Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 poussette qui roule dans le sable !

Aller en bas 
+6
Yukary
Lyly35
célinemaman2
bb addict
Corail
Marion85
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:52

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaine que je cherche les accessoires compatible avec ma oyster en me prenant bien la tête mais ce matin je viens d'avoir une révélation, bébé 3 va naitre début mai (même mi-avril puisque césa programmée) et c'est justement à cette période que je commence à emmener mes "grands" à la plage et il sera hors de question que je les en prive tout ça parce que ma oyster ne roule pas dans le sable. En effet, après avoir fait le test plusieurs fois, je me suis rendue compte qu'elle n'était pas très à l'aise sur la plage, et bon je ne veut pas me passer de poussette vu le fatras qu'il faut emmener sur la plage !

alors je pense que ma décision est quasi prise, il me faut une poussette qui roule parfaitement sur le sable, sur laquelle on peut fixer la coque aton ou britax babysafe plus SH. Laquelle me conseillez-vous ?
J'ai eu l'high treck qui était pas mal dans son genre mais en existe-t-il de meilleure ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 8:58

La HT est une daube...ne prend pas ça.

Je miserai sur une EWQ ou sky. En tout cas, de grosses roues gonflables avec suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:16

euh alors là je vais passer pour la nulle mais c'est quelle marque la EWQ et la sky ? poussette qui roule dans le sable ! 54258
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:23

Easywalker qtro
Easywalker sky

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:34

Merci Corail, désolée Marion85 :)
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:53

merci !!
elle a l'air très sympa mais le prix XP plus de 500€ pour la poussette seule, sachant qu'il faut que j'achète la coque aton et une nacelle... c'est carrément hors budget !

je ne sais pas ce qu'elle vaut ni en prix mai la jané slalom reverso à l'ai bien aussi, non ? j'ai une copine qui l'a faudrait que je lui demande comment elle roule sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:54

Comme les autres je te conseillerais une EWC ou sky tout le monde en est content poussette qui roule dans le sable ! Rolleyes J'ai vendu ma sky ya 2 jours en plus poussette qui roule dans le sable ! 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 9:55

Je l'ai la jané slalom R, je l'adore mais sincèrement elle pèse un ane mort et est mega encombrante...(mais je m'en fiche, je la plie jamais...) la Qtro est très compacte et plus légère. Et tu la revendras facile par la suite si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:19

ils mettent qu'elle fait 10kg, comme ma oyster et la easywalker apparemment à moins qu'ils ne comptaient que le chassis, sans le hamac... mais bon je ne l'ai vu que très chère elle aussi... Mr mon mari tique un peu sur les prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:21

Tiens ça me fait penser que je n'ai toujours pas pesé ma janéR ? Je vais le faire de suite...mais à vu de nez je dirais dans les 15kgs mini... poussette qui roule dans le sable ! Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:25

Alors verdict pesée, je n'étais pas loin ! Elle fait 14,3kgs avec son canopy et barre de maintien inclus dont 10.1kgs juste pour le chassis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:26

Sinon, tu vas dans les reportages photo du forum sur les poussettes, il y a un post très très complet dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:29

je m'en doutais... ils ont tendance à ne pas préciser sur les descriptifs...
En tout merci pour la pesée c'est gentil de ta part !
Je la trouve plus facilement d'occas près de chez moi celle-ci que la easywalker.
Bon je continue mes recherches et je vais regarder les reportages !
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 11:57

il y a aussi le red castle shop'n jogg beaucoup moins cher d'occas et tu en trouve pas mal mais par contre pas adaptable avec les cosys que tu propose.
moi aussi je sais que j'habite près de la plage et cette poussette est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 12:37

Je serais toi je garderais ma oyster et je me prendrais une vraie tout terrain à pas trop cher sur leboncoin.
Tu parles de la HT, on en trouve à pas cher en occasion, ça te permettrait peut être d'avoir une poussette juste pour ces sorties là?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:03

Sur mon poste pour la neige on me conseillait les anciennes Quinny 3xl, il y en a pas mal d'occasion normalement.
ça doit le faire pour le sable aussi non?
lien du sujet
par contre du coup je ne sais pas pour les compatibilités coques et autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:47

je ne garderais pas la oyster pour la simple et bonne raison qu'on se servirait de l'argent de sa vente pour acheter une nouvelle poussette. Il faut aussi qu'on s'achète un cosy, une nacelle, un transat donc si je sors à mon mari qu'on aura 2 poussettes ça ne va pas passer ! et puis il faudrait que le cosy et la nacelle soient adaptables pour les 2 poussettes, ça fait bcp de conditions du coup ! j'avais tout vendu pour acheter des cybex pallas fix pour mes 2 loulous. Et puis on s'est décidé pour un pti 3ème et du coup je dois me ré équiper !

j'aime bien la quinny 3xl, je vais regarder sur le bon coin ce que ça donne d'occas et je vais voir pour les coques adaptables dessus

j'avais aussi eu un coup de coeur pour la mura, mais son poids me fait douter et je ne sais pas si elle est à l'aise sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:00

et si tu prends les roues air pour ta oyster ?
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:08

je les ai déjà ! mais le fait que les petites roues avant se plient vers l'arrière contre les obstacles rend la conduite difficile sur sol mou, il faut la trainer en marche arrière et ça avec un bébé dedans et 2 petits de 4 et 2 ans plus tout le matos, je sens que ça sera galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:14

Sinon, une autre avec roues air et adaptateurs ok aton et nacelle incluse :

poussette qui roule dans le sable ! Viper_10

ABC DESIGN VIPER 4S les adaptateurs et habillage pluie s'achètent à part, mais tu peux mettre presque tout ce que tu veux dessus. C'est du solide et les abc design sont top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:18

Pour te dire j'avais la abc design turbo 6s que j'avais testé sur sable tassé et elle passait déjà nickel ! Les suspensions sont géniales et le panier spacieux et super accessible.

poussette qui roule dans le sable ! P1040110
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyDim 16 Déc 2012 - 14:19

Si jamais, si je me trompe pas, sur Quinny on met les cabriofix et la nacelle dreami!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:20

Tu a le temps de te chercher une easywalker qtro ou sky.
Ce serait vraiment vraiment l'idéal pour pouvoir ne pas priver tes enfants et en même temps ne pas te galérer et que ton bébé y soit bien.
Ce fut la motivation d'achat de ma Qtro ( stabilité et repôse pied relevable qui forme un petit lit en position allongée. Au tout début j'y mettais une chancelière et dedans une peau d'agneau. cela formait un cocon douillet bien plat. Et on ne le regrette pas! Il fallait pouvoir aller partout avec bébé sans priver mes grands de leurs activités. Je l'ai eue vers les 4 mois de bébé et ma fille a deux ans et la poussette ne partira que quand elle n'ira plus du tout en poussette pour faire court! Le panier te laissera la place d'y mettre tout ton bazar pour les grands même en position allongée.
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:39

Bon, après avoir regarder des vidéos, le reportage et avoir entendu toutes les éloges que vous en avez faite, je vais très sérieusement me penchez sur la easywalker qtro !! par contre sauf super promo, il faut que je la trouve d'occas !! personne ne vend la sienne ? lol !

vous connaissez des sites qui vendent de l'occasion ? sur le bon coin il n'y en a pas dans ma région, et si je mets sur toute la france on ne trouve que des sky (je préfère la qtro !)
bon et puis qui à être chiante si je la trouve turquoise poussette qui roule dans le sable ! IconLove c'est le top du top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:41

Aaah, je te comprends, je voulais moi aussi le coloris Aqua que je trouve magnifique poussette qui roule dans le sable ! IconLove mais elle est introuvable malheureusement (sauf aux USA et impossible de se faire livrer)

Je viens d'en acheter une en Allemagne, je l'attends maintenant et elle est rose poussette qui roule dans le sable ! 240648 ... Je pense que celle-ci, je vais adorer la tester poussette qui roule dans le sable ! 1550228203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette qui roule dans le sable ! Empty
MessageSujet: Re: poussette qui roule dans le sable !   poussette qui roule dans le sable ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette qui roule dans le sable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette qui roule dans l'herbe
» Aide dans le choix d'une poussette 2° age
» Quel poussette pour du sable?
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» poussette qui rentre dans mon ascenseur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: