Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 valse des sièges !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

valse des sièges ! Empty
MessageSujet: valse des sièges !   valse des sièges ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 9:32

coucou les filles
bon me revoilà avec mes sièges auto et mes enfants valse des sièges ! Sueur_g2
voilà actuellement j'ai :
titouan 11 mois 9kg dans son strata
rose 30 mois 12 kg dans son iseos isofix
louann 5ans et demi 25 kg dans son kidfix !

d'ici 2 ou 3 mois , il va falloir passer titouan dans un autre siege !

alors quelle est la solution la plus securitaire, la plus pratique et la moins cher dans mon choix de siege , qui va dans quoi ...

tout en sachant meme si je sais que l'iseos n'est plus tres bon en crash test que je ne peux pas le changer pour une question de porte monnaie !

merci à toutes par avance
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

valse des sièges ! Empty
MessageSujet: Re: valse des sièges !   valse des sièges ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:48

Le plus sécuritaire ce serait un siège RF mais quel est ton budget?

Et pour rose pourquoi ne pas la mettre dans un pallas a 170 euros qui est beaucoup beaucoup plus sécuritaire que le iseos et surtout tu le gardera jusque ses 12 ans! Donc un bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

valse des sièges ! Empty
MessageSujet: Re: valse des sièges !   valse des sièges ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:33

je sais pas trop en budget dans les 200 euros ce serait bien quoi!

j'ai oublié de preciser que je n'ai pas de probleme de place , ni de ceinture car j'ai un grand monospace et que j'ai l'isofix !

pour rose j'y ai bien pensé sauf que j'ai essayé avec celui de ma belle soeur mais elle a pas kiffé du tout !!!! en plus mon mari n'est pas convaincu par les boulciers pourtant je lui ai montré les crash test ! alors si lui n'y mets pas du sien, autant te dire que rose joue la dessus !

en gros c'est
soit je laisse rose dans l'iseo et je met titou dans un pallas ! et j'acheterai un groupe 3 apres à rose
soit je prends un RF pour titou mets ca va me faire 2 sieges à acheter apres
soit je prends un groupe 1 à bouclier à titou mais jusque quel age peuvent il rester dedans? mais ca me fera tout de meme 2 sieges à acheter !


je suis un peu perdu là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

valse des sièges ! Empty
MessageSujet: Re: valse des sièges !   valse des sièges ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:21

Il est trop petit pour le pallas, vu sn poids il devra aller dans un groupe 1 comme le juno, mais ton mari n'est pas pour le bouclier, donc vaut mieux ne pas regarder par la...

Donc il te reste soit un RF, moins de 200 euros, faudrait se tourner sur de l'occasion sur papueri.
Car le seul bon siège groupe 1 a harnais et le romer trifix..il est hors budget

Pour rose je trouve ça vraiment dommage de ne pas tenter le pallas, même si elle fait quelques caprices, si elle voit que vous céderez pas sur le choix du siège, elle devra bien s'y faire. Car l'iseos est vraiment mauvais, elle pourrait encore avoir l'utilité du bouclier jusque 18kg, ce n'est pas négligeable!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

valse des sièges ! Empty
MessageSujet: Re: valse des sièges !   valse des sièges ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:31

oui je sais bien pour rose ! surtout qu'elle est pas prete de les faire les 18 kg !!!!!
elle me dit qu'elle est trop seree et que "c'est trop duuuuuuur", ca m'agace un peu !!!!! grrrrrrrrrrr !
je vais regarder les RF sur papueri !
merci aurelie !
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

valse des sièges ! Empty
MessageSujet: Re: valse des sièges !   valse des sièges ! EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:41

sinon j'ai trouvé un energy pro kiddy sur le boncoin de juillet 2011 ! ce serait bon pour titou ?
j'avoue que dans les kiddy je melange tout valse des sièges ! 651904
il est à 160 euros ! ca vaut le coup ? merki ! valse des sièges ! 745124
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

valse des sièges ! Empty
MessageSujet: Re: valse des sièges !   valse des sièges ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:29

bo j'ai ete chez audbb samedi pour voir les pallas et kiddy ! et j'ai essayé le kiddy avec rose !
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii victoire valse des sièges ! 3095837524 elle rechigne pas au bouclier ! qui est en passant moins imposant que celui du pallas ! et je la trouve mieux installé ! c'est une crevette ma rose ! en fait elle a pas le bras à moitié en l'air pour les poser sur le bouclier;
par contre j'i cru comprendre qu'il etait moins bien que le pallas fix ? valse des sièges ! 651904
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

valse des sièges ! Empty
MessageSujet: Re: valse des sièges !   valse des sièges ! EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:14

Le Two-Way en RF ? Inconvénient (peut-être), il s'appuie sur le siège de devant. Mais il existe à 159€+20 € de FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





valse des sièges ! Empty
MessageSujet: Re: valse des sièges !   valse des sièges ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
valse des sièges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des sièges RF en Belgique?
» Bretelles de sièges RF
» Sièges RF
» Sièges RF
» Sièges d'occasion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: