Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"

Aller en bas 
+10
loubna
marry-poppins
*Lulla*
Tipaul
Apo
Léno
melim
Maman de petits chocolats
dorothee
Kairossetti-Sécurange
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:15

les jambes qui pendent dans le vide me derangent un peu....et je ne crois pas que la poussette roule sur les cailloux aussi bien par contre....

elle ne me deplait pas cette scoot, je regrette juste quelques détails auxquels ils auraient pu penser...genre 3 inclinaisons, un repose jambes ou pied intégré au siège repliable plutot que le machin à visser et devisser de chaque cote...

et une barre repose mains.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 11:53

C'est le blog de Zutalors? Elle boude et elle fait un blog qui se retrouve sur le forum ? Non mais LOL quoi!!!!!! Faut avouer que ça en devient risible!

Bref, c'est pas le sujet!

Je reste dubitative sur l'installation de cette petite.
En gros, elle a quel âge? Je lui donne 18 mois, donc à cet âge, encore petite, elle est déjà installée comme dans une canne : dos droit, jambes en bas sur le repose-pied, pas de repose-jambes... Ca me parait... Bof, je crois que dans la XLR elle serait mieux... Et puis allongée, je la trouve pas bien installée: elle est encore petite et déjà les pieds dans le vide pour la sieste!
Donc en gros, quand elle aura grandi dans quelques semaines,elle aura le droit de dormir le dos à l'horizontale et les jambes qui pendent... super...

Le tout-petit est très bien lui. Normal, il rentre entièrement dans le hamac.

Donc c'est soit une poussette pour tout-petit, soit pour grand ( qui y dormira moins), et entre.. moyen moyen.



J'aime beaucoup l'esthétique ( pas le plastique, la forme) de la poussette et j'aime beaucoup les capotes Stokke.
Mais je ne crois pas non plus tellement aux cailloux sans galérer... Ni même au sable à vrai dire, il est vraiment tassé juste à coté du chemin, je voudrais bien voir 10 mètres + loin...

Jolie poussette sur le catalogue, j'adhère moins là par contre...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:18

Moi je dois vraiment être bête, mais je trouvé pas son blog
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:25

C'est le blog mis plus haut par mamanmomo scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:31

oui je pense que vous avez raison sa fille est petite en age, donc le siege est idéal pour le jeune age :---)
par contre le panier ca fait rever je trouve....

par contre je trouve ca dommage de se "moquer" d'elle ou de faire des histoires... quand j'habitais la normandie je la voyais souvent, et c'est une fille ultra genereuse et sympa :---))
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:50

J'avais pas vu la vidéo dans les cailloux... Ca secoue je trouve!!!! ( par contre, c'est une bonne idée ce genre de vidéo).

J'ai tapé Stokke Scoot dans notre moteur de recherche préféré, et ce blog n'est pas référencé au moins dans les 5 premières pages.... Qu'elle revienne si elle veut parler de sa super poussette! Hop, ce sera vachement + simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:15

Ce qui me choque c'est qu'elle soit partie vexée en ayant entrainé sa copine d'ailleurs... (ça peut arriver hein...mais y a pas mort d'homme non plus...) et qu'elle fasse des gamineries pour mettre son reportage scoot (genre puisque c'est comme ça je le mettrai pas ici...) et en fasse expres un blog juste pour la scoot et qu'on remette le lien ici : car mamammomo, me dis pas que tu l'as mis de toi meme sans qu'elle te le demande ou te le suggère, j'ai du mal à y croire...?
Alors je ne la connais pas personnellement certes, mais par ses actions et dires sur le forum entre autres, je trouve ses réactions un peu enfantines parfois et c'est dommage car elle a beaucoup à nous apporter avec ses découvertes en achats poussettes...
Après il y a des règles sur ce forum auxquelles je me suis moi meme heurtée encore récemment et je suis sure que les admin s'en souviennent car j'ai ralé aussi, mais j'ai pris sur moi et les acceptées...

Fin de la parenthèse sur zutalors and co...

Tiens j'ai du zapper la vidéo, il faut que j'aille la voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:25

La vidéo a était mise dans l'après midi donc tu n'as rien zapper :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:27

Oui lol, je viens de la voir et de comprendre pourquoi je l'avais pas vue hihi !
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:30

Moi je veux pas d histoire :---) j ai horreur des histoires... 

J ai pas vu moi non plus la vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:35

@ freddra scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:57

je trouve aussi que ça secoue sacrément beaucoup!

A mon avis c'est plus une citadine avec possibilité de "mommy terrain" (herbe, gravillons du parc) mais pas une vraie tout chemins scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 651904 

J'aime les tissus mais je trouve que le tissus du canopy qui pendouille dans l'assise c'est vraiment pas joli...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"   scoot stokke - Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la Scoot de stokke chez "c'est mon premier"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: