Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bretelles de sièges RF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gialla
Se tient assis
Gialla


Nombre de messages : 30

Bretelles de sièges RF Empty
MessageSujet: Bretelles de sièges RF   Bretelles de sièges RF EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:24

Bonjour,

la fille d'une amie enlève seule les bretelles de son siège, c'est-à-dire qu'elle passe les bras en-dessous et se libère les épaules. Du coup, ils veulent acheter un nouveau siège, et elle pense au RF, mais... le problème ne sera-t-il pas exactement le même? Et dans ce cas, une fois que l'enfant a enlevé ses bras, ça devient dangereux aussi. Du coup, la seule solution, ce serait le bouclier? Existe-t-il des RF avec bouclier? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gialla
Se tient assis
Gialla


Nombre de messages : 30

Bretelles de sièges RF Empty
MessageSujet: Harnais siège   Bretelles de sièges RF EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:22

Bonjour,
ce n'est vraiment arrivé à personne d'avoir un enfant qui passe ses bras sous le harnais et de trouver une solution?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bretelles de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Bretelles de sièges RF   Bretelles de sièges RF EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:49

La solution c'est d'ajouter un chest clip. On le trouve par exemple sur Carseat.
Mais l’idée de mettre sa fille dans un siège RF est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Bretelles de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Bretelles de sièges RF   Bretelles de sièges RF EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:53

Ma sœur a eu le même problème avec mon neveu, elle a préféré changer de siège et a opté pour un Pallas-Fix. Il va avoir 2 ans.

Ce que tu proposes Kumonosu, c'est OK en cas d'accident ?
Genre, voyons loin : si c'est quelqu'un autre que les parents ou personne connaissant ce système qui doivent le défaire, c'est simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bretelles de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Bretelles de sièges RF   Bretelles de sièges RF EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:55

Celui de Carseat oui, car il se casse en cas d'accident. Les chest clips américains, non.
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

Bretelles de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Bretelles de sièges RF   Bretelles de sièges RF EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:57

Merci pour l'info !
(HS : il n'y a que chez moi où il n'y a ni binette, ni la barre pour mettre des photos, liens and co ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Bretelles de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Bretelles de sièges RF   Bretelles de sièges RF EmptyMar 25 Mar 2014 - 10:59

On en avait parlé ici, par exemple.

J'ai les smileys, les boutons, tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretelles de sièges RF Empty
MessageSujet: Re: Bretelles de sièges RF   Bretelles de sièges RF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretelles de sièges RF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges RF
» Se faire remonter les bretelles
» hauteur bretelles siège auto
» sos, mon fils s'enleve les bretelles du siege auto
» Sièges RF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: