Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tapis pour bébé

Aller en bas 
+5
julie74
thebiket
Amande36
eden67
lizili
9 participants
AuteurMessage
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

tapis pour bébé Empty
MessageSujet: tapis pour bébé   tapis pour bébé EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:26

Bonjour,

on m'a conseillé ce tapis chez wesco car confortable pour le bébé
je le trouve super, mais un peu cher, c'est un tapis de professionnel
le connaissez vous ?
merci d'avanceLien

tapis pour bébé 4019_p10

savez vous si il existe ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

tapis pour bébé Empty
MessageSujet: Re: tapis pour bébé   tapis pour bébé EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:23

J'ai celui là en vente dans les hypermarchés , tres bien mais ayant un petit explorateur on a mis une couette par terre , notre salon est une mini crèche !!

tapis pour bébé Bonnes-idees-greenweez-8-matelas-tapis-de-jeu-malin
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

tapis pour bébé Empty
MessageSujet: Re: tapis pour bébé   tapis pour bébé EmptyDim 6 Jan 2013 - 23:46

J'ai celui-là aussi Eden, et effectivement, jusqu'à 6-7 mois, c'est très bien! Bon après ils s'échappent mais ça fait quand même un lieu propre pour jouer... On l'utilisait pas mal quand on sortait aussi.
Les wesco c'est autre chose, la densité de la mousse est plus importante, le revêtement extérieur est en plastique épais lavable, mais c'est cher pour l'usage je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
thebiket
Galope comme un grand
thebiket


Nombre de messages : 737

tapis pour bébé Empty
MessageSujet: Re: tapis pour bébé   tapis pour bébé EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:32

j'ai le même que Eden et Amande (d'ailleurs je l'avais vu pour la première fois sur le forum tapis pour bébé Tongue_g ), et je le trouve aussi bien pratique.
Le seul inconvénient que je lui trouve, c'est l'absence d'antidérapant en dessous... quand ma bulle qui commence à ramper essaye d'en sortir, elle a tendance à avoir le ventre qui reste coincé dessus, les bras sur le carrelage, et quand elle avance, tout le tapis suit le mouvement ...
sinon, il est pratique à trimballer quand on va chez les GP.
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

tapis pour bébé Empty
MessageSujet: Re: tapis pour bébé   tapis pour bébé EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:56

Je le lorgne aussi, je me dis que pour installer un coin-jeux dans le salon, ça peut être pas mal. Il est en promo à 29 € à Hyper U à partir de demain tapis pour bébé Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

tapis pour bébé Empty
MessageSujet: Re: tapis pour bébé   tapis pour bébé EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:14

Moi j'adore celui de Wesco, il est lessivable en plus et quand bébé fait ses 1ers pas il peut se déplacer dessus facilement !
En plus il est antidérapant !
J'attends les soldes de Wesco et j'espère que des tapis de motricité seront soldés (même si c'est pas celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
choco-noisette
Attrape ses pieds
choco-noisette


Nombre de messages : 21

tapis pour bébé Empty
MessageSujet: Re: tapis pour bébé   tapis pour bébé EmptyJeu 17 Jan 2013 - 18:14

sur wesco tu as celui-ci aussi (c'est celui que je vais prendre):

il est moins cher 52€ et un peu plus petit 1mx1m mais c'est largement suffisant car après comme te disent les filles ton bébé va se déplacer et en sortir. Il est facilement nettoyable et ne glisse pas.

Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

tapis pour bébé Empty
MessageSujet: Re: tapis pour bébé   tapis pour bébé EmptyVen 18 Jan 2013 - 8:42

J'ai le même qu'Eden aussi et je ne le trouve pas pratique. Les premiers mois ça va, mais après le fait qu'il n'y ait pas d'anti dérapant dessous devient vite un problème! Si tu peux investis dans le wesco c'est vraiment top: ça bouge pas,c'est lessivable et top pour la petite gym de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

tapis pour bébé Empty
MessageSujet: Re: tapis pour bébé   tapis pour bébé EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:40

merci des conseils, le tapis bleu de chez wesco me tente car j'ai un tapis d'éveil bleu donc plus esthetique
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

tapis pour bébé Empty
MessageSujet: Re: tapis pour bébé   tapis pour bébé EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:15

En général, le matos de chez wesco est au top. tapis pour bébé 356857
C'est le même type de matériel que tu peux trouver dans les collectivités crèches, halte, maternelles...
L'autre, il me semble que la mousse est plus molle, dans le sens ou bébé s' y enfonce lorsqu'il marche dessus.
Celui de wesco est plus rigide, ca ressemble aux tapis de gym, aux tatamis, du coup il durera plus longtemps dans le temps.
Puis comme le dessus est plastifié, si on a un petit vomito, c'est plus simple à nettoyer, une éponge, un coup de spray et hop le tour est joué! Après c'est sûr c'est pas le même budget! tapis pour bébé 54258

Si tu comptes t'en servir pour un seul loulou, ca fait un peu cher à l'usage puis tu vas vite te rendre compte que des que bébé sait rouler ou ramper tapis pour bébé 901470 il ne restera plus sur le tapis tant son envie exploratrice sera forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis pour bébé Empty
MessageSujet: Re: tapis pour bébé   tapis pour bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis pour bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé le jour : Lit, Transat, Tapis?
» Tapis pour bébés au sol
» Tapis déco pour un garçon de 2ans
» Besoin d'aide pour le tapis d'éveil
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: