Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tite question ...

Aller en bas 
+5
djoulaye
daninou
vale42
Cathy
pierre
9 participants
AuteurMessage
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

tite question ... Empty
MessageSujet: tite question ...   tite question ... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 17:43

je sais on en a déjà parlé mais la j'ai pas le temps de chercher (ok j'ai aussi un peu la flemme...)
donc alexis ne veut plus se promener allongé dans sa nacelle sur sa poxertrack
et pis y'en a plein qui disent que ben le cosi sur le chassis c'est pas bien
alors je fais quoi moi hein ??????
je le met dans le hamac ou faut encore attendre?????
tite question ... Ouin_gi2 tite question ... Ouin_gi2
parceque il aime bien les balades alors bon faut que je trouve une solution
cosi ou hamac (ou alors ben il pleure dans sa nacelle parcequ'il ne voit rien et qu'il est ALLONGE et donc tite question ... Pasconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:11

Ben perso moi je met déjà Léane dans le hamac de sa Loola (en position allongée) et honnetement elle s'y plait vraiment beaucoup elle peut tout voir (elle aime particulièrement les arbres tite question ... Tongue_g )
Franchement je pense que la powertrack est beaucoup plus confortable que ma Loola donc moi je n'hésiterai pas... Hamac mais tite question ... Peureux0 chais pas si j'ai raison (mais c'est ce que je ferai)


Dernière édition par le Mar 23 Aoû 2005 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 18:46

Echarpe !!
tite question ... Tongue_g tite question ... Tongue_g tite question ... Tongue_g



A part ça le hamac, moi je le mettrais s'il sait tenir assis (ça veut dire que le dos est suffisement musclé) mais en position allongée ou semi-allongée

Alexis à 4,5 mois, c'est ça ?
il faut peut etre attendre encore un bon mois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMar 23 Aoû 2005 - 19:46

en position allongé,sans probleme tite question ... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 8:30

bon il ne tiens pas assis très longtemps, enfin 1seconde je pense que ce n'est pas très long tite question ... Big_sour tite question ... Big_sour
sinon effectivement y'a l'écarpe'd'ailleurs pour crapahuter (faites pas attention à l'orthographe de ce mot hein) c'est obligatoire , surtout quand y'a des rocher ou que ça grimpe raide mais vraiment raide (champs en montagne ...)
mais pour le hamac je vais voir
vais pit être attendre un peu quand même bien que ça me démangeeeeeeeeuuuuuu
surtout que si c'est pour le mettre en position allongée il ne va pas ^tre content alors...


Dernière édition par le Mer 24 Aoû 2005 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 8:54

pierre a écrit:
sinon effectivement y'a l'écarpe'd'ailleurs pour crapauter (faites pas attention à l'orthographe de ce mot hein)

tite question ... Mdr_gif Ca veut dire faire le crapaud ? tite question ... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:33

bon krapa-huter???
et non ce n'est pas faire le crapaud non mais tite question ... Enerve
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 9:57

La Loola ne s'allonge pas complètement à plat donc si tu le met en "un peu moins allongé qu'allongé mais allongé quand même" ( tite question ... Sueur_g2 je sais pas si j'suis clair) il sera super content ton p'tit bout car il verra autre chose que les bords de sa nacelle malgrés qu'il soit allongé (enfin... pas à plat tite question ... Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:09

bah pourvu qu'il voit les arbres en fait (il adore ça lui aussi tite question ... Dentenm2 )
d'ailleurs ça ne doit pas suffire les arbres passssqueuu allongé ben il les voit les arbres alors faut qu'il voit le reste aussi
je crois qu'en fait je vais le sangler debout sur le marche pieds
la il va être super heureux tite question ... Peureux0 tite question ... Peureux0 tite question ... Big_sour tite question ... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 10:12

pierre a écrit:
je crois qu'en fait je vais le sangler debout sur le marche pieds
la il va être super heureux tite question ... Peureux0 tite question ... Peureux0 tite question ... Big_sour tite question ... Big_sour
Ben voila !!! tout problème a sa solution tite question ... Dentenm2 tite question ... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 18:30

Ben, moi, j'ai commencé à mettre Manon dans le hamac à peu près à cet âge là (et pour les même raisons........ sont pas faits dans le même moule pourtant nos p'tiots )
J'ai pas vraiment l'impression que son dos soit en compote (mais bon, me trompe peut-être tite question ... Hein430x )
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:25

djoulaye a écrit:
pierre a écrit:
sinon effectivement y'a l'écarpe'd'ailleurs pour crapauter (faites pas attention à l'orthographe de ce mot hein)

tite question ... Mdr_gif Ca veut dire faire le crapaud ? tite question ... Mdr_gif

Hihihi, je pensais exactement la même chose !!! tite question ... Box_gif

pierre a écrit:
bon krapa-huter???

et non ce n'est pas faire le crapaud non mais tite question ... Enerve

Pitetre bien que ça serait crapahuter que tu voulais dire???
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyMer 24 Aoû 2005 - 19:51

tite question ... Boulet2_ tite question ... Boulet2_ tite question ... Boulet2_ tite question ... Boulet2_ dans tout ça j'ai oublié de te répondre pour le hamac...
Ben en fait la position allongée de la powertrack étant 150° je pense que tu peux y mettre ton petit loup.
Sinon, s'il ne veut pas de cette position allongée, la coque à son age, c'est pas génant, en n'abusant pas. Son dos commence à se muscler. Alors pour une heure de balade c'est tout à fait faisable !!
Et sinon, si je ne me trompe pas: la nacelle jané, on peut l'assoir aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 8:03

je pense que tu peux le mettre dans la poussette en position allongé.....benjamin aussi je l'ai passé pour cela il était plus agé et plus faineant!!!!!mais il a bien supporté la position couchée de la poussette car la vision est beaucoup plus elargie que dans la nacelle!!!

pour ce qui est de la coque moi je suis 100%contre et de plus il n'aura aucune vision (mis à part toi tite question ... Blink_g2 tite question ... Blink_g2 )et puis à 4 mois et demi il en a peut etre un peu marre de voir que ta turbine tite question ... Mdr_gif tite question ... Mdr_gif tite question ... Mdr_gif tite question ... Mdr_gif tite question ... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
marypoppins
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 192

tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 10:05

J'ai une powertrack

Moi ma fille commencait à être de plus en plus réveillée pendant les promenades vers 5 mois et la position allongée ne convenait plus du tout. Je la trouvais trop petite pour le hamac, elle avait tendance à glisser sur le coté, et elle supportait pas non plus d'être allongée ; du coup j'ai utilisé le rebel, elle était face à moi, on pouvait se regarder et elle découvrait aussi plein de choses. Elle s'endormait quand elle le désirait, et elle ne pleurait plus!!! et vers 7 mois je suis repassée au hamac. Voilà j'ai fait très attention à son dos pendant 5 mois et après le cosy ça n'a été que pendant 2 mois, c'était beaucoup mieux que de la laisser hurler en position allongée.... Surtout que la mienne est très tonique au niveau musculaire, donc à cet âge là on peut les laisser un peu plus dans le cosy. Enfin, bien ou pas bien, c'est la solution qui nous a convenu. Fais comme tu le sens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite question ... Empty
MessageSujet: Re: tite question ...   tite question ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite question ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau chez Play/Casualplay !!
» tite question pour dady
» congés mater : tite question de kékun qui est à la rue...
» produit pour la toilette de bébé
» Une p'tite recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: