Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur choisir pour une poussette?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SosoMam
Tient sa tête
SosoMam


Nombre de messages : 2

Quelle couleur choisir pour une poussette? Empty
MessageSujet: Quelle couleur choisir pour une poussette?   Quelle couleur choisir pour une poussette? EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:58

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum très intéressant et je viens vers vous pour avoir vos conseils. Nous venons avec mon mari de choisir enfin la poussette pour notre futur bébé. Et ce n'était pas simple!!! Nous optons pour la poussette Concord Mobility Set Néo (coque auto Air + nacelle scout pliable). Et nous devons maintenant faire le choix de la couleur! ça devrait être beaucoup plus simple mais nous hésitons entre la noir et la grise de la collection 2013. Nous avons peur que la grise soit plus salissante, la capote étant d'un gris très clair. Mais en même temps je la trouve vraiment belle. D'autre part, nous souhaitons que la poussette dure également pour le second enfant donc faut-il privilégier la couleur noir? Merci à tous pour vos réponses

Quelle couleur choisir pour une poussette? Poussette-trio-concord-neo-mobility-set-air-isofi-black-noir-collection-2013-1268663676 Quelle couleur choisir pour une poussette? Z
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

Quelle couleur choisir pour une poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour une poussette?   Quelle couleur choisir pour une poussette? EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:17

Bienvenue!

Les couleurs sont belles toutes les deux, mais je dirais de prendre la noire, car avec le noir tout va Quelle couleur choisir pour une poussette? 777476 , tu pourras mettre une jolie chanceliere ou une bumpaloop...Meme si la grise est très jolie, je pencherais vers la noire.

Quand a ton desir qu'elle fasse pour le 2eme enfant, c'est sans compter sur le fait qu'en venant sur ce forum, tu changeras de poussettes crois moi Quelle couleur choisir pour une poussette? 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Invité
Invité
avatar



Quelle couleur choisir pour une poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour une poussette?   Quelle couleur choisir pour une poussette? EmptyVen 11 Jan 2013 - 11:33

bb addict a écrit:
Bienvenue!

Les couleurs sont belles toutes les deux, mais je dirais de prendre la noire, car avec le noir tout va Quelle couleur choisir pour une poussette? 777476 , tu pourras mettre une jolie chanceliere ou une bumpaloop...Meme si la grise est très jolie, je pencherais vers la noire.

Quand a ton desir qu'elle fasse pour le 2eme enfant, c'est sans compter sur le fait qu'en venant sur ce forum, tu changeras de poussettes crois moi Quelle couleur choisir pour une poussette? 609923

+1 Quelle couleur choisir pour une poussette? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
SosoMam
Tient sa tête
SosoMam


Nombre de messages : 2

Quelle couleur choisir pour une poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour une poussette?   Quelle couleur choisir pour une poussette? EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:05

Merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses! Et je vais suivre vos conseils et partir sur la noir! Bonne journéeQuelle couleur choisir pour une poussette? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle couleur choisir pour une poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour une poussette?   Quelle couleur choisir pour une poussette? EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:08

Moi, je choisirais la grise! Je suis pour un peu de fantaisie dans les poussettes! Quelle couleur choisir pour une poussette? Tongue_g

C'est aussi pour ça que j'aime beaucoup les poussettes Jané, il y a de la couleur et parfois des dessins...
Les poussettes ne se salissent pas tant que ça, sauf si tu crapahutes beaucoup dans les chemins de boue, et puis les tissus sont lavables...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Quelle couleur choisir pour une poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour une poussette?   Quelle couleur choisir pour une poussette? EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:09

la noire aussi Quelle couleur choisir pour une poussette? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle couleur choisir pour une poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour une poussette?   Quelle couleur choisir pour une poussette? EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:31

Je vais jouer ma chieuse mais c'est pour le bien du bébé: es-tu sûre de la sécurité de la coque? je ne l'ai pas vue dans les meilleures coque, a-t-elle été carsh-testée? Quels sont les résultats? beaucoup de coque même de grande marques ne sont pas sûre du coup il vaut mieux vérifier avant d'acheter. Si cette coque n'est pas sûre tu pourras mettre sur la poussette choisie la coque Aton 2 de cybex qui a les meilleurs résultats crash tests avec des adaptateurs concord/maxi cosy. Quelle couleur choisir pour une poussette? Wink_gif Donc tu peux au moins commander la poussette et la nacelle qui ne va pas en voiture ça c'est top! Quelle couleur choisir pour une poussette? Clap_gi2 Et je prendrais la noire en poussette mais je suis une fanatique du noir!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Quelle couleur choisir pour une poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour une poussette?   Quelle couleur choisir pour une poussette? EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:31

Bon depuis mon précédent message j'ai eu le temps de cherche (merci Kairossetti!) apparemment le siège n'a pas encore été testé, du coup je te le déconseille vivement. Prend la poussette, la nacelle et une coque Aton2. bébé y sera en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur choisir pour une poussette? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur choisir pour une poussette?   Quelle couleur choisir pour une poussette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur choisir pour une poussette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» Quelle poussette choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: