Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transat incilnable, confortable et transportable

Aller en bas 
+8
manued
sofmeca
choupie
Artificielle
Moineau
Lorevane
caro34
Kikiedp
12 participants
AuteurMessage
Kikiedp
Attrape ses pieds
Kikiedp


Nombre de messages : 27

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:12

Bonjour,

Je recherche un transat pouvant être mis en position totalement allongée, qui soit hyper confortable et transportable.
Est-ce que ça existe ? Transat incilnable, confortable et transportable 651904
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyDim 25 Nov 2012 - 11:24

Il me semble que celui de maclaren s'allonge pas mal. Je l'avais pour mon fils et il se plie vraiment à plat et prend peu de place.


Celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:04

Il y a le tiny love qui s'allonge bien :

Transat incilnable, confortable et transportable $(KGrHqF,!oUF!cqcFrIzBQPR2fDO4!~~60_35
Revenir en haut Aller en bas
Kikiedp
Attrape ses pieds
Kikiedp


Nombre de messages : 27

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyDim 25 Nov 2012 - 21:27

Il a l'air top, mais il n'est pas transportable !
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:35

Transportable comment ? tu veux dire que tu voudrais une anse ? J'ai un chicco qui a deux anses mais je ne suis pas sûre qu'il réponde aux autres critères (et je ne me servais pas des anses pour le déplacer, ça faisait trop lourd à bout de bras).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Artificielle
Se tient aux meubles
Artificielle


Nombre de messages : 195

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:03

Mince le Tiny Love n'est pas transportable... Dommage... Il restera chez le fabricant ! Transat incilnable, confortable et transportable Big_sour Transat incilnable, confortable et transportable 3912370904

Transat incilnable, confortable et transportable 641966
Revenir en haut Aller en bas
Kikiedp
Attrape ses pieds
Kikiedp


Nombre de messages : 27

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:13

C'est vrai, j'aurais dû le préciser : transportable = pliable et glissable dans le coffre de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:23

J'avais compris cela Transat incilnable, confortable et transportable Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyMar 27 Nov 2012 - 8:06

Tu veux qu'il s'allonge complètement à plat ou s'il s'incline en gardant un petit creux d'assise (pas gênant si le transat est très souple ) c'est bon ?
Mon transat préféré est le babybjorn, le bébé se berce tout seul dedans ou on peut le bercer, c'est hyper confortable. Mon petit deuxième y a fait de nombreuses siestes, idem avec les petits au boulot, c'est vraiment un transat dans lequel ils se sentent bien. Et qui se plie à plat.

Sinon le up & down beaba est pas mal, ou le bloom (mais ne s'incline pas complètement et ne se plie pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyMar 27 Nov 2012 - 11:39

Le problème avec le up and douwn, c'est le transporter. Il faut démonter les tiges, puis le replier sur lui-même et ne pas oublier les barres du bas. Je l'ai fait et ce n'est pas pratique du tout. Par contre, c'est vrai qu'il est confortable, ma fille y était bien installée dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:09

Mais il ne convient pas longtemps aux grands bébés. La mousse ne va pas jusque tout en bas du transat, et mon fils se cogne très souvent les pieds sur la barre en métal du bas, juste recouverte par le tissu, et il se fait mal. Je me suis fait prêter un keyo, qui est super mais ne fait pas balancelle.

En clair, je n'ai pas trouvé THE transat idéal (c'est comme pour tout le matériel de puericulture, il y a jamais le truc parfait, telle chose sur un objet avec telle autre sur un autre, ce serait parfait)
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyVen 30 Nov 2012 - 14:23

Ma préférence va au Jané Fold (ne s'allonge pas à plat à plat mais c'est amplement suffisant pour une siestoune parce qu'il est plutôt souple).
Par contre il est un chouilla lourd (un peu plus d'1 Kg il me semble).
Son immense avantage : on le plie d'une main (pour le dépliage il faut s'aider du pied pour "bloquer" la structure par terre) et ça c'est top quand tu as déjà un "truc" dans les bras (par exemple le loulou).
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptySam 1 Déc 2012 - 19:21

Tu prent un grand couffin genre le nest de phil and Tedou un classique , c'est hyper confort facilement transportable et en plus tu laisse une liberté de mouvement à ton bébé Transat incilnable, confortable et transportable Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kikiedp
Attrape ses pieds
Kikiedp


Nombre de messages : 27

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:29

Que pensez-vous du cocon de bébé confort ?
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyJeu 13 Déc 2012 - 13:22

choupie a écrit:

Mon transat préféré est le babybjorn, le bébé se berce tout seul dedans ou on peut le bercer, c'est hyper confortable. Mon petit deuxième y a fait de nombreuses siestes, idem avec les petits au boulot, c'est vraiment un transat dans lequel ils se sentent bien. Et qui se plie à plat.


c'est aussi mon préféré, pour toutes les raisons que tu as citées.
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyJeu 13 Déc 2012 - 15:05

j'avait un transat bambisol, qui rassemble beaucoup à maclaren que caro34 a cité. Il s'incline à plat, se plie à plat, on la toujours pris lors de déplacements, bébé s'est balancé seul dedans et passé des heures. Je l'ai beaucoup aimé.

je ne connait pas le cocon de bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
Modèle Déposé
Se tient aux meubles
Modèle Déposé


Nombre de messages : 168

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyJeu 13 Déc 2012 - 17:15

panipwoblem a écrit:
choupie a écrit:

Mon transat préféré est le babybjorn, le bébé se berce tout seul dedans ou on peut le bercer, c'est hyper confortable. Mon petit deuxième y a fait de nombreuses siestes, idem avec les petits au boulot, c'est vraiment un transat dans lequel ils se sentent bien. Et qui se plie à plat.


c'est aussi mon préféré, pour toutes les raisons que tu as citées.

Peux pas mieux dire... Assurément un de nos meilleurs achats à la naissance de bébé.
Et il se plie vraiment très très plat!
Revenir en haut Aller en bas
cosmeteuse
Marche tout seul
cosmeteuse


Nombre de messages : 269

Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable EmptyVen 14 Déc 2012 - 18:03

Bonjour,

je dirais pareil le babybjorn.
J'ai les mêmes attentes que toi, confortable pliable et transportable et compte acheter un transat babybjorn (il y a même une housse de transport avec)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transat incilnable, confortable et transportable Empty
MessageSujet: Re: Transat incilnable, confortable et transportable   Transat incilnable, confortable et transportable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transat incilnable, confortable et transportable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balancelle transportable fisher price
» Un pot confortable?
» lit parapluie confortable
» micro poussette confortable?
» Poussette compacte confortable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: