dessus....du coup c'est confort et douillet comme j'aime quand meme maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Tongue_g

Tu as quoi comme voiture pour le coffre restant avec les 5 enfants ? Car on devrait partir de la...
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:47

val333 a écrit:
les tissus de la bugaboo bee ne sont pas brilllant... lol! et la poussette est confortable..et prend moins de place que la mac laren...lol je t'embête..( je n'aime pas non plus les tissus froids et brillants)

mais mac laren xlr avec un couffin souple me paraît bien...

bizz

Tu ne m'embete pas! franchement, pour moi le tissus de la poussette est un critere super important... mais lâche l'affaire avec la bugaboo je la trouve moche maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 777476 lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:57

freddra a écrit:
Je ne sais plus qui a dit que la quest ne s'allonge pas à plat, j'ai survolé le post, j'avoue...mais la nouvelle quest 2012 est homologuée naissance justement....avec le cale tete et tout....par contre la série spéciale zodiac, je ne crois pas qu'elle ait les nouvelles caractéristiques.

Moi aussi je ne trouve pas top les tissus de la Evo de Graco j'avoue, mais de toutes façons je ne vois pas l'assise, vu que je met autre chose dessus....du coup c'est confort et douillet comme j'aime quand meme maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Tongue_g

Tu as quoi comme voiture pour le coffre restant avec les 5 enfants ? Car on devrait partir de la...

Pour la serie zodiac je viens de trouver le "comfort pack" personnaliser au signe astro du bebe (entre nous je m'en fou royalement maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 54258 ) il y aurait le cale tete et protege harnais. sur certains site ils disent a partir de 3 mois d'autres 6 mois et aussi naissance maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 480210

Pour la voiture c'est un touran, le coffre est petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:41

Tu as les dimensions utiles de ton coffre ?

Voila une photo que j'ai glané sur le net pour avoir un aperçu :

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Touran10

Mais ça ne me donne pas la largeur du coffre, la profondeur et hauteur max utiles ? Tu as mesuré pour savoir sur quoi partir comme modèle de poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:42

Mais en effet, à voir comme ça, je dirais que la quest serait parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:49

Personnellement j'ai eu la Zodiacal en Twin et je te la déconseille pour un tout-petit: elle était très maniable, légère et magnifique mais les tissus et la structure de l'assise font que les petits avant 12/18 mois "glissent" et ne sont retenus que par le harnais de l'entrejambe. maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Diablocl

Mais c'est vrai qu'elle est superbe et ça m'a fait mal de la vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:52

Et pour toi c'était du juste au tissu de cette série la ? Car elle peut se tourner vers une quest naissance autre ?
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:58

Je ne parle que par expérience personnelle mais la Quest est bien le seul modèle de MacLaren que je n'ai jamais aimé. maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Sueur_g2 À chaque utilisation, elle a été revendue rapidement parce que mes petits étaient trop avachis dedans et je trouve qu'elle vieillit mal en plus des suspensions nullissimes.

Je ne connais pas les retours de la Globe Trotter mais elle m'a paru pas mal en magasin certainement trop légère niveau suspensions pour un NN.


Dernière édition par titounoucheri le Mar 6 Nov 2012 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:19

Et bien comme quoi il en faut pour tout le monde maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Wink_gif

J'ai acheté la quest quand mon fils avait 12 mois et j'ai regretté de ne pas l'avoir fait plus tot, Pourtant j'ai eu le modèle 2011, donc non naissance qui ne s'allongeait pas à plat. Mon utilisation c'était en poussette de coffre, magasins, shopping, ville ... et pour cela, c'était parfait, mon fils y faisait meme ses siestes ! A l'époque j'y avais mis une assise redcastle pour poussette canne qui s'y adaptait parfaitement et la rendait confortable.

Son grand avantage : très maniable, légère et compacte...certes c'est une citadine avec peu de suspensions...

Quand à la globetrotter, elle a autant de suspensions que la volo...

Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:25

Oui c'est ça, pas de suspensions pour ainsi dire et pourtant, je l'aime ma Volo mais ils sont plus grands mes garçons. maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Diablocl Pour un NN ça ne va pas le faire. eh eh
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:44

freddra a écrit:
Tu as les dimensions utiles de ton coffre ?

Mais ça ne me donne pas la largeur du coffre, la profondeur et hauteur max utiles ? Tu as mesuré pour savoir sur quoi partir comme modèle de poussette ?

non je n'ai pas mesuré et mon mari est en deplacement donc je peut pas le faire. Bon j'ai toujours acheter la poussette qui me plaisait et je me debrouillait toujours pour la faire rentrer! maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 777476 sauf que là avec une place de plus de prise ça fait juste....

de toute façon si cette quest n'est pas bien pour les bb je laisse tomber et je reste sur la xlr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? EmptyMar 6 Nov 2012 - 7:48

titounoucheri a écrit:
Je ne parle que par expérience personnelle mais la Quest est bien le seul modèle de MacLaren que je n'ai jamais aimé. maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Sueur_g2 À chaque utilisation, elle a été revendue rapidement parce que mes petits étaient trop avachis dedans et je trouve qu'elle vieillit mal en plus des suspensions nullissimes.

Je ne connais pas les retours de la Globe Trotter mais elle m'a paru pas mal en magasin certainement trop légère niveau suspensions pour un NN.

Alors pour avoir la volo et la globe trotteur est une volo avec dossier inclinable en queslque sorte, c'est zero suspensions, je l'ai acheter mon fils avait 2 ans et je l'airais pas mis plus jeune dedans. Pour la quest je vais faire un autre magasin ou il ont xlr et quest comme ça je pourrai mettre bb dedans et comparer.

maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? 371806 les fille de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Contenu sponsorisé





maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty
MessageSujet: Re: maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?   maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maclaren quest "zodiac" des la naissance ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo maclaren quest "zodiac"
» Reportage Maclaren Volo vs Babyzen Yoyo vs Maclaren Quest
» Yoyo, maclaren quest ou maclaren xt ?
» maclaren quest
» maclaren quest jacadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: