Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol

Aller en bas 
+18
eden67
*m0rgane..
manieloi
Ptitefée
fennecbeauty
Hybu
Casimirette
Mimile
luna56
Cuinou
la_puce
Moineau
narcose
Mexa
christonio
Boubouche
feeclochette17
Apo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:02

Apo ... on a les même "les sens des Fleurs" Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Diablocl Tu sais que c'est fait en Alsace ( la chauvine que je suis )!! J'adore leur gel douche , la j'ai continué avec leur crème visage et corps ( je vais tester leur eau micellaire ) ! car j'avais des lingettes à la maison (hipp) mais avec du phénoxyéthanol ( pseudo bio !!!) ça m'apprendra à pas lire les étiquettes!
Du coup j'ai acheté des lingettes lavable ! j'ai enfin sauté le pas !

Pour l'odeur Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 846519 c'est pas très entêtant, très doux , bébé peut mettre les mains à la bouche sans que ça le gène ( pas de mine de dégout) et ne pique pas les yeux !
Leur crème idem , odeur très discrète texture fluide qui pénètre vite .


Dernière édition par eden67 le Jeu 22 Nov 2012 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:10

Pour les rougueurs du siège et le visage j'utilise Weleda, j'espère qu'il n'y a pas trop de cochonneries dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:18

Attention Weleda par contre c'est pas bio Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Diablocl Mais c'est clean quand même, c'est contrôlé par le BDIH (sans en avoir le label bio par contre). Bon ben je la prends parce que clairement c'est la meilleure pour les rougeurs du siège... par contre j'utilise pas cette marque pour le reste du corps, y a pas mal d'huiles essentielles dedans et à vrai dire je ne suis pas fan de l'odeur assez forte. Mais ça c'est juste une question de goûts Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Tongue_g

Eden : Bon je suis pas Alsacienne mais Lorraine... ça compte quand même pour le chauvinisme ?? lol!

Et leur crème tu l'aimes bien ? Elle est vraiment hydratante et protectrice ? (là j'ai la crème Natessance, mais elle n'est pas assez nourrissante pour l'hiver, il m'en faut une nouvelle pour le froid)


Dernière édition par Apo le Jeu 22 Nov 2012 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:20

Il y a actuellement une vente Fleurs de Bachs sur Vente Privée et il reste encor pas mal de produits mais rien pour les bébés. Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:22


C'est intéressant merci beaucoup Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 895788 Parce que leur gamme cosmétique pour adulte... ça vaut la peau du... cou !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:27

Oh oui c'est cher Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Sueur_g2 ! Je guette toujours les VP pour refaire mon stock.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:27

J'avais hésité à en parler parce que je croyais que ce n"était pas la même chose.

Pour weleda, je commence à ne plus supporter l'odeur.........vous commandez sur monde bio ou bien vous trouvez en commerce?

J'ai vu qu'il y avait des trucs pour le bain titti ou tinti je sais plus c'est bien????

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:31

Tinti avait eu un Sehr Gut à l'Öko test, mais ce sont plutôt des produits rigolos. Chez nous les pastilles pour colorer le bain ont beaucoup de succès.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:37

Pas de soucis Apo! Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Mdr_gif lol!
Pour la creme oui elle hydrate bien et l'odeur c'est comme le gel douche... j'en met sur mes mains gercée: un petit miracle ( d'autres piquait et n'hydratait pas assez )avant je mettais la lansinoh ( mais laisse une pellicule de gras pas tres agréable mais me soulageait)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 14:41

Merci pour ton retour Eden, je l'essaierai à ma prochaine commande alors...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:13

Merci beaucoup Apo...
Je vais faire une commande demain je pense, commander des produits (je vais pas jeter les autres, je les utiliserais pour nous, tant pis après 23 ans d'utilisation, 1 mois de plus ou de moins hein...), et des lingettes lavables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:47

Apo, avant de commander la creme ( j'ai encore un échantillon à la maison ) .
Est ce que tu veux que je te l’envoies ? comme ça tu peux tester !
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 21:50

Pour ma part, je n'utilisais déjà quasiment pas de lingettes avant cette histoire. Je suis au liniment (maison) et coton. Du coup, j'ai acheté des lingettes Naty en pensant qu'elles seraient saines, mais j'ai cru lire plus haut que non Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 651904 . J'ai aussi acheté des lingettes U Bio qui en lisant rapidement ont l'air pas trop mal (après je n'y connais pas grand chose).

J'aimerais utiliser de lingettes lavables, parce qu'ici, les cotons ça défile Mais justement, je me dis que vu le nombre de coton que j'utilise, il me faudrait un nombre énorme de carrés lavables et du coup, ça me coûterait un bras et faudrait en plus que je les lave souvent. Par exemple, pour changer une couche de pipi, j'utilise au moins 2 cotons. Mais, dîtes moi, pour le popo, vous utilisez des cotons jetables quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:11

Tu peux utiliser qu'une lingette lavable si tu as à côté de toi, de quoi la rincer (lavabo, petit seau d'eau, récipient...). Au pire, il t'en faudra 2.
De plus, tu peux les faire tourner avec le linge sale, et celle en polaire sèchent vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:07

tu peux aussi utiliser un simple gant de toilette et en cas de grosse commission prévoir un rouleau de papier wc tout simplement pour enlever le plus gros
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:12

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:17

Ce que je n'aime pas avec l'eau, c'est que cela dessèche la peau, la déshydrate. Voilà pourquoi j'utilise le liniment qui nettoie tout en nourrissant la peau.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 EmptySam 8 Déc 2012 - 7:57

A la maison j'utilise des lingettes lavables et en déplacement des cotons. En comparaison pour un change j'utilise plus de cotons que de lingettes. J'ai 20 lingettes lavées tous les 2 à 3 jours et je ne suis jamais en panne (même quand on est à la maison pour tous les changes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol   Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lingettes pour bébé et phénoxyéthanol
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelles lingettes jetables?
» Lingettes...
» Lingettes toxiques
» Lingettes liniment
» lingettes saines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: