Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:21

Bonjour à tous,

Pour l'instant j'étais fixée sur la Baby Jogger City Select pour mes jumeaux à venir, mais même sur les sites polonais j'en arrive à 850euros sans FDP de poussette + 2nd siège + 2 nacelles + 2 adaptateurs pour les Aton.

Récemment j'ai vu que les poussettes jané seraient nouvellement compatibles avec l'Aton, hors j'ai une vielle Slalom qui nous a bien plu, et je n'ai entendu quasi que du bien des poussettes doubles de Jané. Elles se trouvent facilement d'occas, j'aime beaucoup la Matrix pour les ballades (je sais surtout pas en voiture !!)... J'en trouve à 400/500euros avec les 2 matrix, chancelières, habillage pluie... On ne va pas cracher sur 400euros d'économie !

Mais il me faut l'assurance qu'elles soient compatibles avec l'Aton (en achetant l'adaptateur bien sur), mais aussi que l'on puise y mettre à coup sur 2 Aton (par exemple sur la 3 roues on ne peut pas mettre deux matrix, alors est ce que 2 Aton passent ?).

-Est ce qu'en achetant une PowerTwin ou TwinTwo quelle que soit l'année je suis assurée qu'elles ont le système profix ou je ne sais quoi nécessaire pour pouvoir y adapter les 2 Aton ?
-Sinon à partir de quelle année ces poussettes ont le système profix ?

-Quel adaptateur faut il acheter ?

-Est on sur que l'on peut mettre 2 Aton sur ces poussettes sans perdre en stabilité (notamment sur la 3 roues) ?

-Dernière question, je crois que sur la 3 roues on ne peut pas mettre deux matrix, un bébé sera donc forcément en Cosy ? Si c'est le cas j'oublie d'office cette poussette car je veux absolument qu'ils puissent être en nacelle les premiers mois pour les longues promenades.

Merciiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:15

Alors j'ai eu la twin two (4roues) avec un aton (enfants raproché) les adaptateurs de marque concord (il y a un post sur fofo) j'avais un modèle profix. Le aton je pouvais le mettre sur les deux place, je pense que deux aton passe vu qu'on peut y mettre deux matrix, la place côté guidon mon mari a percé le plastique pour pour pouvoir enclancher l'adaptateur.

Je te déconseille la matrix une horreur j'ai détesté ma fille glissais toujours Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Wink_gif

La twin two tu peux incliner les deux hamacs alors que la power non.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:00

J'avais une matrix pour ma slalom et au contraire je l'ai trouvé ultra pratique pour les ballades... C'était une vielle, je ne sais pas de qu'elle année, mais avant 2008.

Ta poussette est de quelle année ? Toutes les Twin Two ont le système profix ?

Est ce qu'elle est maniable ? il parait qu'elle est très encombrante (mais bon on a un Grand C4 Picasso) Je n'ai pas trouvée de post sur cette poussette..
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:08

Alors j'ai une powertwin.... et un aton! :) j'ai acheté les adaptateurs de la marque concord et ça va nickel. Par contre, l'ancienne propriétaire avait percé les plastiques à l'arrière pour qu'on puisse y mettre les adaptateurs.
Je ne sais pas par contre si on peut y mettre 2 aton Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyMar 18 Déc 2012 - 12:44

Moi c'était une année 2009 la mienne était profix. Elle est lourde, prend beaucoup de place oui mais elle rentrait dans ma 306 sur le coté sans la plage arrière biensur, pour monter les trottoires j'appuié sur la barre du bas pour la lever... Maniable j'ai trouvé mieux Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Wink_gif mais toi c'est des jujus le mieux une vrai double !

J'ai remonté un post pour toi je peux pas te mettre de lien car je suis sur la tablette tu vas dans recherche et tu tape power twin jané tu auras tout les post tu regardes celui ou j'ai posté en dernier... J'avais testél le aton devant et derrière pas de soucis mais les deux en même temps il faut voir si cela passe Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané 651904

Ta poussette lyly c'est celle de kalista il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:31

oui c'est celle de Kallista! L'aton va devant et derrière, je confirme. Par contre je n'ai qu'un aton donc pas moyen de vérifier si on peut en mettre 2.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:25

Si lyly tu peux tester, tu peux te repérer avec un carton tu mets le aton coté guidon tu place un carton en haut du cosi (ton repère) puis tu mets le cosi devant si le aton touche le carton c'est mort ! Biensur il te faudra l'aide de quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:54

je testerais demain soir alors car zhom n'est pas là ce soir :) . A moins que ce soir je puisse regarder ça.... mais j'avoue ne pas avoir très envie de démonter toute la poussette après ma journée de boulot (je termine à 19h ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:03

Je vais voir plusieurs Twin Two en fin de semaine, je pense la préférer à la powertwin car j'aimerais vraiment pouvoir mettre deux matrix et je suis quasi sur que c'est impossible avec la 3 roues (ou en tout cas ils déconseils fortement pour la stabilité).
Donc à priori si elles datent d'au moins 2009 c'est bon pour le profix ? ça se reconnait à quoi ce système ?
Une des poussettes date de 2008, les autres je ne sais pas.. Je vais voir si je peux envoyer un mail directement à la marque pour leurs demander.

Pour des jumeaux elle vous parait bien cette poussette ?
A la base j'aurais préféré la 3 roues mais le critère des deux nacelles est primordiale pour moi (de même que pouvoir mettre deux Aton).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:04

J'ai vu plusieurs posts pour les powertwin, c'est pour la Twin Two que je n'en ai pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:20

Sur ma twin two si mes souvenirs son bon c'est là ou tu enclenche la matrix que c'est écrit profix en rouge (en tout cas c'est inscrit sur la poussette).

Si tu peux mettre des photos des pousettes que souhaite peut-étre que je peux t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:27


et celle ci qui date de 2008 (les autres je ne sais pas)

Liens obsolètes
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyMar 18 Déc 2012 - 17:30

Mon mari est impressionné par l'effet "tank"... C'est sur que par rapport à la Baby Jogger City Select... Mais bon pour économiser près de 500euros...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:37

Désolé de ne pas avoir répondu avant Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Wink_gif

Donc sur ta 2ème annonce (pour te montrer ou est inscrit profix) sur le siège devant où on met la barre repose main (vers l’intérieur) et pour le siège arrière c'est vers l’intérieur aussi là où tu clips le canopy (pas visible sur la photo) c'est comme cela que tu voix si la poussette est profix (là elles sont les 2 aucun doute lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:47

On va surement prendre la deuxième justement (la moins cher, la plus équipée, ma préféré pour les coloris, et la plus proche de là où on sera), sauf si elle est en mauvais état mais elle n'en a pas l'air ! Et la dame m'a confirmée qu'elle avait le système profix.
Reste à confirmer qu'on pourra y mettre les deux cosys, on va amener le notre pour pouvoir tester...
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:52

je réponds car j ai la twintwo de jané est impossible de mettre une coque cybex ou maxi cosi ou peblee sans percer les fixation a l arriere car la fixation est plein mais devant aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Nilo
Marche à 4 pattes
Nilo


Nombre de messages : 87

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptyVen 20 Fév 2015 - 18:11


Effectivement mais c'est très facile de percer :) Nous avons utilisés nos deux coques Aton sur notre twintwo sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané EmptySam 21 Fév 2015 - 20:11

C'est possible, il suffit de percer en profondeur rien de plus simple  :)  (bon c'est chéri qui l'a fait  Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Dentenm2  )

[img]Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Photos13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty
MessageSujet: Re: Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané   Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aton Cybex et poussettes PowerTwin ou TwinTwo de Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité Powertwin pro et Cybex Aton avec adpt Concord
» Pebble et jane powertwin
» Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex
» reportage TWINTWO de jané
» Adaptateurs Nuna Pepp pour coque Cybex Aton & Cybex Cloud Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: