Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous connaissez des MP3 pour bébé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alineazote
Marche à 4 pattes
alineazote


Nombre de messages : 58

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:54

Connaissez-vous un équivalent â cet ourson mp3?
lien
je trouvais l idée super mais quand je vois les critiques ça me refroidit drôlement!
Ma fille(18mois) n a pas besoin que ce soit forcément un ourson, mais elle est fan des comptines, et elle a tendance â beaucoup jeter au sol ses jouets... L idée c est donc un truc qui fasse MP3 histoire qu on choisisse ses mélodies préférées, et qui ne soit pas trop fragile quand ca tombe au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMer 21 Nov 2012 - 13:07

Mes parents ont pris le Mouton Mille et Une Chansons de VTech.

Il dispose de comptines et berceuses intégrées (bof), mais surtout il offre la possibilité de mettre une carte SD avec nos propres MP3 dessus (32Go Max pour la carte SD). Sur son ventre il y a des boutons en tissu pour faire passer les plages...
Revenir en haut Aller en bas
alineazote
Marche à 4 pattes
alineazote


Nombre de messages : 58

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:13

Ah oui en effet merci Apo il est joli ce pti mouton, j aime bien! Un peu cher, c est son seul défault mais je l aime bien...
Entre temps j ai trouvé ça en promo à 17€. Moins joli à mon goût mais côté budget c est cadeau!
Merci en tout cas Vous connaissez des MP3  pour bébé? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMar 27 Nov 2012 - 15:33

Attention, Violette ça n'est pas du tout un lecteur MP3 !! Ici on l'a, c'est mignon, sympa, mais on n'a pas la possibilité de rajouter ses propres titres.
Revenir en haut Aller en bas
alineazote
Marche à 4 pattes
alineazote


Nombre de messages : 58

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptySam 1 Déc 2012 - 8:31

Oh là! Ah oui en effet tu as raison Apo, j ai bien relu et ca dit
"download your choice of learning tunes and lullabies from an online list of 30 songs" donc si je traduis c est que t as un choix en ligne de 30 chansons mais en effet c est pas mp3!
Oups je crois que le papa Noël chez Mamie l a déjà acheté! Arggggh
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:43

Sinon comme le mouton vtech tu as l'ourson de babysun: ICI
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:51

J'en avais parlé un peu dans un autre sujet du Babysun, ce qui me gêne c'est qu'il a, selon les commentaires trouves sur le net, une très faible capacité de stockage ( beaucoup parlent d'autres peine un album) et qu'il ne peut pas recevoir de carte SD contrairement au mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:05

Oui c'est vrai qu'il ne peut pas recevoir de carte sd c'est dommage...pour la capacité de stockage je n'ai pas encore testé par contre (c'est un cadeau de Noel) par contre le mouton de vtech est désormais difficile à trouver sur le net en neuf (en tout cas moi je n'y suis pas arrivéeVous connaissez des MP3  pour bébé? 54258)
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:08

Même sur mytoys.de ? Ici on l'a pris début novembre sur Amazon, heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
pepite22
Galope comme un grand
pepite22


Nombre de messages : 1289

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:24

Coucou,

Nous avons le i-teddy qui permet d'écouter de la musique, de voir des photos et petites vidéos (par contre l'écran est tout petit) : ICI
C'est lui, ici : Vous connaissez des MP3  pour bébé? 672882
L'avantage est qu'il fonctionne sans pile, il se recharge directement sur l'ordinateur. Le lecteur peut également se retirer.

Une petite vidéo ICI
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:41

Apo a écrit:
Même sur mytoys.de ? Ici on l'a pris début novembre sur Amazon, heureusement !
Je n'avais pas pensé à aller voir sur ce site, en effet sur mytoys.de il y est! Vous connaissez des MP3  pour bébé? Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:08

Juste un message pour dire que le mouton vtech est de nouveau disponible sur Amazon: ICI

Je l'ai finalement acheté car il a l'avantage de se laver en machine et d'avoir une minuterie, contrairement au babysun, que j'ai donné à mon aînée et dans lequel j'ai téléchargé des contes Vous connaissez des MP3  pour bébé? Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:32

Içi on a le mouton aussi et il plait bien à ma puce de 2 mois qui se marre a chaque fois qu'elle le voit et s'endort sur les musiques :)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:35

Par contre ce qui est pénible c'est le déclenchement aux pleures de bébé qui est très sensible, quelques fois il suffit qu'elle tousse pour qu'il s'allume, du coup si elle dort pas profondément ça la réveille Vous connaissez des MP3  pour bébé? Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 0:10

Ah oui c'est embêtant ça Vous connaissez des MP3  pour bébé? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty
MessageSujet: Re: Vous connaissez des MP3 pour bébé?   Vous connaissez des MP3  pour bébé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous connaissez des MP3 pour bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 9 : vous connaissez ?
» Connaissez-vous l'écharpe porte bébé ?
» vous connaissez cette planche pour bugaboo ?
» Bon plan pour la Tripp Trapp ?? vous en connaissez??
» Connaissez-vous les sandales scholl pour les enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: