Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Encore une question concernant la High Trek

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptySam 8 Déc 2012 - 2:27

Les filles, j'ai une HT achetée d'occaz, je trouve que le hamac n'est pas super confortable pour ma puce de 15 mois.
Avec la chancelière, le harnais est super court!

Est il possible d'y mettre un hamac Loola?Gagnera t elle en confort?
Depuis que je l'ai, 1 mois je ne sais plus, je n'ai pas eu le temps de faire la révision, la roue avant tourne mal (elle passe aussi toute seule en roue fixe) et le frein au guidon est complètement lache, il ne freine quasi plus...
Sinon, elle me convient très bien pour nos balades tout chemin.

Alors c'est compatible?Il y a plusieurs hamac de Loola, j'imagine que le 4 positions est mieux.

J'attends vos avis

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyDim 9 Déc 2012 - 10:45

le hamac loola va sur la HIGT TRECk mais je ne pense pas qu'il soit plus conforatable.

Mon harnais est correct (ça passe) avec mon bébé de 15 mois et la chancelière aubert concept, pourquoi n'essayes tu pas de le mettre en harnais 3 points plutôt qu'en 5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:13

Le hamac Loola va et il est plus spacieux, mais attention certaines series ont également un harnais super court.

La roue il faut y mettre de la graisse surtout pas de lubrifiant.

Et sur le cable du frein regarde si il y a pas un pas-de-vis pour règler high trek - Encore une question concernant la High Trek Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:20

monbebelou, tu trouves le hamac loola plus spacieux?
moi je les trouvent égaux mais différents.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:28

Merci.
Monbebelou du coup je prends lequel?
Comment différencier les 3 ou 4 position?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:44

Pour le harnais ya l'ancien avec bretelles détachable.
Sinon ils ont la meme boucle, difficile de voir la longueur en photo.
Pareil pour le 4 positions, a moins de le voir allongé a plat ca se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyDim 9 Déc 2012 - 22:40

J'ai une loola et une high trek, je trouve le hamac de la HT bien plus confortable que celui de la loola qui est moins spacieux. Mon fils est bien plus à l'étroit dans la loola avec sa combi pilote ou même sa veste+chancelière que dans la HT...

J'avais même pensé faire l'inverse moi, mettre le chassis HT sur la loola !

Le seul point négatif c'est mon fils, qui semble préférer la loola à la Ht (et pas moi, d'où le souci high trek - Encore une question concernant la High Trek 777476)
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyLun 10 Déc 2012 - 22:11

Pas facile tout ça...

J'essaierai de faire un test chez toys r us high trek - Encore une question concernant la High Trek Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:40

Perso j'ai pas du tout aimé le hamac de ma HT. Pour un tout-petit c'était bien, mais dès qu'elle a eu grandi un peu et que j'ai redressé l'assise, elle s'est retrouvée piquée debout, presque en suspension sur le harnais d'entre-jambe (qui n'a pas de rembourrage soit dit en passant, merci BBC), je n'avais pas trouvé qu'elle était bien installée du coup... je trouve que ce hamac manque de profondeur d'assise en fait. Je préfère celui de la Loola. Je n'ai pas comparé les tailles des assises puisque je ne les ai pas eues en même temps, mais il est clair que le hamac de la Loola était de loin le plus confortable, enfin c'est mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:45

je fait le même constat que toi apo, du coup je ne met pas mon fils de 15mois en position complétement assise, mais l’inclinaison juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:24

Kikabebe je fais exactement la même chose!

Ma fille a 15 mois
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:47

Je verrai à l'usage alors... Pour l'instant, je le trouve plus à l'aise dans la HT, mais quand il sera plus grand, et donc plus assis, je mettrais peut être le hamac loola sur le chassis high trek ! (mon fils a du mal à s'y faire à la HT...)
Revenir en haut Aller en bas
pm44
Marche à 4 pattes
pm44


Nombre de messages : 56

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:21

j'avais le même constat pour le hamac de la HT, et le hamac de la Loola, je n'aime pas non plus parce qu'on sent le mécanisme de pliage. Comme je n'avais pas de problème d'encombrement, j'avais opté pour un hamac optima sur ma HT, et ça faisait un vrai carrosse, ma louloute y était super bien installé pendant nos périples high trek - Encore une question concernant la High Trek 403489225
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:38

mais mon homme n'en démord pas de sa HT!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty
MessageSujet: Re: Encore une question concernant la High Trek   high trek - Encore une question concernant la High Trek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une question concernant la High Trek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur high trek
» la campagne, powertrack ou slalom?
» Pad high trek
» Poussette BBC High Trek
» L'élios sur la HIGH TREK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: