Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 micro poussette confortable?

Aller en bas 
+4
béné42
Artémis
Caribou
daninou
8 participants
AuteurMessage
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:42

je serai dans quelques mois a la rechercher de LA poussette ,qui voudra bien rentrer dans micro coffre !!
pour la dernière j'avais acheté une streety ,ça rentrait pile poile ,en poussant un peu lol
mais quelle déception cette poussette ,un vrai tanque a pousser ,la petite secouée comme un prunier ,bref tres deçue
mais par quoi remplacer ???j'avais essayer d'y mettre une chicco enjoy et quedal ça rentre pas
ma voiture est un grand c4 picasso avec les 7 places misent
j'ai beau regarder ,je ne vois pas grand chose de si compact mais qui soit confortable et surtout un minimum de suspension aux roues ,nous avons des trottoirs pourris ,les roues de ma streety se coinçaient dedans

il faut que se soit ni trop large ,ni trop haut vu qu'en hauteur je n'ai pas de place non plus ,ça va en rétrécissant,et j'ai pas envie de changer de voiture micro poussette confortable? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 13:54

La micralite superlite? Il me semble qu'elle rentre dans le coffre de Ninette qui a la même voiture que toi. Elle correspondrait à tes attentes et besoins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:13

je vais regarder apres ça ,mais on trouve ça partout? je suis en belgique et certaines marques sont difficile a trouver
genre les jané ,c'est quasi introuvable
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:23

Micralite ne se trouve pas en France, mais pour la Belgique je ne sais pas, il faudrait se renseigner sur leur site. micro poussette confortable? 651904
Par contre on la trouve facilement sur ebay et bambinodirect.

EDIT : apparemment il y a un revendeur en Belgique.


Dernière édition par caribou le Mer 2 Fév 2011 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:23

daninou a écrit:
je vais regarder apres ça ,mais on trouve ça partout? je suis en belgique et certaines marques sont difficile a trouver
genre les jané ,c'est quasi introuvable

sur ce forum on te proposera beaucoup de poussettes qui ne sont pas trouvable facilement en magasin mais on te donneras aussi les astuces pour les commander pas cher sur internet, parfois à l'étranger. no stress!
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:37

je viens de regarder ,heu pas mal mais assez special
je crois que le revendeur c'est en flandre et je ne parle pas un seul mot de flamand ,et pour le moment ils vont pas faire l'effort d'essayer de me comprendre

vous avez d'autres modeles a me proposer
micro poussette confortable? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
béné42
Marche à 4 pattes
béné42


Nombre de messages : 89

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:48

J'ai la même voiture que toi, et je viens d'acheter la solo reverse jané: elle rentre très bien.
J'ai eu le même souci d'inconfort que toi avec la mila. Le problème est réglé avec la solo!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:51

j'ai également un coffre "mouchoir de poche" puisque j'ai une 1007 et dedans je rentre debout ma quinny buzz et son hamac à coté, elle est ultra plate, je pense que tu n'aurais aucun soucis à la mettre dans ton C4pic en mode 7 places.


ultra confort et bien amortie
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 14:57

soph28 a réussi à rentrer la rider de jané dans on coffre de 5008 qui est pareil que celui de la c4 en mode 7 places

ninette a acheté la buggster de TFK pour la mettre dans son C4 en mode 7 places

elle avait créé un sujet pour ça, je cherche et je te mets le lien
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:06

voilà le post de ninette ICI

et une photo de la rider dans le coffre de soph28

micro poussette confortable? Dsc02825
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:22

pour mettre une grosse debout comme ça ,je ne saurait pas ,j'ai un plastique qui revient de la porte du coffre au dos des sieges (j'espere que je suis clair)et la impossible de glisser quoique se soit ,je me suis d'ailleurs deja demande a quoi ça servait ,a ne pas voir dans le coffre??ben on sais rien y mettre lol

la buggster j'aime moyen ,je ne raffole pas de ce style

par contre la solo reverse ça j'aime bien ,pour le moment il y en a sur oclio ,j'espere qu'il y en aura encore d'ici les grandes vacances ,sur premaman belgique il ont la carrera ,je pense qu'elle est plus grosse pliée non?

j'avais deja regardée pour elyne la loola ,mais il aurait fallut que je retire le hamac a chaque fois ,et je le mettait ou?puis les avis sont pas top sur cette poussette et vu son prix !
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:13

la graco fusio c'est le meme que la streety ou elle est plus confortable et mieux finie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:38

J'ai déjà vu la jane solo reverse en magasin en Belgique.
Tu la trouves chez domini baby, je l'ai déjà vu ailleurs mais je ne me souviens plus...
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 9:57

La Zapp rentre à l'aise en 7 place dans ma logan, je te remets la photo du post de l'équipement dans la voiture :
sofmeca a écrit:

La Zapp dans le coffre en version 7 places pour toi Choupie (la High Trek ne rentre pas, son "bras" est trop long), là elle est "calée" à droite, on peut facilement caser dessus un sac à langer et 2-3 trucs à côté, en bas une pelle Ikea pour se rendre compte de la profondeur (qui diminue en remontant) :

micro poussette confortable? Zappen7places

Je pense qu'on pourrait y mettre le hamac xtra en plus puisqu'il est très plat (mais il faudrait tester pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:43

alors moi j'ai une 207 et une zapp x-tra, je mets la zapp debout à coté de la jambe de force de la base du maxi-cosi (oui oui ca rentre c'est dire si elle est compacte!) et je mets le hamac dans le coffre droit au fond, du coup j'ai un coffre quasi libre pour les courses!

elle est confortable je trouve par contre c'est vraiment pour la ville!!
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:32

mon coffre est plus petit qu'une logan ,ma voisine en a une et elle case bien plus que moi ,et elle en hauteur sais caser des choses ,ce qui n'est pas mon cas
la seule poussette qui rentre dans mon coffre sans soucis c'est la mac laren quest c'est vous dire
et j'ai envie d'une poussette sur laquelle je dois rien demonter car je la sortirais 2 fois minimum par jour ! le matin et le soir pour conduire les enfants a l'ecole + diverses courses certains jours ,je me vois mal demonter et remonter la poussette plusieurs fois par jours ,me connaissant je vais vite me lasser

la jané me plait bien ,je regarderai pour en trouver une ,en promo serait genial lol


la zapp j'y ai penser elle est pas trop mal ,surtout la nouvelle que l'on peut enfin coucher ,mais sur des trotoir en pavé romain ça risque de pas etre pratique ,quoique c'est rare que je les emprunte ,peut-etre trouver d'occasion une meilleur suspension pour le cas ou ?

ha moin que d'attacher la poussette a l'arriere de la voiture ? micro poussette confortable? Tongue_g au moins je pourrais prendre n'importe laquelle
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? EmptyJeu 3 Fév 2011 - 16:55

Une Mila pourrait peut-être passer (mais ça ne règle pas le problème des suspensions).

Au pire, si tu ne laisse jamais la poussette dans la voiture hors trajets (style sur un parking ou la nuit dehors), tu peux accrocher un gros châssis sur un porte-vélo style "cornes" (j'avais pensé partir en vacances avec le châssis de la twin club sur ce genre de porte-vélo, mais finalement on avait la place parce qu'on était que 6).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





micro poussette confortable? Empty
MessageSujet: Re: micro poussette confortable?   micro poussette confortable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
micro poussette confortable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte confortable
» Poussette canne confortable
» Recherche poussette compacte & confortable
» Cherche poussette réversible confortable
» Une poussette confortable et compacte ça existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: