Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE

Aller en bas 
+5
Nessiev
Adalite
Léno
Artémis
kounoupi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 19:59

Rah lala, j'hésite, j'hésite. Il m'en faut une qui irait pour ma grande et pour le bébé. Je ne sais pas si je peux laisser tomber le critère de comptabilité Pebble.... CONCORD a l'air de faire des produits confort, en plus il propose une large gamme d'accessoires .... 

La nouvelle QUIX, si elle a des roues plus grandes, elle pèsera plus logiquement .... et sera plus chère normalement ..... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:36

Aucune idée...je ne pourrais pas te dire, elle semblait de gabarit identique, sauf les roues différentes. Le truc super c'était le hamac super confort. Mais vraiment faut des terrains ultra lisses....et avec un grand, si on est petite, on sent plus le poids (les poignées ne sont pas réglables en hauteur).
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:30

Je continue ma réflexion Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 609923 Je ne peux pas me permettre de regretter mon achat. 

Et j'ai compris : il faut que ça aille aussi bien pour ma grande que pour mon petit en terme de confort. Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Sueur_g2 

Merci Freddi Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 745124
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:45

Voici des photos de la nouvelle quix 2013 :


Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Img_0100


 Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Img_0101


Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Img_0102


Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Img_0103

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Img_0104


Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Img_0105


LEs roues sont modifiées, mais toujours pas de suspensions...

Le repose jambes est modifié aussi, moins rembourré plus souple pour pouvoir mieux poser les pieds sur le repose pieds et le systeme pour l'incliner se fait maintenant avec 2 boutons intérieur (moins facile je trouve à faire).

Les couleurs sont sympas.

Toujours pas de fenêtre de surveillance dessus le canopy..
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 8:55

En gros, aucune modification, mis à part les coloris Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 1531250469 
Je lisais hier les avis sur les forums italiens au sujet de la PLIKO mini, qui sont majoritairement positifs. Ça me conforte dans ma décision, même si le match se joue encore un peu entre la QUIX et la PLIKO MINI.

Merci pour les photos. Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 2677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:05

Si quand meme, ils ont améliorré les roues et le repose jambes...encore un petit effort sur les suspensions et une fenêtre de surveillance comme je disais au commercial et elle sera top !!
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:28

Ouais Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Rolleyes  mais bon, pour la différence de prix, est-ce que ça vaut le coup .... Sur Pixmania l'ancien modèle est toujours à 158€ Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Dentenm2  Les améliorations auraient pu être plus importantes. Ceci dit, je pense que la poussette est top confort. Concord fait de bons produits. 

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 15:50

Oui, je peux confirmer c de la qualite et tres solide....mon fils de 9ans s etait assis dedans 5 min un coup de fatigue...elle a pas bouge d un poil....par contre a pousser....arf, normal....vu ses 27kgs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 17:27

J'ai commandé Pliko sur Amazon  Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Wink_gif J'espère qu'elle correspondra à mes attentes. Au moins, j'ai 30 jours de rétractation  Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Diablocl  
Dommage pour Quix, elle a tout pour plaire. Merci Freddi, pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 19:31

J aurais bien teste la pliko mini cartoon....une autre fois peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:24

Du coup pour les trottoirs qui sont un peu en pente et pas forcément lisses comme un sol de centre commercial tu prendrais plutôt la Quix ou la Koelstra?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2013 - 15:16

Surtout pour les trottoirs abimés donc suspensions nécessaires => koelstra oui.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:29

Merci! Dur de résister à la tentation car je trouve cette offre intéressante! (il manque la protection pluie cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:38

C'est bizarre car normalement elle est vendue avec la protection pluie... ??
Je l'ai bien aimée car très confort pour l'enfant au niveau du hamac et compacte pliée et étroite (passe le métro) mais moins maniable avec un grand et pas de suspensions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE   Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos poussette CONCORD QUIX NOIRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: